dimanche 25 septembre 2022

Choice Hotels et Seera Group ouvrent deux nouvelles propriétés en Arabie Saoudite

Les ouvertures font partie d’un accord qui prévoit l’ouverture d’au moins dix hôtels dans les cinq prochaines années.

CHME, une filiale de Seera Holding Group, la plus grande agence de voyage côtée en bourse de la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MENA), a ouvert deux nouvelles propriétés en Arabie Saoudite : Clarion Jeddah Airport et Comfort King Road Jeddah.

Le Clarion Hotel Jeddah Airport est composé de 200 chambres et est situé sur la route du Prince Majid, à seulement trois minutes du nouvel aéroport international King Abdul-Aziz et de la gare de l’aéroport de Djeddah. L’hôtel est facilement accessible depuis le centre ville de Jeddah et est également situé à proximité du Mall of Arabia, l’un des plus grands centres commerciaux de Jeddah.

Le Comfort King Road, avec ses 125 suites pour séjour prolongé, est situé dans l’une des zones les plus importantes de Jeddah et à proximité de la Corniche de Jeddah, de l’aéroport international et de la route Madinah.

Ces deux ouvertures font partie d’un accord entre Choice Hotels EMEA et Seera Holding Group qui prévoit l’ouverture d’au moins dix hôtels au sein du royaume dans les cinq prochaines années.

À propos des ouvertures, Jonathan Mills, CEO de Choice Hotels EMEA, a déclaré : Alors que les clients continuent à voyager, ils souhaitent des hôtels authentiques, et je suis ravi que le groupe Seera et ces deux nouvelles propriétés rejoignent notre portefeuille.

Les propriétés différent toutes par leur style mais sont idéalement situées dans les zones centales du royaume d’Arabie Saoudite. Elles ont été conçues pour une clientèle locale et internationale et je suis convaincu que nos clients seront séduits par leurs offres.

Nous sommes la première et seule société hotelière mondiale à avoir pénétré, le marché du Moyen-Orient en ouvrant un hôtel en Arabie Saoudite, un pays qui met l’accent sur le développemnt des voyages et du tourisme. Ces propriétés sont un symbole significatif de la croissance économique locale et régionale, et nous nous concentrons sur la poursuite de l’augmentation de l’empreinte de Choice Hotels dans la région.

Majed Alnefaie, CEO de Seera Group, a déclaré : Notre partenariat avec Choice Hotels EMEA renforcera encore notre capacité à fournir des services de voyage et de tourisme de classe mondiale à nos clients grâce à des projets hôteliers dans des lieux de choix. Cela souligne notre engagement envers les objectifs de Saudi Vision 2030 visant à renforcer le tourisme local et à construire une infrastructure robuste qui va permettre au royaume d’atteindre ses objectifs de diversification économique.

Shuja Zaidi, Chief Hospitality Officer de Seera a souligné : Grâce à ce partenariat stratégique, nous améliorons encore les infrastructures hôtelières du royaume afin d’accueillir des clients venant du monde entier ainsi que pour soutenir le tourisme domestique. Chez CHME-Seera, nous nous concentrons sur le soutien de projets hôteliers qui, non seulement reflètent l’hospitalité chaleureuse du monde arabe, mais offrent également des équipements modernes qui répondent aux exigences des voyageurs d’aujoud’hui.

Seera est à l’avant-garde des efforts de relance des voyages et du tourisme dans le royaume et au-delà, et dans le cadre de l’accord, il existe actuellement plusieurs projets identifiés pour les marques Choice Hotels dans toute l’Arabie Saoudite à divers stades de développement.

A propos de Choice Hotels EMEA
Choice Hotels compte plus de 7 100 hôtels représentant plus de 600 000 chambres, dans près de 40 pays et territoires, faisant de Choice Hotels International, Inc. l’un des plus grands groupes hôteliers au monde (au 30 septembre 2021). Choice Hotels EMEA™ est représenté sous les marques Ascend Hotel Collection™, Clarion™, Quality™ et Comfort™, en France, en Allemagne, en Italie, en République tchèque et en Turquie.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16950 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16950.qr. Voir le mode d'emploi.

Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »