mercredi 25 mai 2022

Le Carnaval de Nice revient, la tradition des déguisements reprend du service dans les hôtels Summer Hotels

 

21 ans que le personnel des hôtels « Summer Hotels » se déguise durant la période du Carnaval de Nice avec pour objectif de prolonger la fête jusque dans les établissements du groupe. Les clients du Carnaval profitent également, sur place, de stands gourmands et d’animations gratuites. Plébiscité par une clientèle d’habitués, cette tradition est désormais encrée dans les valeurs de notre groupe hôtelier indépendant de 9 hôtels sur la Côte d’Azur.

C’est avec une grande joie que nous accueillons le retour du Carnaval de Nice pour l’édition 2022 sur le thème « Roi des Animaux ». Cet événement fort de l’hiver à Nice s’accompagne de la même tradition depuis plus de 20 ans dans les hôtels Summer Hotels. Le personnel des hôtels se déguise et des animations gratuites sont proposées aux clients afin de poursuivre cet esprit de fête jusque dans nos établissements.

Très apprécié des clients, cette coutume remporte un franc succès dans les hôtels emblématiques du groupe : Best Western Plus Hôtel Masséna, Best Western Plus Hôtel Brice Garden, Best Western Hôtel Lakmi, Hôtel Locarno et Hôtel Florence.

Cette année, ce sera une première pour l’Hôtel Byakko situé rue Miron acheté en juillet 2020 par Summer Hotels. Au total c’est donc dans les 6 hôtels de Nice, tous situés en centre-ville proche de la Place Masséna, que les déguisements sont au rendez-vous.
En plus du personnel déguisé, les clients profitent sur place d’un décor carnavalesque, d’un espace « photo call » pour se prendre en photos et des stands de crêpes et autres gourmandises viendront ponctuer cette quinzaine festive.

A Menton aussi, nos équipes se déguisent pour la Fête du Citron

La même tradition dure depuis autant de temps dans nos hôtels de Menton : Best Western Hôtel Méditerranée et ibis Styles Centre à l’occasion de la Fête du Citron.
Que la fête commence !

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16949 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16949.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »