samedi 1er octobre 2022

Le 1er hôtel de la marque Voco ouvre en Afrique, dans le quartier branché de Rosebank à Johannesburg

IHG Hotels & Resorts, l’un des premiers groupes hôteliers au monde, a ouvert l’hôtel voco The Bank Johannesburg Rosebank, le premier hôtel voco en Afrique. Figurant parmi les enseignes les plus récentes d’IHG, voco™ associe le côté rassurant d’une grande enseigne à l’esprit informel et au charme d’un hôtel indépendant.

The Bank, le nouveau joyau architectural de Rosebank, se trouve à une courte distance du Gautrain (métro express) et est entouré du quartier animé de Rosebank. Voco The Bank Johannesburg Rosebank amène l’espace, la sophistication et l’art à un autre niveau, avec une gamme de chambres et de suites magnifiquement aménagées avec un design réfléchi, détendu et épuré si caractéristique à la marque voco, ainsi qu’une collection enviable d’œuvres d’art locales originales.

Un sanctuaire haut de gamme au cœur de l’un des quartiers les plus branchés de la ville, un centre d’affaires international réputé pour son shopping, son art et son design, ainsi que son exclusivité. Ainsi voco The Bank Johannesburg Rosebank tient la promesse de son nom : « inviter » ou « se réunir » en latin.

Haitham Mattar, directeur général chez IHG, Inde Moyen-Orient et Afrique, a déclaré : Dans le cadre de notre stratégie de développement en Afrique, nous nous sommes associés à Valor pour développer notre présence sur le continent. Valor est notre partenaire de longue date aux États-Unis et au Royaume-Uni, et nous sommes ravis d’ouvrir notre premier hôtel voco à Johannesburg, en Afrique du Sud. Voco The Bank Johannesburg Rosebank est un hôtel de première classe et une excellente entrée sur le marché pour IHG. Voco The Bank est un hôtel distinct avec un caractère unique dans le quartier animé ’walk-work-play’ (« se balader-bosser-s’amuser ») de Rosebank et sera un excellent ajout à la destination. Cette nouvelle ouverture dans le centre branché de Rosebank ajoute à l’élan que nous bâtissons dans la région ’Inde Moyen-Orient Afrique’ avec six ouvertures d’hôtels voco dans des villes clés.

L’hôtel de 131 chambres incarne les caractéristiques de voco avec des éléments exclusifs et des traits distinctifs, le rendant unique pour un séjour mémorable. Chaque invité fera l’expérience de l’accueil chaleureux signature de voco ’come on in’ (« entrez donc »), promettant un check-in rapide et simple, des hôtes voco dédiés et disponibles tout au long du séjour du client comme experts résidents, et un cadeau de bienvenue d’inspiration locale.

Grâce aux travaux de transformation effectués dans l’établissement, les chambres bénéficient du concept de design voco et de commodités bien pensées telles qu’une literie confortable fabriquée à partir de matériaux 100 % recyclés, des produits de toilette biologiques de haute qualité de la marque Antipodes dans des plus grands flacons, une connexion Wi-Fi haut débit, des Smart TV, bureaux et des rafraîchissements dans la chambre. Ainsi, les hôtes peuvent se détendre et s’accorder un peu de temps pour eux lorsqu’ils séjournent chez voco.

Des hauts plafonds, des salles de bains modernes et élégantes et un service de voiturier complètent cette expérience haut de gamme distinctive, tandis que les voyageurs pour affaires peuvent profiter de défroisseurs vapeur portatifs et d’un grand espace de travail avec des adaptateurs internationaux et des ports USB.

Pour goûter à la ’voco life’, le restaurant Proud Mary, inspiré du milieu du siècle, est situé au rez-de-chaussée de l’immeuble The Bank, tandis que Workshop17, un refuge pour les télétravailleurs, se trouve seulement un étage plus haut. Voco Johannesburg Rosebank dispose également d’une salle de sport entièrement équipée.
Lors de votre séjour au voco The Bank Johannesburg Rosebank, vous pourrez profiter dans votre chambre d’un menu novateur, preparé par Proud Mary, composé de délicieuses petites assiettes, de salades, de grillades et d’une carte des vins que vous ne trouverez dans aucun autre restaurant de la ville.

Primé de nombreuses fois pour son engagement ferme à assurer les plus hauts niveaux de durabilité grâce à l’utilisation de sources d’énergie en majorité renouvelables pour la structure et ses pratiques renouvelables majeures, voco promet aux clients que leur séjour est à la fois la quintessence du confort tout en étant responsable pour la planète.

Nous savons que de nos jours, les clients aiment sentir qu’ils font une différence, affirme Jessica Redinger, directrice de voco The Bank Johannesburg. Nous nous sommes efforcés de minimiser l’impact environnemental de notre hôtel en utilisant les meilleures pratiques en matière de développement durable autant que possible. Il est simplement important pour nous de prendre soin de nos invités tout en prenant soin de la planète. Nous n’avons donc pas sacrifié nos équipements de classe mondiale et l’expérience confortable et conviviale que les gens attendent de voco.

Occupant six étages de ce bâtiment à usage mixte, voco The Bank Johannesburg Rosebank partage cet espace innovant avec des locataires emblématiques tels que Rand Merchant Investments, Bespoken Man Barbers et Tailor Me, le Rosebank Mall et les quartiers commerçants The Firs et The Zone juste à sa porte.
Pour les clients pressés, les espaces de réunion et d’événements privés Workshop17 peuvent être réservés en toute simplicité via voco The Bank Johannesburg Rosebank.

A propos des hôtels voco™
vocoTM associe le côté rassurant d’une grande enseigne à l’esprit informel et au charme d’un hôtel indépendant, apportant ainsi aux clients une expérience toujours haut de gamme. Le nom voco™ vient du latin et signifie « inviter » ou « rassembler ». Il représente notre personnalité attentionnée, organisée et charmante. Tous les hôtels voco associent des moments inoubliables au souci du moindre détail, des équipements pour se reposer aux grands lits confortables. Les clients bénéficieront toujours d’un accueil chaleureux, d’un enregistrement rapide, d’une chambre agréable propice à la détente ainsi que de bars et de restaurants animés où se retrouver et faire des rencontres.
À propos d’IHG Hotels & Resorts
IHG Hotels & Resorts est un groupe hôtelier d’envergure mondiale, dont le but est d’appliquer son concept True Hospitality for Good.
Avec une famille de 16 enseignes hôtelières et IHG Rewards, l’un des programmes de fidélité hôtelier les plus importants au monde, IHG compte près de 6 000 hôtels déjà ouverts dans plus de 100 pays, et prévoit d’en ouvrir encore 1 800 autres.
  • Luxury & Lifestyle  : Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental Hotels & Resorts, Kimpton Hotels & Restaurants, Hotel Indigo
  • Premium  : HUALUXE Hotels & Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, EVEN Hotels, voco Hotels
  • Essentials  : Holiday Inn Hotels & Resorts, Holiday Inn Express, avid hotels
  • Suites  : Atwell Suites, Staybridge Suites, Holiday Inn Club Vacations, Candlewood Suites

InterContinental Hotels Group PLC, société de portefeuille du groupe, est juridiquement constituée et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Environ 350 000 personnes travaillent dans les hôtels et bureaux du groupe.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16948 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16948.qr. Voir le mode d'emploi.

Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »