vendredi 7 octobre 2022

Radisson Blu Hotel, Barcelona Sagrada Familia ouvrira à Barcelone au Printemps 2022

 

Le Radisson Hotel Group est ravi d’annoncer la signature du Radisson Blu Hotel Barcelona Sagrada Familia. A travers la transformation de l’Hôtel Barcelona 1882, le Groupe réalise son ambition de développer sa présence en Espagne et importe sa marque européenne la plus prestigieuse à Barcelone.

Bénéficiant d’un emplacement idéal dans le quartier de l’Eixample et à seulement 450 mètres de la Sagrada Familia, le monument le plus visité d’Espagne, l’hôtel dispose d’une impressionnante piscine en rooftop et d’une terrasse donnant sur la célèbre basilique. Il bénéficie d’excellentes liaisons avec le centre-ville car il est niché à quelques pas de la promenade Passeig de Gràcia comme de la Plaça Catalunya et à seulement 2 kilomètres du célèbre Parc Güell, une attraction touristique populaire créée par Gaudí.

L’hôtel ouvrira sous la marque Radisson Blu au printemps 2022 et comprend 182 chambres, dont des chambres standard et supérieures et 2 suites junior. Les clients pourront se détendre au sein du bar convivial et confortable du lobby ou se restaurer dans son restaurant, lumineux et spacieux. Pour ceux qui souhaitent rester en forme, l’hôtel disposera d’un espace fitness et pour les plus studieux, le Radisson Blu Barcelona Sagrada Familia offrira un espace de réunion de 120 m2. L’établissement possèdera également de 64 places de parking souterrain pour les clients. La terrasse et la piscine situées sur le toit deviendra le spot idéal pour se détendre après une journée de visites, tout en admirant la vue panoramique sur la Sagrada Familia et l’architecture fascinante d’Antoni Gaudí. Enfin et avec sa certification LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) Gold, l’hôtel est le lieu idéal pour les voyageurs soucieux de l’environnement.

Elie Younes, Executive Vice President & CDO, Radisson Hotel Group déclare Radisson Blu célèbre 10 années consécutives en tant que plus grande marque haut de gamme en Europe grâce à la confiance de nos partenaires et à la fidélité de nos clients. Cet hôtel fantastique conforte la position de leader de la marque dans ce segment. Il s’agit de notre 10e hôtel avec Union Investment en Europe et nous nous réjouissons de la poursuite de notre relation fructueuse. L’Europe du Sud est un marché clé sur lequel nous prévoyons une expansion importante dans les années à venir.

Valerie Schuermans, Vice President, Business Development, Radisson Hotel Group, ajoute Cette signature marque un moment important pour notre société, en établissant notre premier hôtel à Barcelone - une ville si cosmopolite et inspirante - et en renforçant en même temps notre partenariat avec Union Investment. Avec cette transaction, Radisson Hotel Group démontre sa confiance et son engagement à étendre sa présence à travers l’Espagne, encore soutenu par ses ouvertures récentes et à venir à Séville, Bilbao et Madrid.

Andreas Löcher, head of Investment Management Hospitality at Union Investment, indique : Barcelone est l’un des marchés hôteliers les plus attractifs d’Europe pour les investisseurs, mais aussi l’un des plus compétitifs. Cette transaction permet à Union Investment d’installer la marque d’hôtel Radisson Blu à Barcelone, démontrant une fois de plus son expertise et sa proactivité en matière de structuration des transactions dans le secteur hôtelier. Nous sommes heureux de faire équipe avec Radisson Hotel Group et de tirer parti de notre relation.

Le Radisson Blu Hotel Barcelona Sagrada Familia est facilement accessible depuis la station de métro Sagrada Familia, située à 500 mètres à pied. La principale gare de la ville, Sants Barcelona, est accessible en voiture ou en métro en 20 minutes. Elle relie Barcelone aux villes espagnoles et fA propos de Radisson Hoterançaises, et l’aéroport international de la ville se trouve à 40 minutes de l’hôtel.

En 2018, Radisson Hotel Group a lancé un plan ambitieux de transformation de l’entreprise. Pour le marché espagnol, l’ambition - toujours avec une approche prudemment optimiste - est d’ouvrir plus de 20 établissements dans les cinq prochaines années. Ces derniers mois, des hôtels Radisson Collection ont ouvert à Séville et à Bilbao, et plus tard cette année, le premier établissement Radisson RED d’Espagne ouvrira ses portes dans le centre de Madrid. En attendant, les clients peuvent déjà profiter du Radisson Blu Hotel, Madrid Prado, récemment rénové, ainsi que du Radisson Blu Resort, Gran Canaria et du Radisson Blu Resort & Spa, Gran Canaria Mogan.

A propos de la marque Radisson Blu
Radisson Blu est la marque d’hôtels la plus prestigieuse en Europe et offre un service premium et personnalisé dans des espaces élégants. En accordant une attention particulière aux petits détails qui font la différence, Radisson Blu inspire des expériences inoubliables à chaque séjour. Nos hôtels et centres de villégiature proposent une gamme complète de produits et de services innovants, offrant aux clients des expériences authentiques et pertinentes résumés par la signature du Groupe : Yes I Can ! Les hôtels Radisson Blu se trouvent dans les grandes villes, les principaux aéroports et les destinations de loisirs. Les clients et les partenaires peuvent améliorer leur expérience avec Radisson Blu en participant à Radisson Rewards, un programme de fidélité international offrant des avantages et des récompenses exceptionnels.
Radisson Blu fait partie de Radisson Hotel Group, qui comprend également Radisson Collection, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et prizeotel, réunis sous une marque commerciale ombrelle Radisson Hotels.
A propos de Radisson Hotel Group
Le Radisson Hotel Group est l’un des plus grands groupes hôteliers au monde, avec neuf marques distinctes et plus de 1 600 hôtels en activité ou en développement dans 120 pays. La promesse de marque globale du groupe est Every Moment Matters, avec une éthique de service signée Yes I Can ! Le portefeuille du Radisson Hotel Group comprend Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson RED, Radisson Individuals, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson, et prizeotel, réunis sous une marque commerciale ombrelle, Radisson Hotels. Radisson Rewards est le programme de fidélité international du Groupe qui offre des moyens uniques et personnalisés de créer des moments mémorables qui comptent pour ses clients. Radisson Rewards offre une expérience exceptionnelle aux clients, aux organisateurs de réunions et aux agents de voyage dans plus de 550 hôtels en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie-Pacifique. Radisson Meetings fournit des solutions sur mesure pour tout événement ou réunion, y compris des solutions hybrides plaçant les hôtes et leurs besoins au cœur de son offre. Radisson Meetings s’articule autour de trois engagements forts en matière de service : Personnel, professionnel et mémorable, tout en respectant les principes de base et en étant uniquement 100 % neutre en carbone. La santé et la sécurité des clients et des membres de l’équipe restent une priorité absolue pour le Radisson Hotel Group. Toutes les propriétées du Groupe sont soumises à des exigences strictes en matière de santé et de sécurité, comme le souligne le protocole de sécurité de Radisson Hotels. Les protocoles approfondis de propreté et de désinfection ont été développés en partenariat avec SGS, la première société mondiale d’inspection, de vérification, de test et de certification, et sont conçus pour garantir la sécurité et la tranquillité d’esprit des clients, du check-in au check-out. Le protocole de sécurité fait partie intégrante du programme de sûreté et de sécurité du Radisson Hotel Group, qui veille à ce que nous prenions toujours soin de nos clients et des membres de notre équipe.
Plus de 100 000 membres de l’équipe travaillent au Radisson Hotel Group et dans les hôtels affiliés.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16938 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16938.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »