samedi 1er octobre 2022

Mandarin Oriental adopte Infrasys Point-of-Sale pour son portefeuille et installe Infrasys dans ses établissements phares

 

Shiji a annoncé aujourd’hui que Mandarin Oriental Hotel Group a réalisé des implémentations réussies dans plusieurs propriétés, ce qui a ensuite conduit à l’installation dans des propriétés phares à Londres et Hong Kong.

En raison du succès des installations, le groupe hôtelier de luxe de renommée internationale a décidé de poursuivre le déploiement d’Infrasys Cloud POS, le principal fournisseur de solutions d’entreprise pour la restauration, au sein du Mandarin Oriental Hotel Group, en raison de ses fonctionnalités avancées, de sa flexibilité et de son assistance mondiale 24 heures sur 24.

Des établissements notables de Mandarin Oriental en Amérique, en Europe et en Asie ont déjà adopté le système de point de vente basé sur le cloud. Ensemble, Shiji et Mandarin Oriental continueront à convertir les établissements existants et à deployer Infrasys dans les établissements nouvelle construction.

Nous sommes très impressionnés par Shiji et l’équipe d’Infrasys tout au cours des phases d’installation d’Infrasys Cloud POS dans nos établissements Mandarin Oriental du monde entier, notamment dans nos établissements phares de Londres et Hong Kong. Malgré les défis créés par le COVID au cours des dernières années, l’équipe de déploiement d’Infrasys nous a fourni des niveaux de service exceptionnels et s’est montrée très flexible et accueillante pendant ces périodes difficiles. Nous avons choisi Infrasys Cloud POS non seulement parce qu’il est fiscalement compatible et qu’il est basé sur le cloud, mais aussi en raison de l’étendue de la couverture mondiale de Shiji avec des bureaux dans le monde entier qui parlent les langues nécessaires et fournissent une assistance 24/7 a déclaré Tina Stehle, Director Global Applications, Mandarin Oriental Hotel Group.

Nous sommes ravis d’avoir été choisis par le Mandarin Oriental Hotel Group comme solution de point de vente et nous sommes impatients de poursuivre notre partenariat avec eux dans les années à venir. Notre solution Infrasys Cloud POS a été conçue pour les entreprises hôtelières comme Mandarin Oriental et nous sommes impatients de déployer de plus en plus de nos solutions dans leurs propriétés dans toutes les régions du monde a déclaré Kevin King, directeur de l’exploitation de Shiji Group.

À propos de Shiji Group
Shiji Group est une société technologique multinationale qui fournit des solutions logicielles et des services aux entreprises des secteurs de l’hôtellerie, de la restauration, de la vente au détail et du divertissement. Ces solutions vont de la plate-forme technologique hôtelière aux solutions de gestion hôtelière, en passant par les systèmes de restauration et de vente au détail, les passerelles de paiement, la gestion des données, la distribution en ligne, etc. Fondé en 1998 en tant que fournisseur de solutions réseau pour les hôtels, Shiji Group compte aujourd’hui plus de 5 000 employés dans plus de 80 filiales et marques dans plus de 23 pays, au service de plus de 91 000 hôtels, 200 000 restaurants et 600 000 points de vente au détail. Pour plus d’informations, visitez le site www.shijigroup.com.
À propos de Mandarin Oriental Hotel Group
Mandarin Oriental Hotel Group est le propriétaire et l’exploitant primé de certains des hôtels, centres de villégiature et résidences les plus luxueux au monde. Ayant grandi à partir de ses racines asiatiques pour devenir une marque mondiale, le groupe exploite maintenant 35 hôtels et sept résidences dans 24 pays et territoires, chaque propriété reflétant l’héritage oriental du groupe et son sens unique du lieu. Mandarin Oriental dispose d’un important pipeline d’hôtels et de résidences en cours de développement et est membre du groupe Jardine Matheson.
 
 
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