dimanche 25 septembre 2022

MOB HOTEL choisit IDeaS pour la tarification, la prévision et le reporting sur l’ensemble de sa gamme en pleine croissance

 

Le groupe hôtelier basé à Paris s’est fixé pour objectif d’améliorer son efficacité opérationnelle et de proposer des tarifs plus compétitifs grâce à IDeaS Pricing System.

IDeaS, société SAS, le leader mondial de logiciels et de services de gestion des revenus hôteliers, a annoncé aujourd’hui que MOB HOTEL a choisi IDeaS Pricing System pour sa gamme en pleine croissance. Des établissements respectueux de l´environnement, qui œuvrent en faveur de l’écologie sociale en France et aux États-Unis.

À l’heure où MOB HOTEL se développe, la gestion manuelle des prix basée sur des feuilles de calcul n’est plus une solution viable. L’équipe en charge du revenue management au sein du groupe hôtelier a choisi IDeaS pour bénéficier des avantages suivants :

  • Automatisation évolutive : IDeaS Pricing System distribue automatiquement les tarifs sur des centaines de canaux et développe des prévisions basées sur l’occupation pour prendre des décisions de tarification concurrentielles et améliorer la planification opérationnelle.
  • Reporting flexible : la création de rapports automatisés offerte par IDeaS permet aux utilisateurs de créer et de planifier rapidement des rapports percutants et faciles à lire avec une analyse détaillée des performances globales de l’hôtel et du marché.
  • Un partenaire technologique engagé : l’équipe en charge des revenus chez MOB HOTEL a apprécié l´étroite collaboration, l´assistance permanente des équipes d´IDeaS ainsi que le niveau de service rencontré à chaque étape du processus.

Olivier Pateras, responsable de l’équipe en charge du revenue management chez MOB HOTEL, a déclaré : IDeaS m’aidera à gagner en rapidité et en flexibilité. Je ne suis pas un grand fan des processus de reporting. IDeaS permet de générer facilement des rapports, des budgets et des prévisions pertinents et de les envoyer automatiquement si nécessaire. Nos interlocuteurs chez IDeaS se sont montrés très professionnels et très impliqués tout au long du processus, et les décisions proposées par Pricing System aideront notre équipe de revenue manager à libérer un temps précieux pour se concentrer sur d’autres tâches importantes.

Cheryl Hawksworth, directrice générale EMEA chez IDeaS, a déclaré : La société IDeaS est fière de s’associer à MOB HOTEL afin d’aider ses établissements uniques à bâtir un succès au fur et à mesure que le portefeuille s’agrandit. IDeaS Pricing System est un excellent outil pour l´équipe en charge des revenus, telles que celle de MOB HOTEL, qui cherchent à améliorer leurs profitabilité à travers une veille concurrentielle intégrée et à des décisions basées sur la Data, qui permettent d´augmenter le chiffre d´affaires.

À propos d’IDeaS
IDeaS, société SAS, est le leader mondial de logiciels et de services en revenue management. Forte de ses 30 ans d´expertise, IDeaS équipe plus de 18 000 clients dans 145 pays avec sa `science du revenu´. Grâce à sa connaissance du secteur et une technologie innovante basée sur l’analyse des données, IDeaS crée des solutions sophistiquées et simple à utiliser. Elles permettent aux revenue managers de s´appuyer sur des décisions précises et automatisées en lesquelles ils peuvent avoir confiance. Le résultat est au rendez-vous. Les revenus sont transformés.
À propos de MOB HOTEL
MOB HOTEL, est un groupe hôtelier porté par le mouvement MOB, fondé par Cyril Aouizerate. Hôtels bios, respectueux de l´environnement et qui œuvrent en faveur de l’écologie sociale avec ses établissements implantés aux Puces de Paris et à Lyon Confluence. « Ici, nous ne jugeons pas. Nous agissons et nous progressons chaque jour. » Le groupe hôtelier est également célèbre pour ses restaurants d’hôtels certifiés biologiques, où culture et agriculture se rencontrent.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16908 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16908.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »