lundi 26 septembre 2022

Contact Hôtels et Minutup s’associent pour commercialiser les hôtels à l’heure et en journée

 

Minutup, la plateforme numérique française qui permet la réservation instantanée en journée des services hôteliers et regroupe plus de 100 hôtels dans les 10 plus grandes villes en France, et Contact Hôtels, Groupement hôtelier de plus de 300 hôtels indépendants répartis dans toute la France, signent un partenariat permettant aux établissements du réseau de proposer, à l’heure, à la demi-journée voire même à la journée tous les services et espaces disponibles, réservables et payables en ligne.

Minutup offre la possibilité de louer différents espaces hôteliers en journée. Pour le travail ou les loisirs, tous les services et les espaces d’un hôtel sont dorénavant à portée de main et réservables, au juste prix, en quelques clics seulement : espace de co-working/télétravail, parking, chambres, salle de sport, petit-déjeuner, borne de recharge, salle de réunion…

La plateforme Minutup est dorénavant connectée au réseau Contact Hôtels :

  • Les hôteliers du réseau proposent plus de 650 espaces de travail et des centaines d’espaces et services de loisirs, en vente en ligne, aux périodes et tarifs qu’ils souhaitent.
  • Ces espaces et ces services sont intégrés sur le site Web Contact-Hotel.com. Ainsi, les clients peuvent consulter directement une offre, la réserver et la payer en ligne sur l’un des deux sites dédiés suivants : http://coworking.contact-hotel.com (pour une clientèle professionnelle, en déplacement ou en télétravail) et https://www.contact-hotel.com/journee.htm (clientèle loisirs).
  • Les clients peuvent également utiliser le site minutup.com et l’application mobile de Minutup optimisés pour la réservation instantanée dans plus de 400 hôtels en France.

Stéphane Radi, Directeur général de Contact Hôtels : Nos premiers échanges avec Minutup datent de 2019. Nous étions convaincus de la puissance de cette plateforme spécialisée en hôtellerie. Ce partenariat vient répondre aux besoins de notre clientèle de plus en plus mobile et flexible. Nous avons imaginé avec Minutup une offre complète, comprenant un espace réservable et payable en ligne, une boisson d’accueil offerte, des remises supplémentaires dans l’hôtel, le tout cumulable avec notre programme de fidélité. Contact Hôtels devient ainsi la première chaîne hôtelière volontaire en France à proposer une offre complète pour une clientèle loisirs et pros. Les clients ne se limitent plus à passer la nuit à l’hôtel mais découvrent, des espaces de vie, de plaisir et de travail utilisables en journée d’une façon flexible.

Fabien Moreau, Président de Minutup, déclare : Nous sommes heureux de ce partenariat avec Contact Hôtels qui va proposer un nouveau service et de nouveaux lieux à nos clients respectifs. Ce sont également de nouvelles sources de revenus pour les hôteliers.

À PROPOS DE CONTACT HÔTELS
CONTACT HÔTELS regroupe 304 établissements 2, 3 et 4 étoiles partout en France.
Ces hôteliers indépendants ont à cœur d’accueillir leurs clients dans une ambiance chaleureuse et personnalisée représentant le charme de l’hôtellerie indépendante et humaine. Contact Hôtels progresse depuis 1990 et propose de nombreux avantages aux hôteliers membres du Réseau : une visibilité renforcée grâce à des actions de communication efficaces et mesurées, des outils technologiques poussés et intégrés pour la commercialisation des hôtels (D-Edge), un CRM hôtelier unique en France permettant de mener des actions marketing efficaces et de centraliser la data avec le Réseau (Experience Hotel), l’un des meilleurs programme de fidélité en France générant plus de 180 000 nuitées par an, des tarifs négociés auprès de centaines de fournisseurs, des échanges entre une communauté d’hôteliers soudés et investis…
Plus de renseignements à propos de Contact Hôtels :
À PROPOS DE MINUTUP
Minutup, c’est l’histoire de deux attachés commerciaux qui travaillent dans la même entreprise. Ils font les mêmes constats : toujours sur la route, ils vivent des situations inconfortables, confrontés à une mobilité permanente. Ce constat fait germer une idée collective : celle d’une application de réservation de services hôteliers à la minute sur des créneaux horaires bien spécifiques en journée. Une technologie qui bouscule les codes de l’hôtellerie traditionnelle.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16906 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16906.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »