samedi 1er octobre 2022

Kerzner International annonce l’ouverture de One&Only Moonlight Basin aux USA

 

Le resort, ultra-luxueux, et les “Private Homes” exclusives vont redéfinir le secteur de l’hôtellerie à Big Sky

Lone Mountain Land Company (" LMLC ") et Kerzner International Holdings Limited (" Kerzner ") ont le plaisir d’annoncer l’arrivée de One&Only Moonlight Basin à Big Sky, Montana, le premier resort et la première communauté résidentielle One&Only aux États-Unis. L’ouverture de One&Only Moonlight Basin s’inscrit dans le cadre de la croissance stratégique du portefeuille de One&Only qui cherche à implanter des resorts et des villas dans les cadres naturels les plus incroyables du monde, les centres urbains les plus animés et au sein des communautés exclusives de “One&Only Private Homes”. Premier resort à la montagne de la marque, il marque l’implantation de One&Only au sein de l’une des destinations les plus prisées au monde.

Conçu par l’architecte de renom Olson Kundig, One&Only Moonlight Basin offrira 73 chambres et suites dans le pavillon principal, 19 villas indépendantes réparties au sein du resort, un pavillon de ski indépendant et un spa Chenot. L’ouverture du resort est prévue pour 2024. Il inclura par ailleurs les premières “One&Only Private Homes” des États-Unis : 62 résidences privées inscrites dans le paysage, qui deviendront certainement les adresses les plus recherchées aux États-Unis. Les villas indépendantes conçues par Olson Kundig, au design contemporain, auront des murs en verre, mettant ainsi en valeur les chaînes de montagnes de Big Sky.

Situé entre l’emblématique Lone Peak et les Spanish Peaks, ce nouveau resort One&Only, isolé, mettra en valeur les montagnes du Montana, ses paysages inégalés et sa faune abondante, tout en offrant tout le confort moderne, faisant de ce lieu de retraite une expérience vraiment exclusive. One&Only Moonlight Basin sera relié par télécabine aux pistes de ski de niveau international de Big Sky, qui s’étendent sur plus de 2 347 hectares, et inclura des terrains de golf de montagne inégalés et offrira des possibilités illimitées d’activités de plein air. À moins d’une heure de route de l’aéroport international de Bozeman Yellowstone et à une heure du parc national de Yellowstone, Big Sky est situé au cœur d’une forêt nationale d’environ 1,2 million hectares et est relié aux 8 millions d’hectares environ du Greater Yellowstone Ecosystems.

Je suis ravi de l’ouverture de notre premier resort One&Only et de nos premières “Private Homes” aux États-Unis. Chaque resort One&Only s’inscrit dans son emplacement privilégié et Big Sky est le site parfait où les invités et les résidents peuvent profiter du meilleur de la nature tout au long de l’année grâce à la présence et à l’énergie insufflées par One&Only, déclare Philippe Zuber, directeur général de Kerzner International. À Moonlight Basin, Lone Mountain Land Company a conçu une destination de montagne qui met en valeur la beauté naturelle des vastes paysages spectaculaires du Montana, et je suis ravi d’ouvrir One&Only dans cette destination hors du commun.

De dimensions intimes, la conception architecturale de la station respecte le terrain et l’impact sur l’écosystème du resort sera minimal pendant le développement. Encadrant les majestueuses chaînes de montagnes de la région, le resort s’intégrera parfaitement dans ce paysage inspiré. Grâce aux tissus inspirés de l’art local, aux feux de cheminée et aux superbes fenêtres allant du sol au plafond, les clients se sentiront à la fois connectés à et protégés de cet environnement spectaculaire. Comme tous les établissements de la collection One&Only, One&Only Moonlight Basin mettra l’accent sur l’intimité, offrant un refuge ultime avec un choix d’hébergements parfait pour les couples et les familles. L’accent sera mis sur les espaces de vie extérieurs pour profiter du cadre naturel de la montagne.

Moonlight Basin offre l’une des expériences de montagne les plus uniques des États-Unis, déclare Matt Kidd, directeur général de Lone Mountain Land Company. Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe de One&Only à Big Sky pour apporter le design unique et l’offre de services exceptionnelle de One&Only au Montana.

One&Only a également conclu un partenariat mondial exclusif avec Chenot, grande marque de santé et de bien-être basée en Suisse. Le resort abritera un Spa Chenot qui offrira une expérience qui combine santé et beauté, basée sur la science, à travers notamment des thérapies alternatives. Ce sera la première fois que la méthode Chenot® sera disponible en Amérique du Nord. Un centre de remise en forme à la pointe de la technologie offrira par ailleurs des espaces intérieurs et extérieurs, dans le cadre de l’ensemble des équipements de la station qui évolueront au fil des saisons.

One&Only est connue pour sa richesse gastronomique et One&Only Moonlight Basin ne fera pas exception à la règle, offrant un éventail d’expériences culinaires remarquables, à l’intérieur comme à l’extérieur, avec des ingrédients frais et locaux et une cuisine d’inspiration internationale. Véritable destination culinaire, chaque restaurant du resort se distinguera par sa philosophie, son design et ses saveurs. Le resort sera le lieu idéal pour des comités d’entreprise ou bien encore des célébrations intimes. Des espaces extérieurs seront disponibles pour transformer les lieux destinés à des événements privés uniques, offrant des vues spectaculaires.

La resort sera à la fois le point de départ d’aventures et un lieu de détente entre les activités. Randonnée, VTT, équitation, pêche à la mouche, raquettes, skis alpin et nordique, chiens de traineaux, motoneige… De nombreuses activités et expériences seront proposées pour découvrir le meilleur de Big Sky. Comme tous les établissements One&Only, le resort proposera des programmes innovants pour les familles avec enfants tout en préservant soigneusement l’espace réservé aux adultes.

Des paysages naturels impressionnants aux installations de pointe pour le fitness, le bien-être, l’art, la cuisine et plus encore, One&Only Moonlight Basin sera une oasis stimulante pour des activités actives, conscientes et créatives, quels que soient l’âge ou les passions. Une expérience aventureuse, authentiquement sauvage.

Kerzner International Holdings Limited
Kerzner International Holdings Limited, par l’intermédiaire de ses filiales, est l’un des principaux promoteurs et exploitants internationaux de resorts touristiques, d’hôtels et de résidences de très grand luxe et d’expériences de divertissement et de jeux innovants. La marque phare de Kerzner, Atlantis, comprend Atlantis, The Palm, Dubaï, un resort aquatique de 1 500 chambres situé sur The Palm, surplombant la mer d’Arabie et la partie continentale de Dubaï, et Atlantis, Sanya Hainan en Chine, et en cours de développement, Atlantis, The Royal Resort & Residences à Dubaï. Sous la marque One&Only, Kerzner gère certains des resorts hôteliers de très grand luxe les mieux notés au monde, situés au Monténégro, au Mexique, à l’île Maurice, aux Maldives, en Afrique du Sud, à Dubaï, au Rwanda, en Malaisie, et en Australie. SIRO est la toute dernière expérience d’hospitalité de Kerzner, axée sur la santé et le bien-être holistiques. Par ailleurs, le Mazagan Beach & Golf Resort, un resort de golf et casino de 500 chambres situé au Maroc, est également exploité par Kerzner.
À propos de One&Only
Créée exclusivement pour le marché des resorts ultra luxe, One&Only Resorts est une marque d’excellence. Situé dans certains des plus beaux endroits du monde, chaque établissement propose à ses hôtes un style qui lui est propre, une personnalité liée à la culture locale, une hospitalité authentique et une énergie incomparable. La collection exclusive comprend One&Only Portonovi au Monténégro ; One&Only Reethi Rah aux Maldives ; One&Only Le Saint Géran à l’île Maurice ; One&Only Royal Mirage et One&Only The Palm à Dubaï ; One&Only Palmilla et One&Only Mandarina au Mexique ; One&Only Cape Town en Afrique du Sud ; Emirates One&Only Wolgan Valley dans les Blue Mountains en Australie ; One&Only Desaru Coast en Malaisie ; One&Only Nyungwe House et One&Only Gorilla’s Nest au Rwanda. D’autres resorts sont en cours de développement, notamment One&Only Kéa Island et One&Only Aesthesis en Grèce et One&Only One Za’abeel à Dubaï, ainsi que des One&Only Private Homes dans le monde entier.
À propos de Lone Mountain Land Company
Lone Mountain Land Company (LMLC) a été créée en 2014 par CrossHarbor Capital Partners pour gérer la planification, les autorisations, la construction, le marketing, les opérations et la vente de biens immobiliers de premier ordre dans et autour de Big Sky, Montana. Aujourd’hui, LMLC se concentre sur l’hospitalité de classe mondiale, les résidences et les clubs de ski et de golf de Spanish Peaks Mountain Club, Moonlight Basin et d’autres projets dans le monde entier.
À propos de Moonlight Basin
Situé sur le versant nord-ouest de l’emblématique Lone Mountain du Montana, le vaste domaine de Moonlight Basin, d’une superficie de 3 237 hectares, offre à ses membres un incroyable mode de vie montagnard, de superbes maisons et un accès direct au vaste domaine skiable de niveau international de Big Sky Resort, d’une superficie de 2 367 hectares. Également sur la propriété, un parcours de golf signé Jack Nicklaus, des restaurants raffinés, des sentiers privés de randonnée, de vélo de montagne et de ski nordique, une incroyable variété d’animaux sauvages, et bien plus encore. Moonlight Basin est proche de tout ce que la région de Big Sky a à offrir, ainsi que du parc national de Yellowstone.
À propos d’Olson Kundig
Olson Kundig, qui en est à sa sixième décennie d’existence, est un cabinet de design collaboratif dont les travaux comprennent des projets d’accueil, des projets culturels et muséaux, la conception d’expositions, des projets commerciaux et à usage mixte (y compris des établissements vinicoles et des installations sportives), des résidences privées et multifamiliales, des lieux de culte, des aménagements intérieurs, des conceptions de produits et des aménagements paysagers. Profondément enraciné dans le nord-ouest du Pacifique, le cabinet et son équipe de plus de 200 personnes travaillent avec des clients du monde entier.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16904 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16904.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »