jeudi 19 mai 2022

Beaumier acquiert trois hôtels à Wengen en Suisse

 

Beaumier, le groupe hôtelier qui transporte ses voyageurs dans des destinations uniques et authentiques, annonce aujourd’hui l’acquisition de trois hôtels à Wengen dans la région des Alpes suisses, pour un montant non communiqué. Les trois hôtels (hôtel Wengener Hof, hôtel Belvédère et hôtel Silberhorn) sont situés au cœur du village avec des accès directs aux pistes et une vue imprenable sur la Jungfrau et la vallée de Lauterbrunnen.

Cette acquisition est la première hors de France pour le groupe et reflète son désir de croissance grâce à des hôtels haut de gamme dans des destinations uniques partout en Europe. Beaumier compte d’ores et déjà 8 hôtels en France, dans les Alpes, en Provence et sur la Côte d’Azur.

Nous sommes enchantés de faire voyager Beaumier en Suisse. Ces nouveaux établissements sont pour nous une nouvelle étape stratégique dans notre développement en Europe et dans le monde, affirme Eric Dardé, Président-Directeur Général Beaumier. Notre objectif est de proposer à nos clients de véritables lieux de vie ancrés dans leur culture locale et leur environnement naturel. La famille Zinnert a créé des hôtels au patrimoine fort et nous sommes ravis de le perpétuer à notre façon et de faire découvrir la beauté de Wengen à nos voyageurs.

Bettina Zinnert ajoute Mon but a toujours été de faire évoluer Wengen Classic Hotels. Après le décès de mon père, j’ai réalisé que notre entreprise familiale n’avait pas les ressources pour atteindre son plein potentiel. Je suis ravie que Beaumier nous aide à atteindre cet objectif et à placer Wengen sur le devant de la scène. Les valeurs de Beaumier sont similaires aux nôtres et il me tarde de suivre l’évolution de ces établissements.

À propos de Beaumier
Loin des cartes postales et des standards internationaux, Beaumier part de la destination pour créer à chaque fois une histoire sur-mesure. Les hôtels immergent les hôtes dans leur environnement, de manière responsable. Beaumier, c’est un luxe responsable, une quête d’authenticité, une hospitalité et une éthique. Les hôtels Beaumier transportent des sommets enneigés, aux rives ensoleillées de la Méditerranée, en passant par la beauté de la Provence.
Le groupe exploite aujourd’hui huit hôtels en France : l’hôtel Le Val Thorens, l’hôtel Le Fitz Roy à Val Thorens et l’hôtel des 3 Vallées à Courchevel 1850 dans les Alpes françaises ; Hôtel L’Alpaga à Megève ; Hôtel Les Roches Rouges, à Saint-Raphaël sur la Côte d’Azur ; Capelongue à Bonnieux ; Le Moulin et Le Galinier à Lourmarin.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16894 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16894.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »