samedi 1er octobre 2022

SIXT et Accor annoncent le lancement d’un partenariat stratégique pluriannuel afin d’offrir de nombreux avantages à leurs clients respectifs

 

SIXT, un leader mondial de la prestation de services de mobilité, et Accor, un leader
mondial de l’hospitalité annoncent le lancement d’un partenariat stratégique
pluriannuel afin d’offrir de nombreux avantages à leurs clients respectifs

  • SIXT et Accor annoncent la conclusion d’un partenariat stratégique pluriannuel afin de valoriser la fidélité de leurs clients
  • En louant une voiture chez SIXT, les clients Accor gagneront désormais des points dans le cadre du programme de fidélité ALL – Accor Live Limitless
  • Regine Sixt, Directrice du marketing international de Sixt SE : Je suis ravie de travailler avec Accor. Ce partenariat stratégique symbolise l’alliance de deux marques fortes, qui leur permettra de poursuivre leur développement. Deux groupes de premier plan dans le secteur du tourisme unissent leurs forces afin de réaliser des synergies et pérenniser leur croissance. SIXT sera à l’avenir le partenaire de mobilité privilégié des membres de ALL.

SIXT, un leader mondial de la prestation de services de mobilité, et Accor, un leader mondial de l’hospitalité, annoncent la conclusion d’un partenariat stratégique porté vers l’avenir. Cette alliance entre deux champions européens du secteur du tourisme offrira des avantages supplémentaires aux clients et aux collaborateurs de Accor, dans le monde entier et gratuitement ce qui permettra d’augmenter ainsi la visibilité de la marque SIXT auprès de la clientèle d’affaires et de loisirs du groupe hôtelier. Accor et l’ensemble de ses enseignes proposent des expériences uniques dans plus de 5 200 hôtels, ainsi que dans 10 000 restaurants et bars de 110 pays, allant du segment le plus économique au plus luxueux. Le portefeuille du groupe Accor comprend de nombreuses enseignes célèbres, tels que Raffles, Fairmont, Sofitel, Mövenpick, Pullman, Novotel, Mercure ou la famille des Ibis.

Avec son programme de fidélité Lifestyle ALL – Accor Live Limitless, Accor s’est imposé comme la référence dans le secteur de l’hospitalité. S’intégrant à la stratégie d’hospitalité augmentée du groupe, ce programme offre aux membres des expériences absolument uniques, mais également des avantages au quotidien qui s’étendent bien au-delà de l’offre hôtelière classique et recouvrent de nombreux domaines : voyages, bien-être, sport, restauration, shopping et divertissement.

Des points de fidélité pour les membres de ALL lorsqu’ils réservent chez SIXT
Dans le cadre de cette collaboration à long terme, les membres pourront désormais cumuler des points de fidélité lorsqu’ils réserveront une voiture de location auprès de SIXT (de 200 à 500 points Rewards). Ces points iront s’ajouter à ceux déjà acquis, pour offrir toujours plus d’opportunités à nos clients et profiter des nombreux avantages de l’écosystème ALL.

Regine Sixt, Directrice du marketing international de Sixt SE : Je suis ravie de travailler avec Accor. Ce partenariat stratégique symbolise l’alliance de deux marques fortes, qui leur permettra de poursuivre leur développement. Deux groupes de premier plan dans le secteur du tourisme unissent leurs forces afin de réaliser des synergies et pérenniser leur croissance. SIXT sera à l’avenir le partenaire de mobilité privilégié des membres de ALL.

Mehdi Hemici, Directeur du développement commercial et des partenariats, Accor : Nous sommes très heureux de collaborer avec SIXT. Ce partenariat réunit deux acteurs clés du tourisme qui s’évertuent à améliorer leurs programmes de fidélité et à créer des synergies, avec une forte valeur ajoutée pour leurs membres. Notre relation avec SIXT, un leader dans son domaine, renforcera notre programme de fidélité ALL - Accor Live Limitless et donnera une nouvelle impulsion à notre stratégie d’hospitalité augmentée, en offrant aux membres du monde entier des avantages uniques et en déployant l’expérience des clients au-delà de nos hôtels. La mobilité s’impose de plus en plus comme un élément essentiel de la stratégie de ALL, que ce partenariat nous permettra de développer et d’accélérer.

À propos de Accor
Accor est un leader mondial de l’hôtellerie, présent dans 110 pays, avec plus de 5 200 hôtels et 10 000 restaurants et bars. Le groupe déploie un écosystème hôtelier intégré parmi les plus diversifiés du secteur, associant notamment plus de 40 enseignes de luxe et haut de gamme, des offres milieu de gamme et économiques, des lieux de spectacle et de divertissement, des clubs, des restaurants et des bars, des résidences privées, des hébergements partagés, des services de conciergerie et des espaces de co-working. La position inégalée de Accor dans l’hôtellerie de luxe, l’une des catégories qui connaît la croissance la plus rapide du secteur, est portée par Ennismore, groupe d’hôtellerie créative qui anime un portefeuille international de marques, toutes créées par des entrepreneurs porteurs de sens. Accor dispose d’un portefeuille de marques incomparables, animées par quelque 260 000 collaborateurs à travers le monde. 68 millions de membres bénéficient du programme de fidélité complet du groupe, ALL - Accor Live Limitless – le compagnon lifestyle du quotidien, qui donne accès à un large éventail de bénéfices, de services et d’expériences. Au travers de ses initiatives Planet 21 – Acting Here, Accor Solidarity, RiiSE et ALL Heartist Fund initiatives, le Groupe s’attache à agir concrètement en matière d’éthique et d’intégrité professionnelle, de tourisme responsable, de développement durable, d’engagement solidaire, de diversité et d’inclusion. Fondée en 1967, Accor SA, dont le siège social est situé en France, est une société cotée sur Euronext Paris (code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (code : ACCYY).
À propos de ALL – Accor Live Limitless
ALL - Accor Live Limitless, est le nouveau compagnon Lifestyle du quotidien. Il réunit et enrichit l’ensemble des marques, des services et des partenariats évoluant au sein de l’écosystème de Accor. Il propose des expériences empreintes de sens et récompense les clients les plus fidèles, tout en permettant à ces derniers de travailler, vivre et se divertir, non seulement lors de leurs séjours à l’hôtel, mais également à leur domicile, partout dans le monde. Dans le cadre de cette riche proposition de valeur, Accor donne ainsi vie à sa stratégie d’hospitalité augmentée grâce à de nouvelles plateformes digitales, à de nouveaux partenariats avec des marques emblématiques (cartes de crédit, mobilité, compagnies aériennes, et sport/divertissement avec AEG, IMG ou encore le Paris Saint-Germain), le tout déployé à l’international au bénéfice de ses clients et des 68 millions de membres de son programme de fidélité.
À propos de SIXT
Basé à Pullach près de Munich, SIXT SE est un leader mondial dans la prestation de services de mobilité de grande qualité. Grâce à ses solutions SIXT rent, SIXT share, SIXT ride et SIXT+, l’entreprise propose une gamme unique et intégrée de services de mobilité dans les domaines de la location de voitures et de véhicules utilitaires, de l’autopartage, du covoiturage, des véhicules avec chauffeurs et des abonnements automobiles. Ces solutions peuvent être réservées via une seule application qui intègre également les services de mobilité de partenaires. SIXT est présent dans environ 110 pays à travers le monde. La force de l’entreprise réside dans l’attention constante portée à ses clients, dans sa culture de l’innovation appuyée par une solide expertise technologique, dans son parc automobile à forte proportion de voitures haut de gamme et dans son rapport prix-performances attractif. Le groupe Sixt a doublé son chiffre d’affaires depuis 2009 et a généré un chiffre d’affaires de 3,31 milliards d’euros en 2019 et se classe parmi les entreprises de mobilité les plus rentables au monde. En 2020, SIXT a généré un chiffre d’affaires consolidé de 1,53 milliard d’euros malgré les restrictions de voyages et de sorties dues à la pandémie de COVID 19 et a déclaré un résultat net consolidé positif de 2 millions d’euros après des économies de coûts d’environ 600 millions d’euros. En 2021, SIXT se dirige déjà à nouveau vers un résultat annuel record et a enregistré au troisième trimestre le meilleur résultat trimestriel de l’histoire de l’entreprise sur le plan opérationnel. Sixt SE est la société mère du groupe et est cotée à la bourse de Francfort depuis 1986 (ISIN action ordinaire : DE0007231326, ISIN action préférentielle : DE0007231334).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16893 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16893.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »