vendredi 7 octobre 2022

Sarah Derry nommée au poste de Directrice Générale Pacifique du groupe Accor

 

Accor a le plaisir d’annoncer la nomination de Sarah Derry au poste de Directrice Générale Pacific, à compter du 1er février 2022.

Actuellement Senior Vice-Présidente Talent & Culture, Sarah est entrée chez Accor en 2017 après une expérience de plus de 10 ans en tant que chef d’entreprise. Forte de plus de 30 ans d’expérience dans l’hôtellerie, au sein de grandes sociétés hôtelières internationales et après un excellent début de carrière dans les opérations, Sarah est tout aussi à l’aise dans les sujets liés aux ressources humaines que dans le business, la stratégie et le développement.

Au poste de Directrice Générale Accor Pacific, Sarah veillera à ce que le Groupe poursuive sa reprise vers la croissance dans le Pacifique, en consolidant ses marques, en développant son programme de fidélité et en réunissant les meilleurs Talents de la région.

Sébastien Bazin, Président-directeur général Accor, se félicite de cette nomination : Je me réjouis d’accueillir Sarah au Comité exécutif de Accor en tant que nouvelle Directrice Générale Pacifique. Elle arrive à ce poste avec une vaste expérience mais aussi avec une compréhension unique des valeurs et de la culture du Groupe. Ses compétences stratégiques, acquises au cours d’une carrière impressionnante dans l’hôtellerie, seront à n’en pas douter des atouts gagnants à mesure que notre croissance dans la région se poursuit. À titre personnel, j’aimerais remercier Simon McGrath pour son grand professionnalisme, son dévouement et son implication auprès de Accor au cours des 15 dernières années. Il a fait preuve d’un engagement sans faille envers les équipes et notre Groupe, contribuant à faire de Accor le plus grand opérateur hôtelier du Pacifique, passant de 120 hôtels à plus de 400. Il a introduit de nouvelles marques sur le marché, notamment Pullman, Mövenpick, SO/ et ibis Styles et a piloté les acquisitions réussies de Mirvac Hotels & Resorts et de Mantra. Ses compétences en matière de création et de gestion de partenariats dans les domaines du sport, du divertissement et de l’art de vivre sont inégalées. Nous lui souhaitons le meilleur pour le prochain chapitre de sa carrière.

À propos de sa nomination, Sarah a déclaré : Je suis très fière et très enthousiaste à l’idée de diriger l’équipe Accor dans le Pacifique, à l’heure où le secteur commence à renouer avec la croissance. Offrir des expériences mémorables à nos hôtes et aux membres de notre programme de fidélité, aux côtés de nos équipes, reste notre priorité. Je suis impatiente de travailler en étroite collaboration avec nos propriétaires, nos partenaires et nos collègues du secteur.

A propos de Accor
Accor est un leader mondial de l’hôtellerie, présent dans 110 pays, avec plus de 5 200 hôtels et 10 000 restaurants et bars. Le groupe déploie un écosystème hôtelier intégré parmi les plus diversifiés du secteur, grâce à plus de 40 marques associant notamment des enseignes de luxe et haut de gamme, des offres milieu de gamme et économiques, des concepts lifestyle exclusifs, des lieux de spectacle et de divertissement, des clubs, des restaurants et des bars, des résidences privées, des hébergements partagés, des services de conciergerie et des espaces de co-working. Le leadership incontesté de Accor dans le Lifestyle, l’une des catégories qui connaît la croissance la plus rapide du secteur, est porté par Ennismore, acteur créatif de l’hospitalité disposant d’un portefeuille international de marques toutes créées par des entrepreneurs visionnaires, porteurs de sens et passionnés. Accor dispose ainsi d’un portefeuille de marques incomparables, animé par plus de 260 000 collaborateurs à travers le monde. Plus de 68 millions de membres bénéficient du programme de fidélité complet du groupe, ALL - Accor Live Limitless - le compagnon lifestyle du quotidien, qui donne accès à un large éventail de bénéfices, de services et d’expériences. Au travers de ses initiatives Planet 21 – Acting Here, Accor Solidarity, RiiSE et ALL Heartist Fund initiatives, le Groupe s’attache à agir concrètement en matière d’éthique et d’intégrité professionnelle, de tourisme responsable, de développement durable, d’engagement solidaire, de diversité et d’inclusion. Fondée en 1967, Accor SA, dont le siège social est situé en France, est une société cotée sur Euronext Paris (code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (code : ACCYY).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16864 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16864.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »