jeudi 6 octobre 2022

Six Senses se dirige vers de Nouveaux Horizons en 2022

 

L’année passée a mis en exergue l’importance du « temps pour soi » avec sa famille et ses amis. Six Senses continue de s’assurer que les clients ne gaspillent pas de moments en 2022 à travers la qualité et la diversité de ses propriétés et expériences enrichies – souvent inhabituelles et inattendues – qui s’harmonisent avec les magnifiques paysages et le style de vie sain que la marque véhicule.

Nouveautés 2022

Un palazzo restauré au centre de l’ancienne Rome, Six Senses Rome est la dernière addition à la collection urbaine de la marque. Inaugurant l’automne prochain, l’accent est sur le bien-être, des repas délicieux, un design écoresponsable et sa communauté. Le rez-de-chaussée est un étage social, permettant de prendre le repas et de se réunir, alors que le premier étage propose un accès au Six Senses Spa et les bains romains. Le summum de la gloire est le large toit-terrasse avec une vue panoramique de 360°de la ville et ses alentours, couronné par un jardin bio de fruits et légumes pour recréer un ou deux festins romains.

En décembre, le Six Senses Kanuhura rejoint la marque en tant que petite sœur du populaire Six Senses Laamu aux Maldives. Ce paradis tropical inclus trois îles au sable blanc privées, dont deux qui sont désertes. Par le biais d’un vol de 40 minutes en hydravion à partir de l’aéroport international principal à Malé, l’hôtel propose 80 villas sur l’eau, plage ou familiale. Les points forts se composent du Six Senses Spa de haute technologie et haute qualité, et à proximité le Llaviyani Atoll avec plus de 40 sites de plongée pour explorer la vie marine.

Le Six Senses Crans-Montana ouvre ses portes à temps pour la saison hivernale. À deux pas de l’élégant village Suisse Crans, et juste au-dessus des télécabines principales, 47 suites d’hôtel et 17 résidences, profitez d’une excellente ski-on / ski-off localisation. Le ressenti authentique du chalet Suisse a été rénové pour maximiser la connexion à la forêt de pins environnant l’arrière et de gauche à droite la vue Alpine qui s’étire du mont Cervin au Mont Blanc français, à l’avant. Bien que la Coupe du Monde du ski place ce « Meilleur des Alpes » hôtel sur la carte, avec 300 jours de soleil à l’année et une qualité d’air exceptionnelle, le Crans-Montana reste ouvert tout au long de l’année.

Le Six Senses Southern Dunes, The Red Sea est l’une des deux localisations internes qui, en cohésion avec les initiatives maritimes et marines, forment le The Red Sea Project sur la côte ouest de l’Arabie Saoudite. Inaugurant à la fin de 2022, l’approche architecturale de l’hôtel rend hommage à son héritage nabatéen et les majestueux environnements désertiques. Le cœur de cet hôtel est l’Oasis, inspire par une fleur du desert, regroupant de vivantes activités culturelles, musicales et de laboratoires de la Terre, boutiques, salles de réunions, restaurants et bars sous un seul toit.

Saison des « Retreats », de Mars à Mai

Les Retreats dirigées par des experts à Six Senses Ibiza et Six Senses Douro Valley sont conçues pour fournir l’espace nécessaire pour quitter le récit de la vie quotidienne, se reconnecter avec ce qui compte et atteindre de nouvelles possibilités. Toutes les retraites offrent l’accès aux équipements du Six Senses Spa ainsi que des activités de bien-être gratuites et des extras supplémentaires en fonction du programme quotidien.

Le leader du biohacking, Ben Greenfield, donne le coup d’envoi du programme de cette année au Six Senses Douro Valley avec sa retraite Boundless. Trois jours de programmes immersifs de bien-être, du 7 au 10 mars, permettront de transformer l’esprit, le corps et l’âme. Du 28 au 31 mars, la retraite WiseMotion avec le Dr Hanna Poikonen intégrera les dernières recherches sur le cerveau et la santé pour améliorer le bien-être physique et émotionnel.

Au Six Senses Ibiza, les chaussures de danse sont un élément indispensable pour la retraite Santhosh. Du 19 au 23 mars, la danse devient un outil d’autonomisation pour aider à exprimer la beauté intérieure, la grâce et la vitalité. L’expert de la désintoxication Shlomo Darma guidera ses hôtes dans un nettoyage en profondeur afin de redonner de l’énergie à leur santé au niveau cellulaire lors de son Spring Detox de BodyFlow du 23 au 27 mars.

La saison se poursuit au Six Senses Ibiza avec la retraite Lecture du Visage dirigée par Eric Standop, la retraite des Coureurs avec une équipe d’experts, et les Principes du Plaisir – Parcours du bien-être sexuel des Femmes, avec le Dr Nicola Finley. Les problèmes de sommeil seront abordés par le célèbre Dr Michael Breus lors de la retraite « Résoudre le mystère de votre sommeil ». Le Dr Ana Moreira revient au Six Senses Douro Valley pour rééduquer les habitudes et rééquilibrer les niveaux d’énergie lors de sa retraite Parcours vers la Vitalité. Les clients peuvent s’attendre à ce que de nombreux autres experts rejoignent cette liste au cours de l’automne et de l’hiver de cette année.

Temps de reconnexion tout le temps

Les clients indiquant à quel point ils apprécient le temps précieux passé en famille et entre amis, Six Senses continue de mettre l’accent sur la reconnexion. Des hébergements plus spacieux, tels que les Vineyard Villas à Six Senses Douro Valley et les manoirs de sept à dix chambres à Six Senses Ibiza, seront lancés ce printemps pour offrir plus de confort et d’espace aux grands rassemblements. Les Réserves et Retreat récemment rénovées à Six Senses Zighy Bay offrent également l’espace supplémentaire nécessaire lorsque différentes générations se réunissent.

À Six Senses Ninh Van Bay, il est prévu d’ajouter un parcours passionnant pour les enfants afin de soutenir l’initiative de groupe Grandir avec Six Senses, avec pas moins de 58 activités artistiques, artisanales, de découvertes, sportives, écologiques et de plein air au tout nouveau club Vooc Village.

Classique et culturel

Le lancement du premier festival international de musique classique d’Ibiza, Ibiza Clasico, ajoute une autre dimension au programme d’événements culturels de Six Senses Ibiza. Du 20 au 26 avril, les clients pourront assister aux prestations de la superstar du violon David Garrett, du pianiste russe Denis Matsuev et de la star de l’opéra Charles Castronovo. Une soirée spéciale jazz est prévue avec Thomas Quasthoff.

Les rassemblements de Harvest Kaplankaya ont engendré des changements positifs grâce à un programme riche en conférences d’experts et de praticiens, une nourriture délicieuse, la nature et un véritable esprit communautaire. La prochaine édition reviendra à Six Senses Kaplankaya du 11 au 15 mai, avec davantage de contenu inspirant, d’intervenants et d’expériences pratiques.
À Six Senses Douro Valley, des artisans traditionnels sont invités chaque mois à exposer et à enseigner aux clients les bases de l’art et de l’artisanat portugais, des pots en terre cuite noire Bisalhães à la technique du "nœud" macramé.
Il y en aura d’autres tout au long de l’année, car les équipes de Six Senses Qing Cheng Mountain et Six Senses Kocataş Mansions, Istanbul, renforcent leur collaboration avec les artistes et artisans locaux pour présenter leurs œuvres d’art dans leurs stations. Des artistes locaux sont également à l’ordre du jour à Six Senses Ibiza.

Laisser la food s’exprimer

Travaillant main dans la main avec les fermes et les producteurs de la région de Bodrum pour présenter des menus et des vins biologiques, frais et cultivés localement, le Six Senses Kaplankaya se prépare à un projet slow food ce printemps. Au Six Senses Zighy Bay, Sense on the Edge actualise son menu avec des plats Kaiseki inspirés de ce style de restauration japonais traditionnel, comprenant plusieurs plats uniques à base d’ingrédients omanais d’origine locale. La nouvelle expérience culinaire au Six Senses Con Dao, Dîner sous les Étoiles, permet aux clients de profiter de vues panoramiques sur l’océan depuis le toit du jardin d’herbes aromatiques du restaurant By the Beach.

À propos de Six Senses Hotels Resorts Spas
Six Senses Hotels Resorts Spas gère 19 hôtels et 27 spas dans 19 pays sous les marques Six Senses, Evason et Six Senses Spas, et a signé un contrat pour 34 autres propriétés dans l’accès au développement. Six Senses fait partie de la famille IHG Hotels & Resorts.
Six Senses Hotels and Resorts : un engagement de premier plan en faveur de la communauté, de la durabilité, de l’hospitalité émotionnelle, du bien-être et du design, agrémenté d’une touche d’excentricité. Qu’il s’agisse d’une station insulaire exquise, d’une retraite en montagne ou d’un hôtel urbain, la vision reste la même : réveiller les sens des individus afin qu’ils ressentent le but de leurs voyages et qu’ils se reconnectent finalement avec eux-mêmes, les autres et le monde qui les entoure. Six Senses Spas : une large gamme de traitements holistiques de bien-être, de rajeunissement et de beauté administrés sous la direction de thérapeutes experts dans tous les centres ainsi que dans huit autres spas indépendants. L’approche high-tech et high-touch guide les clients sur leur chemin personnel vers le bien-être, en les emmenant aussi loin qu’ils le souhaitent.
Six Senses Residences : une vie de luxe telle que la nature l’a conçue, offrant toutes les commodités uniques d’une communauté de villégiature, tout en conservant l’intimité et les touches personnelles d’une villa ou d’un appartement privé magnifiquement aménagé. Chaque résidence est un investissement à long terme qui sera chéri par les générations à venir, avec des avantages immédiats tels qu’une cuisine raffinée, un programme de bien-être novateur et un statut exclusif dans d’autres centres de villégiature du monde entier.
Evason : une forte concentration sur les valeurs avec une vaste gamme d’expériences personnelles que toute la famille aimera, tout en partageant la philosophie Six Senses de responsabilité sociale et environnementale sans compromis.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16853 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16853.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »