mardi 24 mai 2022

Le groupe Tecnes Milano SRL, propriétaire de RoomCloud Channel Manager et Booking Engine, annonce l’entrée de Sylvain Diverchy au capital de la société

 

Sylvain Diverchy est actuellement Directeur Commercial de la société et continuera dans ses fonctions afin de poursuivre la mise en place de la nouvelle stratégie commerciale de l’entreprise.

Un parcours 100% dans l’hospitality et l’international

Formé aux Universités de Savoie, Dalarna (Suède), Madrid (Espagne) et Bournemouth (Angleterre) et détenteur d’un Master of Art de European Tourism Management, Sylvain Diverchy travaille dans le tourisme depuis ses 20 ans et cumule des expériences en France, Suède, Angleterre, Espagne et Italie.

Il a notamment travaillé pour des bars et restaurants (France, Angleterre) des Chaînes Hôtelières (Madame Vacances, Pierre et Vacances, Best Western), des hôtels (en France et Italie), des agences de voyages ou wholesalers (Century Incomings, Transhotel, Odigeo, Bravofly), des compagnies de technologie et PMS (Hoist Group, Mews), des Data Company (TravelAppeal) et donc RoomCloud où il a travaillé de 2010 à 2016 avant de revenir en 2020.

A propos de Tecnes Milano SRL / RoomCloud
Tecnes Milano SRL opère depuis 1985 et fournit des services de conseil à de nombreuses multinationales dans les domaines suivants : Service, Santé, Énergie, Banques. L’entreprise, dont le siège juridique et administratif est situé à Milan, opère dans tout le pays avec environ 50 employés.
RoomCloud est un Channel Manager et un Moteur de Réservation pour hôtels et appartements. Le Channel Manager est connecté à plus de 400 portails et 200 PMS. Le Moteur de Réservation est Partenaire Officiel des principaux Metasearch : Google Hotel Ads, TripAdvisor, Trivago, Pilgo.
Au fil des ans, RoomCloud s’est étendu à près de 98 pays dans le monde et est désormais l’un des principaux fournisseurs en Italie, en France, en Espagne et en Amérique latine. La société compte actuellement plus de 5.100 clients et collabore avec plus de 70 revendeurs .
Découvrez RoomCloud dans l’annuaire de TH
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16844 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16844.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »