dimanche 25 septembre 2022

Hyatt annonce le projet de deux nouveaux hôtels au royaume-uni : Hyatt Regency London Stratford et le Hyatt House London Stratford

 

Hyatt Hotels Corporation(NYSE : H) a annoncé qu’une filiale de Hyatt a conclu des accords de gestion avec Stratford City Hotels Limited, une filiale à part entière de M&L Hospitality, pour le Hyatt Regency London Stratford et le Hyatt House London Stratford. Le Hyatt Regency London Stratford (225 chambres) et le Hyatt House London Stratford (127 chambres), devraient ouvrir leurs portes au deuxième trimestre 2022, après une rénovation complète. Les deux hôtels seront idéalement situés dans l’un des plus grands complexes urbains de shopping et de divertissement d’Europe, Westfield Stratford City, et à quelques pas de la gare de Stratford et du Queen Elizabeth Park.

L’ajout de ces deux hôtels à notre portefeuille sera une nouvelle étape passionnante du développement de la présence de la marque Hyatt au Royaume-Uni et de la création d’un réseau d’hôtels à travers les principaux marchés du pays, a déclaré Felicity Black Roberts, vice-présidente du développement Europe, Hyatt. Nous avons travaillé en étroite collaboration avec M&L Hospitality pour choisir les bonnes marques pour cet emplacement et nous sommes heureux de poursuivre notre relation avec eux après les ouvertures réussies du Hyatt Regency Manchester et du Hyatt House Manchester en 2019.

Conçu dans un souci de productivité, le Hyatt Regency London Stratford offrira aux voyageurs d’affaires et de loisirs un environnement sans stress et sans faille pour rester connecté. Les clients pourront profiter de 628 mètres carrés d’espace de réunion, ainsi que d’un restaurant spacieux, d’un bar et d’une terrasse en plein air. Le Hyatt House London Stratford proposera à ses clients des suites modernes de type appartement avec des cuisines entièrement équipées et des espaces de travail flexibles, conçus pour qu’ils se sentent comme chez eux, notamment lors de séjours prolongés.

Les hôtels sont situés à proximité de la gare de Stratford, l’une des gares les plus fréquentées du Royaume-Uni, qui permet aux clients d’accéder rapidement au centre de Londres en seulement sept minutes. La gare internationale de Stratford relie les clients à la gare internationale de St Pancras et permet de rejoindre le train Eurostar, qui dessert Paris, Bruxelles, Rotterdam et Amsterdam.

Les établissements seront également facilement accessibles via l’aéroport international d’Heathrow grâce à la nouvelle ligne Queen Elizabeth Crossrail, dont l’ouverture est prévue pour le milieu de l’année 2022, qui permettra de rejoindre Stratford en 45 minutes environ. En outre, l’aéroport de London City n’est qu’à 20 minutes de Stratford par le Docklands Light Railway, ce qui en fait un lieu idéal pour les voyageurs d’affaires et de loisirs.

Les clients pourront également accéder facilement aux événements locaux au centre de convention voisin O2 et ExCel London, qui accueille de nombreux concerts, expositions et événements d’entreprise. La ville de Stratford, en plein essor, est en train de devenir la région culturelle la plus passionnante du Royaume-Uni. De nouveaux développements majeurs sont en cours au Queen Elizabeth Park (qui abrite le London Stadium, le London Aquatics Centre, le Lee Valley Velopark, etc. En outre, les universités voisines comprennent le nouveau campus Est de classe mondiale de l’University College of London et le nouveau College of Fashion.

Nous sommes heureux de pouvoir poursuivre notre travail avec Hyatt au Royaume-Uni, a déclaré Neil Maxwell, directeur général de M&L Hospitality. Notre stratégie se concentre sur l’identification de villes passerelles clés à forte croissance économique. Stratford connaît un véritable boom et nos projets d’introduction de ces hôtels Hyatt House et Hyatt Regency à Londres en tireront parti.

L’annonce du Hyatt Regency London Stratford et du Hyatt House London Stratford marque la croissance continue de Hyatt sur le marché britannique. Ces hôtels rejoindront les établissements Hyatt existants de M&L Hospitality, notamment le Hyatt Regency Manchester et le Hyatt House Manchester, ainsi que le Hyatt Place London Heathrow Airport. Parmi les autres établissements Hyatt du Royaume-Uni figurent le Hyatt Regency London - The Churchill, le Hyatt Regency Birmingham, le Great Scotland Yard Hotel, l’Andaz London Liverpool Street, le Hyatt Place West London Hayes, le Hyatt Centric Cambridge et le Hyatt Place London City East.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans ce communiqué par commodité pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses sociétés affiliées.

À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est un groupe hôtelier international de premier plan guidé par son objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 30 septembre 2021, le portefeuille de Hyatt comprenait plus de 1 000 propriétés hôtelières et tout compris dans 69 pays sur six continents, et l’acquisition d’Apple Leisure Group a ajouté 96 propriétés dans 10 pays au 1er novembre 2021. Les offres de Hyatt comprennent le Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, UrCove, et Hyatt Residence Club®, ainsi que les marques de centres de villégiature et d’hôtels de la collection AMR™, notamment Secrets® Resorts & Spas, Dreams® Resorts & Spas, Breathless® Resorts & Spas, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Alua® Hotels & Resorts, et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de Hyatt gèrent le programme de fidélisation World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion de destination Amstar DMC et la plateforme technologique de voyage Trisept Solutions®.
À propos de M&L Hospitality
M&L Hospitality est une plateforme d’investissement immobilier basée à Singapour qui possède un portefeuille international d’hôtels de premier ordre. Depuis 2009, le portefeuille de M&L Hospitality s’est enrichi de 20 propriétés hôtelières dans les régions Asie-Pacifique, Royaume-Uni et Europe. Ses hôtels sont situés dans des endroits centraux et de premier ordre dans des villes d’accès internationales. Ils sont exploités par les marques internationales les plus reconnues, notamment Accor, Hilton, Hyatt, IHG et Radisson Hotel Group.

Déclaration prospective
Les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué de presse, qui ne sont pas des faits historiques, sont des déclarations prospectives au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Nos résultats, performances ou réalisations réels peuvent différer sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus par ces déclarations prévisionnelles. Dans certains cas, vous pouvez identifier les déclarations prospectives par l’utilisation de mots tels que « peut », « pourrait », « s’attendre à », « avoir l’intention de », « planifier », « chercher à », « anticiper », « croire », « estimer », « prédire », « potentiel », « continuer », « probable », « sera », « ferait » et les variations de ces termes et expressions similaires, ou la négative de ces termes ou expressions similaires. Ces déclarations prospectives sont nécessairement basées sur des estimations et des hypothèses qui, bien que considérées comme raisonnables par nous et notre direction, sont intrinsèquement incertaines. Les facteurs susceptibles d’entraîner un écart important entre les résultats réels et les attentes actuelles comprennent, sans s’y limiter, les risques associés à la conclusion de l’acquisition d’Apple Leisure Group (« ALG »), y compris l’engagement connexe d’une dette supplémentaire importante ; notre capacité à intégrer avec succès les employés et les activités d’ALG dans les nôtres ; la capacité à réaliser les avantages prévus de l’acquisition d’ALG aussi rapidement ou dans la mesure prévue ; la durée de la pandémie de COVID-19 et le rythme de la reprise après la pandémie, toute résurgence supplémentaire, ou les variantes de COVID-19 ; les effets à court et à long terme de la pandémie de COVID-19, y compris la demande de voyages, les affaires de passage et de groupe, et les niveaux de confiance des consommateurs ; l’impact de la pandémie de COVID-19, de toute résurgence supplémentaire, ou des variantes de COVID-19, et l’impact des mesures prises par les gouvernements, les entreprises et les individus en réponse, sur les économies mondiales et régionales, les limitations ou interdictions de voyage, et l’activité économique, y compris la durée et l’ampleur de son impact sur les taux de chômage et les dépenses discrétionnaires des consommateurs ; la large distribution et l’efficacité des vaccins COVID-19 et l’acceptation générale de ces vaccins par la population ; la capacité des tiers propriétaires, franchisés ou partenaires d’entreprises d’hospitalité à gérer avec succès les impacts de la pandémie de COVID-19, de toute résurgence supplémentaire ou des variantes de COVID-19 ; l’incertitude économique générale sur les principaux marchés mondiaux et la détérioration des conditions économiques mondiales ou les faibles niveaux de croissance économique ; le taux et le rythme de la reprise économique après les ralentissements économiques ; les contraintes et les interruptions de la chaîne d’approvisionnement mondiale ; les risques affectant les segments de l’hébergement de luxe, de villégiature et tout compris ; les niveaux de dépenses dans les segments des affaires, des loisirs et tout compris, ainsi que la confiance des consommateurs ; les baisses du taux d’occupation et du taux journalier moyen ; la visibilité limitée en ce qui concerne les réservations futures ; la perte de personnel clé ; les conditions politiques et géopolitiques nationales et internationales, y compris les troubles politiques ou civils ou les changements de politique commerciale ; les hostilités, ou la crainte d’hostilités, y compris les futures attaques terroristes, qui affectent les voyages ; les accidents liés aux voyages ; les catastrophes naturelles ou causées par l’homme, telles que les tremblements de terre, les tsunamis, les tornades, les ouragans, les inondations, les incendies de forêt, les marées noires, les incidents nucléaires et les épidémies mondiales de pandémies ou de maladies contagieuses, telles que la pandémie de COVID-19, ou la crainte de telles épidémies ; notre capacité à atteindre certains niveaux de bénéfices d’exploitation dans les hôtels qui ont des tests de performance ou des garanties en faveur de nos propriétaires tiers ; l’impact des rénovations et des redéveloppements d’hôtels ; les risques associés à nos plans d’allocation de capital, à notre programme de rachat d’actions et aux paiements de dividendes, y compris une réduction, une élimination ou une suspension de l’activité de rachat ou des paiements de dividendes ; la nature saisonnière et cyclique des activités immobilières et hôtelières ; les changements dans les accords de distribution, tels que les intermédiaires de voyage sur Internet ; les changements dans les goûts et les préférences de nos clients ; les relations avec les collègues et les syndicats et les changements dans les lois du travail ; la situation financière de, et nos relations avec, les propriétaires de biens immobiliers tiers, les franchisés et les partenaires de développement de l’hôtellerie ; l’incapacité éventuelle des propriétaires, franchisés ou partenaires de développement tiers à accéder aux capitaux nécessaires pour financer les opérations actuelles ou mettre en œuvre nos plans de croissance ; les risques associés aux acquisitions et cessions potentielles et à l’introduction de nouveaux concepts de marque ; le calendrier des acquisitions et cessions, et notre capacité à intégrer avec succès les acquisitions réalisées dans les opérations existantes ; l’incapacité à mener à bien les transactions proposées (y compris l’incapacité à satisfaire les conditions de clôture ou à obtenir les approbations requises) ; notre capacité à mettre en œuvre avec succès notre stratégie d’expansion de nos activités de gestion et de franchisage tout en réduisant notre base d’actifs immobiliers dans les délais prévus et aux valeurs attendues ; la baisse de la valeur de nos actifs immobiliers ; les résiliations imprévues de nos accords de gestion ou de franchisage ; les modifications de la législation fiscale fédérale, étatique, locale ou étrangère ; l’augmentation des taux d’intérêt et des coûts d’exploitation ; les fluctuations des taux de change ou les restructurations monétaires ; le manque d’acceptation des nouvelles marques ou de l’innovation ; la volatilité générale des marchés financiers et notre capacité à accéder à ces marchés ; les changements dans l’environnement concurrentiel de notre industrie, y compris à la suite de la pandémie de COVID-19, la consolidation de l’industrie, et les marchés où nous opérons ; notre capacité à développer avec succès le programme de fidélisation World of Hyatt et l’offre d’adhésion d’ALG ; les cyberincidents et les défaillances des technologies de l’information ; les résultats des procédures judiciaires ou administratives ; les violations des réglementations ou des lois liées à notre activité de franchisage ; et d’autres risques abordés dans les documents déposés par la société auprès de la U. Securities and Exchange Commission (« SEC »), y compris notre rapport annuel sur le formulaire 10-K et nos rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q, lesquels documents sont disponibles auprès de la SEC. Ces facteurs ne représentent pas nécessairement tous les facteurs importants qui pourraient faire en sorte que nos résultats, performances ou réalisations réels diffèrent sensiblement de ceux exprimés ou sous-entendus dans l’une de nos déclarations prévisionnelles. Nous vous conseillons de ne pas accorder une confiance excessive aux déclarations prévisionnelles, qui ne sont faites qu’à la date du présent communiqué de presse. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour publiquement l’une de ces déclarations prospectives pour refléter les résultats réels, de nouvelles informations ou des événements futurs, des changements d’hypothèses ou des changements d’autres facteurs affectant les déclarations prospectives, sauf dans la mesure requise par la loi applicable. 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