mardi 27 septembre 2022

Choice Hotels EMEA nomme Nick Bosworth nouveau Directeur marketing, marque et fidélisation

Nick Bosworth a rejoint Choice Hotels en tant que Directeur Marketing, Marque et Fidélisation.
Cette nomination s’inscrit dans le cadre d’une stratégie de croissance axée sur les franchisés et l’affinité avec les clients.

Afin de soutenir sa stratégie de croissance européenne, Choice Hotels EMEA [1] a nommé un nouveau Directeur Marketing, Marque et Fidélisation.

Nick Bosworth a rejoint Choice Hotels EMEA depuis Accor, où il occupait un poste de Directeur au niveau mondial pour Mövenpick, la marque hôtelière haut de gamme Accor. Avant l’acquisition de la marque par Accor, Nick a dirigé les activités de marques, de marketing, de CRM, de fidélisation et de relations presse pour Mövenpick Hotels & Resorts, et a tenu des postes de stratégies marketing pour IHG et Worldhotels.

Nick Bosworth est responsable de la direction d’une équipe marketing pan-européenne dont l’objectif principal est l’amélioration de la performance à travers les chaines de réservation directes. Il gère tous les aspects de la fidélisation et l’engagement des clients et élaborera des stratégies pour construire une affinité entre la clientèle et le portfolio de marques de Choice Hotels, à travers la région. Le rôle de Nick comprend également l’exécution des campagnes et promotion de fidélisations et non-fidélisation, y compris le branding, la publicité et la gestion de partenariats clés.

Jonathan Mills, CEO de Choice Hotels EMEA, a déclaré : Je suis ravi que Nick nous rejoigne, d’autant plus qu’il possède une grande richesse d’expertise marketing, ainsi qu’une compréhension et une expérience de l’hôtellerie de franchise. Il s’intégrera parfaitement à notre équipe.
Aux prémices de 2022, nous restons engagés à être proactifs dans la configuration de l’avenir de tous nos franchisés, en augmentant la préférence pour nos marques. Nick aura un rôle important à jouer pour cela.

Commentant sa nomination, Nick Bosworth a souligné : Je suis réellement heureux d’avoir rejoint Choice Hotels EMEA à ce moment clé de sa stratégie croissante et je suis impatient d’aider l’équipe à maximiser ses opportunités commerciales dans le milieu du moyen de gamme.

Nick est sous la supervision d’Helen ter Beek, Directrice Commerciale et Opérations, qui supervise la proposition de valeur fondamentale de l’entreprise, à savoir la gestion de la marque, l’optimisation des revenus et des performances, ainsi qu’une équipe de services de franchise dédiée, qui soutient les franchisés de Choice Hotels EMEA.

A propos de Choice Hotels EMEA
Choice Hotels compte plus de 7 100 hôtels représentant plus de 600 000 chambres, dans près de 40 pays et territoires, faisant de Choice Hotels International, Inc. l’un des plus grands groupes hôteliers au monde (au 30 septembre 2021). Choice Hotels EMEA™ est représenté sous les marques Ascend Hotel Collection™, Clarion™, Quality™ et Comfort™, en France, en Allemagne, en Italie, en République tchèque et en Turquie.

[1EMEA : Europe, Moyen-Orient et Afrique

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16826 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16826.qr. Voir le mode d'emploi.

Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »