jeudi 19 mai 2022

The Emerald House Lisbon du groupe Hilton ouvre ses portes au cœur de Lisbonne

Situé à quelques minutes du centre-ville de la capitale portugaise, ce nouvel hôtel est le premier établissement de la marque Curio Collection by Hilton à Lisbonne

Hilton (NYSE : HLT) célèbre l’ouverture de The Emerald House Lisbon qui marque le lancement de la marque Curio Collection by Hilton dans la capitale portugaise. L’hôtel compte 67 chambres et se trouve parmi les palais historiques et de magnifiques églises. Les chambres offrent des vues imprenables sur le Tage, sur Lisbonne elle-même ainsi que ses sept collines.

L’établissement tire son nom de la rue où il est situé, Rua das Janelas Verdes (« rue des fenêtres vertes »), soit un emplacement de choix à deux pas du centre-ville. Il s’agit d’un bâtiment restauré tout imprégné d’histoire et marqué par la noblesse du XVIIIe siècle. On retrouve cet héritage culturel dans toutes les pièces de l’hôtel, notamment le rez-de-chaussée qui était autrefois une boulangerie et qui sert aujourd’hui de délicieuses variétés de pains et de pâtisseries. Plusieurs objets ayant appartenu aux anciens habitants de l’établissement (une baignoire ancienne, des carreaux et un évier), ont été conservés et utilisés comme pièces de décoration uniques dans l’hôtel. Des objets d’art et des antiquités locales s’inscrivent dans un design moderne et élégant, créant ainsi une atmosphère unique parfaite pour ceux qui cherchent à découvrir le Lisbonne authentique.

Lorsqu’ils ne seront pas en train d’explorer les plus beaux endroits de la ville, les clients pourront siroter des boissons et déguster des plats portugais contemporains au restaurant de l’hôtel, La Mesa, ou se détendre avec un verre de Vinho Verde au Five O’Clock Bar. Un centre de remise en forme ultramoderne, ouvert 24 heures sur 24, sera également mis à la disposition de ceux qui souhaitent rester en forme.

L’Emerald House Lisbon se trouve à quelques pas du musée national d’art ancien, idéal pour découvrir l’histoire culturelle de tout ce qui les entoure. Il sera également possible d’accéder aux quartiers luxueux de la capitale, comme le Chiado et le Baixa, pour découvrir de somptueux palais, des boutiques indépendantes et une vie gastronomique des plus animées. Pour ceux qui cherchent un digestif, l’emblématique Cais Do Sodre (« rue rose ») – en raison de la couleur inhabituelle et charmante de son pavé – se trouve à quelques pas de l’hôtel.

Hilton poursuit son développement parmi les principales places européennes avec près de 30 ouvertures en Europe l’année dernière, dont le Hilton Porto Gaia et de nouveaux établissements de la marque Curio Collection dans des destinations touristiques de premier plan comme Paris, Londres, Cambridge et la Sardaigne. Nous sommes très heureux de déployer la marque Curio Collection by Hilton à Lisbonne pour la première fois, car il s’agit de l’une des places historiques d’Europe devenue aujourd’hui une destination de loisirs de plus en plus populaire. Après l’ouverture du Boeira Garden Hotel Porto Gaia à Porto l’année dernière, The Emerald House Lisbon est le deuxième hôtel de la marque Curio Collection au Portugal et notre sixième établissement dans ce pays. Avec six autres ouvertures d’hôtel en cours, nous restons déterminés à offrir un hébergement exceptionnel dans les meilleures destinations mondiales. détaille Simon Vincent, vice-président exécutif et président de la région EMEA de Hilton.

Avec un portefeuille de plus de 100 hôtels et centres de villégiature uniques à travers le monde, les établissements de la marque Curio Collection visent à proposer des expériences authentiques et uniques inspirées de la culture de leur région d’implantation, comme l’illustre à la perfection The Emerald House Lisbonne. Les antiquités et les œuvres d’art qui reflètent l’héritage du XVIIIe siècle de la capitale portugaise créent une ambiance élégante et authentique pour les clients d’affaires et de loisirs. C’est une ouverture passionnante qui reflète vraiment le caractère de la marque, et nous sommes ravis de commencer à accueillir les clients dans cet hôtel unique en son genre dans une destination de voyage de premier plan détaille Jenna Hackett, responsable mondiale de la marque Curio & Tapestry Collections by Hilton.

The Emerald House Lisbon, Curio Collection by Hilton fait partie de Hilton Honors, le programme de fidélité primé des clients des 18 marques hôtelières distinctes du groupe Hilton. Les membres qui réservent directement via les plateformes de réservation Hilton ont accès à des avantages instantanés, notamment un curseur de paiement flexible qui permet aux membres de choisir presque n’importe quelle combinaison de points et d’argent pour réserver un séjour, une remise exclusive aux membres, le Wi-Fi standard gratuit et l’application mobile Hilton Honors.

Le prix d’une nuit en chambre commence à partir de 83 euros. Les membres du programme Hilton Honors peuvent également échanger des points en utilisant l’outil Points Explorer. Tous les hôtels offrent des options de réservations flexibles avec la possibilité d’annuler ou de modifier son séjour gratuitement jusqu’à 24 heures [1] avant le jour de leur arrivée.

The Emerald House Lisbon, Curio Collection by Hilton est situé Rua das Janelas Verdes, Travessa Dom Bras, Lisbon 1200-690.

A propos d’Hilton
Hilton (NYSE : HLT) est un groupe hôtelier mondial avec un portefeuille de 18 marques de classe mondiale comprenant plus de 6 700 établissements et plus d’un million de chambres présents dans 122 pays et territoires. Sa mission est de proposer à ses clients des formules d’accueil chaleureuses et lumineuses. Hilton a accueilli plus de 3 milliards d’invités au cours de son histoire plus que centenaire, a obtenu une place de choix parmi les Best Place to Work 2021 et a été reconnu leader mondial selon les indices de durabilité Dow Jones sur 5 ans consécutifs.. En 2020, Hilton CleanStay a été introduit et redéfinit les standards de propreté et d’hygiène de l’industrie hotellière. Grâce au programme de fidélité primé Hilton Honors, les plus de 123 millions de membres qui réservent directement auprès de Hilton peuvent gagner des points pour des séjours à l’hôtel et des expériences au-delà de leur prix. Grâce à l’application gratuite Hilton Honors, les clients peuvent réserver leur séjour, choisir leur chambre, s’enregistrer, déverrouiller leur porte avec une clé numérique et quitter l’hôtel, le tout depuis leur smartphone.

[1Ce créneau horaire peut être sujet à des restrictions. Se référer aux détails des tarifs de la propriété pour connaître les conditions ou les exceptions applicables, le cas échéant, lors de la réservation ou de la modification des réservations.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16825 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16825.qr. Voir le mode d'emploi.