mercredi 25 mai 2022

IHG Hotels & Resorts dévoile son nouveau programme de fidélisation

 

Pendant que le monde mettait ses voyages en pause, IHG Hotels & Resorts profitait de cette opportunité pour renouer des liens et apprendre de ses clients et propriétaires. La société a réalisé des investissements importants et audacieux, transformant son portefeuille avec des marques passionnantes et développant des expériences plus riches, le tout sous une nouvelle marque ombrelle IHG Hotels & Resorts.

Alors que les consommateurs entrent dans une nouvelle ère du voyage et que l’industrie profite de la reprise, la société se tourne vers son programme de fidélisation et réalise l’un de ses investissements les plus importants à ce jour.

Au cours des dernières années, IHG Rewards, premier programme de fidélisation hôtelier du secteur, n’a cessé d’évoluer pour répondre aux besoins de ses membres actuels et futurs. Des partenariats de renommée mondiale, tels que des séjours exclusifs avec Mr & Mrs Smith, un portefeuille de marques en pleine croissance et une tarification dynamique Reward Night ont donné aux clients plus de valeur et de flexibilité.

Aujourd’hui, IHG Rewards annonce la première étape des évolutions prévues dans les mois à venir. La nouvelle organisation de gain de niveaux et de points bonus - qui sera mise en ligne en mars prochain - est conçue pour aider les membres à gagner plus de points plus rapidement et à les utiliser de milles façons.

Ces premières évolutions incluent :

  • Présentation d’un nouveau niveau Gold Elite à partir de 20 nuits, avec une structure de points bonus de 40 %
  • Changement de nom du niveau « Spire Elite » en « Diamond Elite » pour simplifier la reconnaissance des membres et la compréhension de notre niveau le plus élevé, qui conservera notre meilleure structure de points bonus de 100 %
  • Amélioration des niveaux d’obtention de points bonus dans tous les autres niveaux Elite

Keith Barr, PDG d’IHG Hotels & Resorts, explique : S’il y a une chose sur quoi le monde est tombé d’accord au cours des deux dernières années, c’est qu’aucune plateforme virtuelle ne peut reproduire la valeur même du voyage et créer des souvenirs avec ceux que nous aimons. Le simple fait de voyager est une récompense en soit, et ce concept porte notre programme de fidélité. Chaque fois que nos membres choisissent de séjourner dans nos hôtels, nous augmentons leurs possibilités de voyager davantage, de vivre davantage et de profiter d’avantages qu’ils n’obtiendront nulle part ailleurs. Notre portefeuille distinct de marques reconnaît qu’il n’y a pas deux voyageurs identiques, aidant ainsi les clients et les membres à prendre la bonne décision pour tous leurs besoins de voyage. Nous avons beaucoup évolué dans le domaine de la fidélisation au fil des ans, mais les secteurs du voyage et l’hôtellerie ont considérablement changé, et les besoins de nos clients aussi. Ces changements ne sont que le début : nous nous préparons à relancer un programme véritablement transformé plus tard cette année. Nous continuerons d’améliorer nos offres de fidélisation avec des partenariats avec des marques emblématiques, des expériences sur mesure pour nos clients, des avantages améliorés et bien plus encore.

Les séjours des membres IHG Rewards commençant le 1er janvier 2022 seront pris en compte dans le nouveau programme de fidélisation lors de son lancement.

À propos d’IHG Hotels & Resorts
IHG Hotels & Resorts [LON:IHG, NYSE:IHG (ADRs)] est un groupe hôtelier d’envergure mondiale, dont le but est d’appliquer son concept True Hospitality for Good.
Avec une famille de 17 enseignes hôtelières et IHG Rewards, l’un des programmes de fidélisation hôtelier les plus importants au monde, IHG compte près de 6 000 hôtels déjà ouverts dans plus de 100 pays, et prévoit d’en ouvrir encore 1 800 autres.
  • Luxe & Art de vivre : Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental Hotels & Resorts, Vignette Collection, Kimpton Hotels & Restaurants, Hotel Indigo
  • Premium : voco Hotels, HUALUXE Hotels & Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, EVEN Hotels
  • Essentiels : Holiday Inn Hotels & Resorts, Holiday Inn Express, avid hotels
  • Suites : Atwell Suites, Staybridge Suites, Holiday Inn Club Vacations, Candlewood Suites

InterContinental Hotels Group PLC, société de portefeuille du groupe, est juridiquement constituée et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Environ 350 000 personnes travaillent dans les hôtels et bureaux du groupe.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16823 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16823.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »