samedi 1er octobre 2022

Miléade recrute 1000 personnes dans ses Villages Clubs et Hôtels

 

Miléade lance une campagne de recrutement pour ses Villages Clubs et Hôtels*** en France pour la saison printemps / été / automne 2022.

1000 postes au total sont à pourvoir dans différents secteurs d’activité : réception, restauration, entretien, salle, bar, animation et bien-être. Ils sont accessibles ici : https://carrieres.mileade.com/fr/annonces.

Ces recrutements concernent ses 34 établissements en France, à la mer, à la montagne et à la campagne.

Miléade propose un logement à tous les saisonniers qui le souhaitent ainsi qu’un statut de saisonnier titulaire.

Une aventure humaine

L’aventure Miléade est avant tout humaine. C’est une aventure individuelle : vivre une expérience unique, découvrir et profiter de sites d’exception, apprendre et évoluer… Mais c’est aussi une aventure collective : un travail en équipe, dans un esprit convivial et solidaire, en attachant une grande importance à fêter et partager ensemble les succès.

Grandir ensemble

Quel que soit le parcours de chacun, Miléade les accompagne dans les différentes étapes de leur carrière : en leur permettant d’apprendre un métier, en leur confiant des responsabilités, en leur proposant des formations, et en leur permettant d’évoluer. Son management de proximité fait confiance, responsabilise et permet à chacun de progresser. L’évolution de carrière fait partie de son ADN.

Faire le choix d’une entreprise engagée

Acteur majeur du tourisme en France, Miléade poursuit sa croissance en veillant à conserver le bon équilibre entre économie et humain, pour contribuer à construire un tourisme responsable en France, notamment en boostant l’emploi de saisonniers en tourisme.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16801 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16801.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »