jeudi 19 mai 2022

Lidl voyages en partenariat avec le CRT Auvergne Rhône Alpes

 

Lidl Voyages et l’Agence Régionale du Tourisme Auvergne-Rhône-Alpes collaborent pour une mise en avant de 700 offres de la région. Avec le site web, les réseaux sociaux et le prospectus, la force de frappe en terme publicitaire de l’enseigne alliée à la richesse de l’offre de la région va permettre aux Français de découvrir les atouts de la région et de trouver la destination parfaitement adaptée à leurs attentes.

Le partenariat mis en place avec Lidl Voyages est une belle opportunité de mise en avant des 700 offres de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Au-delà de cette large visibilité que cela représente, et des vacanciers potentiels qui seront touchés lors de cette campagne, il est rare qu’une entreprise privée offre à titre gracieux une occasion de promouvoir un territoire et de valoriser ses professionnels touristiques. C’est une démarche sociale dans un contexte actuel compliqué ou le tourisme en France prend tout son sens et qui plus est en phase avec la stratégie de l’Agence Régionale du tourisme d’Auvergne-Rhône-Alpes. Par cette opération, la saison d’hiver sera mise à l’honneur avec les offres ski, mais également les volcans d’Auvergne, les villes de Lyon et Vichy pour des escapades printanières ou de prochaines vacances estivales. “Réveillez les sens, Retrouvez le sens” est la promesse de 2022 que la collection de destinations que représente la région Auvergne-Rhône-Alpes offrira à ses futurs visiteurs. détaille le CRT Auvergne Rhône Alpes.

Envie de vacances culturelles, sportives, zen ou aventurières ? Embarquement immédiat pour découvrir avec LIDL VOYAGES, en partenariat avec l’Agence Régionale du Tourisme, cette région aux mille et une richesse.

Avec l’Agence Régionale du Tourisme Auvergne Rhône Alpes, nous sommes heureux de faire découvrir cette étonnante région à nos clients. Par la diversité de ses richesses culturelles, géographiques et gastronomiques, l’Auvergne Rhône Alpes est une parfaite illustration de notre ambition : proposer des vacances abordables qui répondent aux attentes de chacun. Que l’on soit fan de ski ou qu’on l’ait envie de profiter des bienfaits des eaux thermales, que l’on soit marcheur ou flâneur, avec nos week-ends, nous offrons à chacun l’occasion de vivre “sa” région Auvergne Rhône-Alpes commente Mélanie Lemarchand, Responsable Lidl Voyages qui détaille aussi ses coups de cœur :

Pour des vacances culturelles et gatronomiques
Lyon, la ville des lumières, la cité historique et culturelle, capitale de la gastronomie
Pour une promenade sur la place Bellecour, une des plus grandes places piétonnes d’Europe ou un diner dans un bouchon, Lyon est une destination à découvrir en 2022. La ville se hisse à la 1re place des « World’s Leading Emerging Tourism Destination 2021 » aux World Travel Awards !

Pour des vacances sportives
Les Alpes et le Mont Blanc
Skieurs, randonneurs ou alpinistes, on part à la découverte du plus grand massif montagneux et des plus hauts sommets d’Europe. Un univers féérique et grandiose pour vivre des sensations intenses. Seul, en famille ou entre amis, l’abus de la montagne est recommandé pour la santé.

Pour des vacances zen
Vichy, un univers thermal d’exception
Source de santé, de beauté et de bien-être depuis l’Antiquité, la station thermale de Vichy est reconnue dans le monde entier pour le bienfait de ses eaux naturellement gazeuses. Illustration parfaite de la Belle Epoque, la ville est également classée depuis juillet 2021 au Patrimoine mondial de l’Unesco.

Pour des vacances aventure
Les volcans d’Auvergne, classés au patrimoine mondial de l’Unesco
Le parc naturel régional des volcans d’Auvergne forme un ensemble paysager, géologique et patrimonial exceptionnel. Après avoir parcouru cet immense territoire à pied, à cheval ou à vélo, rien de tel que de se restaurer en dégustant une bonne truffade, un saint Nectaire ou une viande Salers.

 
Lidl Voyages depuis son lancement en 2017 a à cœur de développer la destination France et a initié en 2020 des collaborations étroites avec les Comités Régionaux du Tourisme Occitanie et Val de Loire notamment pour monter des opérations de mise en avant des territoires conjointes mixant communication, influence, offres adaptées. La collaboration avec l’Agence de Tourisme Auvergne-Rhône-Alpes confirme l’engagement pour une mise en avant des richesses de la France.

La terre, l’eau, l’air, le feu, les quatre éléments forment son décor. On enfile ses chaussures de marche et on part sur le toit de l’Europe, le Mont-Blanc, ou au cœur de la terre, un paradis pour les amateurs de balades.
Elue 2e meilleure destination urbaine par le World Travel Awards en 2021, Lyon, la seconde ville culturelle et artistique de France, et Vichy, la reine des villes d’eau ont des choses à raconter.
L’escalade des montagnes, la découverte des volcans et de fleuves majestueux, les lumières de la ville, il y a tout cela en Auvergne Rhône-Alpes.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16800 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16800.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »