vendredi 9 décembre 2022

Marriott International signe un accord pour l’ouverture du W Costa Navarino

 

Le W Costa Navarino, qui accueillera les visiteurs cet été, apportera un design raffiné et une énergie inspirante au nouveau Navarino Waterfront

Marriott International, Inc. a annoncé la signature d’un accord avec TEMES S.A., développeur et opérateur leader dans le tourisme et l’immobilier haut de gamme, pour lancer la marque W Hotels Worldwide en Grèce avec l’ouverture du W Costa Navarino. Le W Costa Navarino, dont l’ouverture est prévue pour l’été 2022, devrait compléter le portfolio en constante expansion de W Escapes en Europe, après l’Espagne, la Suisse et le Portugal.

Le nouveau W Escape sera situé à Navarino Waterfront, le tout nouveau resort de Costa Navarino – la destination premium durable de la Méditerranée. Les 13 hectares en première ligne sur la plage sont situés en Messénie, dans le Sud-Ouest du Péloponnèse. Pensé par des architectes grecs renommés, Tombazis and Associates Architects, W Costa Navarino s’inspire des espaces résidentiels traditionnels de la région et utilise des matériaux locaux et naturels tels que la pierre, le bois et le roseau. La décoration d’intérieur sera dirigée par MKV Design, basé à Londres. Le W Escape offrira 246 chambres, suites et villas haut de gamme, plusieurs seront dotées d’une piscine privée, avec une vue éblouissante sur la Baie de Navarino et la mer Ionienne.

Nous sommes ravis de compter sur notre fantastique relation avec TEMES S.A. pour l’ouverture W Costa Navarino, tout en renforçant la présence de Marriott International au sein de ce paradis méditerranéen a déclaré Candice D’Cruz, la vice-présidente – Marques de Luxe, Europe, Moyen-Orient et Afrique chez Marriott International. En rejoignant notre portfolio des W Escapes convoités dans le monde entier, W Costa Navarino ajoutera une touche distincte de luxe moderne à Navarino Waterfront. Nous sommes impatients d’accueillir des voyageurs férus de liberté dans ce nouvel écrin luxueux

W Costa Navarino proposera cinq lieux de restauration dont un beach club qui surplombe la longue côte de sable, conçu par K-Studio, basé à Athènes. Le « Culinary Square », est l’un des points clés au cœur de l’hôtel, où se situe un marché alimentaire version contemporaine, avec des comptoirs individuels, créant ainsi un point de rencontre sociale pour tous les repas de la journée. Il est également proposé un bar avec vue sur le coucher de soleil ainsi que le W Living Room. Les clients pourront aussi profiter de nouvelles expériences et dîner dans des lieux proches de Costa Navarino dont le nouveau Navarino Agora, un marché ouvert avec des magasins, de la street food, un cinéma en plein air et une programmation intéressante tout au long de la journée et de la nuit.

W Costa Navarino suscitera une énergie unique encourageant la liberté d’expression et la rencontre entre des personnes venant d’horizons différents, tout en respectant et en mettant en valeur les expériences et cultures authentiques. Dans ce chapitre important qui souligne la croissance de la destination, nous croyons que W Costa Navarino contribuera de manière significative à notre vision positionnant Messinia comme une destination internationale de premier plan à visiter et à vivre a déclaré Achilles V. Constantakopoulos, le président de TEMES S.A.

Des terrains de tennis et un centre de sports nautiques font partie de ce que les convives pourront apprécier au W Costa Navarino, de même qu’un accès aux quatre parcours de golf de la destination, et un éventail d’activités de plein air comme le vélo, la randonnée, l’escalade et la voile.

Deux propriétés Marriott International sont actuellement situées à Costa Navarino : Le Westin Resort Costa Navarino, qui offre aux voyageurs et aux familles d’innombrables activités de bien-être et The Romanos, un Resort Luxury Collection, qui offre une architecture raffinée, un service de majordome et des expériences épicuriennes.

A propos de W Hotels Worldwide
Nés de l’attitude audacieuse et de la culture 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 de la ville de New York, les hôtels W, qui font partie de Marriott International, Inc. bousculent et redéfinissent la scène hôtelière depuis plus de deux décennies. Traçant son chemin à travers le monde, avec près de 60 hôtels dans le monde, W défie les attentes et brise les normes du luxe traditionnel partout où le signe iconique W apparaît. Avec pour mission de répondre à la soif de vivre de ses clients, W suscite un désir obsessionnel de s’imprégner, de vivre et de recommencer. Le design provocateur de la marque, le service iconique Whatever/Whenever et les Living Rooms animés créent une expérience souvent copiée mais jamais égalée. Innovante, inspirante et contagieuse, l’énergie débordante de la marque célèbre l’appétit sans fin des clients pour découvrir ce qui est nouveau/à venir dans chaque destination, pour en voir plus, en ressentir plus, y aller plus longtemps, y rester plus tard. Pour plus d’informations sur W Hotels, visitez whotels.com/theangle ou suivez-nous sur Twitter, Instagram et Facebook. W Hotels Worldwide est fier de participer à Marriott Bonvoy®, le programme de fidélité de voyage de Marriott International. Ce programme offre aux membres un portefeuille extraordinaire de marques mondiales, des expériences exclusives sur les Marriott Bonvoy Moments et des avantages inégalés, notamment des nuits gratuites et la reconnaissance du statut Elite.
A propos de Marriott International
Marriott International, Inc. (NASDAQ : MAR) a son siège à Bethesda, dans le Maryland, aux États-Unis, et possède un portefeuille d’environ 7 900 propriétés sous 30 marques principales dans 138 pays et territoires. Marriott exploite et franchise des hôtels et concède des licences pour des centres de vacances dans le monde entier. L’entreprise propose Marriott Bonvoy®, son programme de voyage hautement primé.
A propos de Costa Navarino
Costa Navarino est la destination premium engagée en faveur du développement durable en Méditerranée, située dans la région grecque de Messénie, dans le Sud-Ouest du Péloponnèse. Un littoral méditerranéen parmi les plus préservés et avec des paysages à couper le souffle, cette région est forgée par 4 500 ans d’Histoire. Sa philosophie est animée par un désir sincère de promouvoir la Messénie, tout en protégeant et en préservant ses beautés naturelles et son patrimoine. Costa Navarino offre de nombreux sites distincts proposant des hôtels de luxe 5*, des résidences privées haut de gamme, des salles de conférence, des spa et centres de thalassothérapie, des parcours de golf « Signature », ainsi qu’un large éventail d’activités uniques praticables toute l’année pour les petits et les grands. Navarino Dunes, le premier site de Costa Navarino, abrite deux hôtels de luxe 5*, The Romanos, a Luxury Collection Resort et The Westin Resort Costa Navarino ; Navarino Residences, une collection de villas de luxe en propriétés privées ; The Residences at the Westin Resort Costa Navarino, une collection d’appartements meublés disponibles à la vente ; le parcours de golf « Signature » The Dunes Course ; l’Anazoe Spa, un spa et centre de thalassothérapie de 4 000 m2 ; un centre de conférence ultra-moderne « House of Events » ; des installations spécialement conçues pour les enfants ; et toute une variété de lieux gastronomiques, sportifs, activités culturelles et de plein air.
Navarino Bay, le second site, abrite un autre parcours de golf « Signature », The Bay Course, et le Bay Clubhouse creusé sous la roche, tandis qu’un complexe ultra-luxueux, composé uniquement de suites et de villas avec piscine, ouvrira en 2023. Sur le site voisin de Navarino Waterfront, l’ouverture du W Costa Navarino, établissement haut de gamme et branché, est attendue à l’été 2022.
À Navarino Hills, deux nouveaux parcours de golf de 18 trous ouvriront en février 2022.
A propos de TEMES S.A.
Le groupe TEMES est l’un des principaux développeurs et exploitants de destinations touristiques et immobilières haut de gamme en Grèce. Le groupe TEMES est propriétaire de Costa Navarino, l’un des plus grands investissements touristiques de la Méditerranée. Le projet comprend cinq zones de villégiature distinctes développées sur plus de 1 000 hectares, y compris des hôtels 5 étoiles, des terrains de golf de prestige, des spas de classe mondiale, des centres de conférences et des installations résidentielles de luxe. Le groupe contrôle également la société Ionian Hotel Enterprises SA, propriétaire d’un lieu historique et emblématique dans le centre d’Athènes, actuellement transformé en une nouvelle destination urbaine.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16797 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16797.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »