samedi 29 janvier 2022

Julia Dionisi prend la direction générale des Maisons Taillevent

 

Le groupe Gardinier annonce la nomination de Julia Dionisi en tant que Directrice Générale des Maisons Taillevent (Le Taillevent, Les 110 de Taillevent, Les Caves de Taillevent, Les Tables de Taillevent, dont les établissements sont présents à Paris, Londres, Beyrouth, Tokyo et Yokohama).

Dans ses nouvelles fonctions, Julia Dionisi aura pour missions de structurer le groupe Maisons Taillevent en renforçant ses marqueurs, notamment le vin et la gastronomie, afin d’en accélérer leur développement tant en France qu’à l’international.

Un parcours dans l’hôtellerie haut de gamme internationale…

A 40 ans, Julia Dionisi combine des atouts singuliers dans le domaine de l’hospitalité : ceux de posséder à la fois une expertise opérationnelle solide et une expertise stratégique en asset management et marketing qui lui ont permis de créer et développer des concepts dans l’art de vivre à l’international.

En 2000, détectée à 22 ans par le groupe Hyatt pour participer à l’ouverture du palace contemporain situé rue de la Paix, elle découvre très jeune le « savoir-manager » au cœur du département Restauration.

Après le groupe Hyatt, Julia Dionisi évolue au sein des établissements Sofitel et Pullman et parfait ses qualités managériales tout en affinant sa connaissance d’une clientèle internationale exigeante sur un marché concurrentiel.

En 2014, Julia Dionisi rejoint la Société Hôtelière Paris les Halles (SHPH), propriétaire et gestionnaire d’hôtels 4 et 5 étoiles et en prend la direction en 2018. Elle occupera ainsi les fonctions de C.O.O de la société pendant 3 ans avec un portefeuille de 6 hôtels prestigieux présents en Europe et au Canada.

Julia Dionisi, qui a travaillé à la réouverture de l’institution Le Taillevent avec Giuliano Sperandio à la tête des cuisines, poursuit aujourd’hui sa mission par le développement des Maisons Taillevent en France et à l’international.

Le Taillevent gagne en rondeur, en élégance d’esprit et sensibilité. L’intention culinaire se décomplexe pour en faire à nouveau l’une des tables les plus désirables du triangle d’or ; ses propos tenus lors de la réouverture du Taillevent sont les mots d’ordre pour le développement futur des Maisons Taillevent.

C’est ainsi une nouvelle aventure professionnelle qui se dessine pour Julia Dionisi qui aime nourrir ses challenges de son ambition qu’elle veut définitivement collective.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16794 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16794.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »