mardi 24 mai 2022

La marque Sure Hotel Collection by Best Western gagne du terrain en region et ouvre une nouvelle adresse en lozere : Les Hameaux de Lozere, Sure Hotel Collection by Best Western ®

Niché au cœur du Parc naturel régional de l’Aubrac, Les Hameaux de Lozère, Sure Hotel Collection by Best Western ® est une adresse entourée de nature, idéal pour un séjour paisible. L’hôtel 3 étoiles possède une piscine intérieure et extérieure. A proximité, les activités plein air ne manquent pas avec des randonnées pédestres au sein des parcs naturels environnants, du canoë ou encore de l’accrobranche pour de belles immersions sport et nature.

Échappée au cœur de la nature

Facilement accessible en voiture via l’A75, l’hôtel est situé à moins de 20 minutes en voiture de la Gare TER Saint-Chély-D’Apcher. Sa localisation est optimale pour explorer les richesses culturelles et naturelles de Lozère telles que la grotte de l’Aven Armand, abritant la plus grande stalagmite connue au monde, les cascades de Runes et du Déroc, les Gorges du Tarn, le Vallon du Villaret ou encore le majestueux Château de la Baume.

Se ressourcer en famille

Avec une décoration simple et contemporaine, les 50 chambres de l’hôtel sont toutes équipées pour un séjour paisible et tout confort. Certaines peuvent accueillir jusqu’à 5 personnes.

L’hôtel bénéficie d’une piscine intérieure et extérieure, d’un parking gratuit, d’un restaurant, d’un bar, d’un terrain de tennis et de terrains de pétanque.

Le petit-déjeuner est servi sous la forme d’un buffet continental [1] entre 7h et 10h . Une cuisine traditionnelle préparée avec des produits locaux est servie à l’heure du déjeuner ainsi qu’au dîner pour le grand plaisir des papilles des visiteurs.

L’équipe de l’hôtel, bilingue français-anglais, à l’écoute des voyageurs se tient disponible de 7h à 22h pour les guider au mieux.

Les Hameaux de Lozère, Sure Hotel Collection by Best Western ®, Fournels
Route de Chaudes Aigues
48310 Fournels, France

À propos de Best Western® Hotels & Resorts :
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [2] . Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.

[1Les mesures sanitaires en vigueur dans tous nos hôtels répondent à notre charte d’engagement « On s’engage » pour veiller à la sécurité de tous, les clients comme les équipes sur place. Le respect de ce protocole actuel peut amèner à modifier les services proposés par nos hôtels pendant la durée de la crise sanitaire.

[2Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16769 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16769.qr. Voir le mode d'emploi.