vendredi 9 décembre 2022

Les Domaines de Fontenille prennent le large avec Les Hautes Mers à Ile d’Yeu, ouverture le 16 avril 2022

 

Après plusieurs mois de prospection et d’investigation sur la côte atlantique, Les Domaines de Fontenille sont heureux d’annoncer l’ouverture de leur nouvel établissement Les Hautes Mers sur l’Ile d’Yeu.

A compter du 16 avril 2022, Les Domaines de Fontenille prennent leurs nouveaux quartiers à quelques centaines de mètres du débarcadère de Port-Joinville, face à l’océan. Cette nouvelle adresse baptisée Les Hautes Mers proposera, après quatre mois de travaux intenses sous la supervision de l’architecte nantais Luc Brochard et de l’agence 44 Avril, 17 chambres et suites disposant toutes de terrasses privatives et dont la plupart ouvrent sur l’océan.

Cette rénovation verra aussi la création d’un restaurant d’une quarantaine de couverts accessible à la clientèle extérieure et dont la carte sera résolument tournée vers les produits de la mer.

Le projet d’extension de l’hôtel se déploiera quant à lui sur deux années, pendant les saisons hivernales, avec la création d’un spa avec piscine couverte, de 8 chambres supplémentaires et d’une salle de séminaire.

Nous sommes extrêmement heureux de cette nouvelle aventure sur l’Ile d’Yeu. La beauté et la diversité de ses paysages, leur préservation exemplaire, le caractère fort de l’île et des islais nous ont totalement séduits. Il est rare de trouver sur une île autant de qualités : la nature est exceptionnelle, le patrimoine architectural remarquable et l’identité islaise fascinante. Les Hautes Mers, portes ouvertes sur l’océan, sont le point de départ idéal pour découvrir l’île à pied ou à vélo tout en étant proche du port et de son animation précisent Frédéric Biousse et Guillaume Foucher, copropriétaires et fondateurs de la Collection Les Domaines de Fontenille.

Les Hautes Mers
27 Rue Pierre Henry, 85350 L’Île-d’Yeu
https://www.lesdomainesdefontenille.com/fr/

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16768 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16768.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »