mardi 28 novembre 2023

Christie & Co a finalisé la vente du Kyriad Marseille Paradis

 

Le bureau Christie & Co d’Aix-en-Provence, tenu par Thomas Krynen et Thibault Lebray, a finalisé la vente de l’hôtel Kyriad Marseille Paradis. L’hôtel a été acquis par un couple d’hôteliers indépendants de la région.

L’établissement, classé 3 étoiles, situé au cœur du centre-ville, dans la célèbre rue Paradis, dispose de 36 chambres. Il est situé à proximité des sites touristiques, de la Préfecture des Bouches-du-Rhône et du Palais de Justice.

Grâce à sa situation en cœur de ville et à quelques encablures des lieux d’affaires, l’établissement peut répondre à la demande de la clientèle professionnelle et loisirs. Il dispose d’un fort potentiel, explique Thomas Krynen, Responsable régional Sud-Est chez Christie & Co.

A propos de Christie & Co
Depuis plus de 80 ans, Christie & Co apporte aux acquéreurs et aux vendeurs ses services en conseil, valorisation et transaction sur tous les segments hôteliers, de l’établissement économique au palace, de l’hôtel indépendant à l’hôtel sous enseigne. Ses 180 négociateurs répartis dans 29 bureaux dans le monde dont 5 en France (Aix-en-Provence, Bordeaux, Lyon, Paris et Rennes) disposent d’un portefeuille de 500 hôtels en vente en moyenne en permanence. En 2019, ce sont 3600 missions, représentant un montant total de 7 milliards d’euros, qui leur ont été confiées.
 
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16764 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16764.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »