vendredi 2 décembre 2022

Nomination de Markus Iseli au poste de directeur général du Kempinski Summerland Hotel & Resort, Beyrouth, Liban

 

Kempinski Hotels a annoncé la nomination de Markus Iseli en tant que nouveau directeur général du Kempinski Summerland Hotel & Resort, Beyrouth, Liban, en provenance du Kempinski Hotel Yinchuan en Chine, où il occupait le poste de directeur général dans le passé trente mois.

Leader passionné, Markus Iseli possède plus de trois décennies d’expertise hôtelière de haut niveau, qui l’ont vu passer des postes de service et de relations clients aux plus hauts niveaux de la gestion hôtelière, au sein de groupes hôteliers de renommée internationale tels que Hilton, Intercontinental, Four Seasons et Shangri-La. Sa vie dans les hôtels l’a emmené à travers le monde, couvrant des pays tels que l’Allemagne, le Kenya, le Soudan, les Émirats arabes unis, la Turquie, le Portugal, la Syrie, les Seychelles, l’Asie du Sud-Est, la Suisse, l’Italie, Oman, l’Arabie saoudite, les Maldives et enfin la Chine. Au fil des ans, cela lui a donné une compréhension inégalée des besoins et des attentes des voyageurs d’innombrables origines culturelles, et l’a aidé à établir et à développer des talents de différentes parties du monde.

Avant ses près de trois ans chez Kempinski en Chine, deux nominations aux Maldives, d’abord en tant que directeur général de pré-ouverture chez LUX* Resorts & Hotels, puis en tant que directeur exécutif consultant chez The Nautilus Beach & Ocean Houses, ont marqué des jalons dans son parcours hôtelier, qui a commencé en 1983 avec Hilton International, après avoir obtenu son diplôme de l’école hôtelière de Lucerne, en Suisse. Ingénieur civil de profession, Markus a joué un rôle clé dans la supervision de la conception, de la construction, du développement, du positionnement et du lancement de plus de dix propriétés de luxe.

Ayant déjà travaillé dans la région du Moyen-Orient, Iseli, né en Suisse, apporte avec lui une compréhension approfondie et complète de la région et de ses environs.

À propos du Kempinski Summerland Hotel & Resort, Beyrouth :
L’hôtel de luxe est particulièrement célèbre à Beyrouth pour la plage privée et la marina de Summerland Bay, un labyrinthe de piscines avec des bars et des bungalows jacuzzi privés. Une escapade idéale pour créer des souvenirs inoubliables, l’établissement comprend 153 chambres et suites élégamment conçues avec des vues à couper le souffle, divers restaurants de styles différents, un salon raffiné pour les cigares et le single malt, de vastes jardins extérieurs et un spa Resense de luxe européen renommé. .
À propos de Kempinski :
Créé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski en matière de service personnalisé impeccable et d’hospitalité exceptionnelle est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 79 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et dans les Amériques. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques emblématiques, des hôtels de style de vie urbain primés, des complexes exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance au monde de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16755 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16755.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »