samedi 22 janvier 2022

Kempinski Hotels nomme Oliver Kuhn au poste de directeur général du Kempinski Hotel Moika 22 St. Petersburg, Russie

 

De la Chine à la Russie : Kempinski Hotels nomme Oliver Kuhn au poste de directeur général du Kempinski Hotel Moika 22, Saint-Pétersbourg qui rejoint l’élégante propriété au cœur de la ville du sud-ouest de la Chine, où il a travaillé comme Directeur général du Kempinski Hotel Chongqing depuis 2019.

D’origine allemande, Oliver Kuhn est un hôtelier très expérimenté et chevronné qui apporte avec lui une connaissance approfondie des propriétés de villégiature et d’affaires ainsi que de la pré-ouverture et de l’ouverture de nouveaux hôtels. Il est entré dans l’industrie de l’hôtellerie de luxe en tant que chef de rang au Kempinski Hotel Airport Munich et a continué en tant que directeur de l’alimentation et des boissons à l’Oriental Hotel Lagos au Nigeria. Au Kazakhstan, Oliver Kuhn a travaillé comme directeur général adjoint chez Rixos President Astana. Après un passage en tant que directeur adjoint exécutif au Swissôtel Krasnye Holmy Moscou et après avoir ouvert avec succès le Swissôtel Sochi Krasnaya Polyana en Russie juste à temps pour les XXII Jeux olympiques d’hiver, il a déménagé à Oulan-Bator en Mongolie en tant que directeur général par intérim de l’hôtel Terelj et est devenu plus tard général Gérant du Kempinski Hotel Khan Palace en 2016. Depuis 2019, il a positionné le Kempinski Hotel Chongqing en Chine en tant que directeur général comme l’un des principaux hôtels de la métropole de 34 millions d’habitants.

À propos du Kempinski Hotel Moika 22 :
Situé au cœur de la ville sur les berges de la rivière Moika, à proximité des principales attractions touristiques de Saint-Pétersbourg - le musée de l’Ermitage, la Capella, le musée des appartements Pouchkine et la place du Palais - le Kempinski Hotel Moika 22 n’est qu’à cinq à quelques minutes à pied de la perspective Nevski. Ce quartier est bien connu comme le Triangle d’Or. Avec une hospitalité chaleureuse, l’équipe de l’hôtel accueille tous les clients, offrant un service européen individuel dans chacune des 200 chambres et suites de l’hôtel, des restaurants et des bars ainsi que des lieux d’événements. Le Kempinski Hotel Moika 22 est situé dans un manoir aristocratique de 1853 conçu à la demande du marchand Ivan Kalugin. Le projet a été réalisé par l’architecte russe d’origine néerlandaise Vasily von Witte. L’intérieur de l’hôtel est décoré d’œuvres d’art anciennes. Peintures, meubles et objets anciens se retrouvent dans deux restaurants et bar, salon de thé, salles et suites et créent une atmosphère aristocratique sophistiquée.
À propos de Kempinski Hotels :
Fondé en 1897, Kempinski Hotels est le plus ancien groupe hôtelier de luxe d’Europe. Le riche héritage de Kempinski en matière de service personnalisé impeccable et d’hospitalité exceptionnelle est complété par l’exclusivité et l’individualité de ses propriétés. Kempinski comprend désormais un portefeuille de 79 hôtels et résidences cinq étoiles dans 34 pays et continue d’ajouter de nouvelles propriétés en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie et en Amérique. Chacun reflète la force et le succès de la marque Kempinski sans perdre de vue son héritage. Le portefeuille comprend des propriétés historiques emblématiques, des hôtels de style de vie urbain primés, des complexes exceptionnels et des résidences prestigieuses. Chacun imprègne la qualité que les clients attendent de Kempinski tout en embrassant les traditions culturelles de son emplacement. Kempinski est également membre fondateur de la Global Hotel Alliance (GHA), la plus grande alliance au monde de marques hôtelières indépendantes.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16754 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16754.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »