vendredi 2 décembre 2022

IHG : les nouveaux hôtels à ne pas manquer en 2022 !

 

Le groupe hôtelier IHG Hotels & Resorts présente 3 nouvelles adresses incontournables pour les escapades estivales de 2022 : Le Kimpton Mallorca, l’InterContinental Rome Ambascatiori Palace ou encore l’Hotel Indigo Vienna !

Kimpton Mallorca, Espagne : ouverture prévue à l’été 2022 !

Le luxueux boutique-hôtel de 79 chambres sera niché à côté de l’un des terrains de golf les plus réputés de l’île, Santa Ponsa Golf, sur le site de l’actuel Santa Ponsa Country Club. Le site fera l’objet d’une importante rénovation et d’une extension afin de donner vie au design inspiré de Kimpton, avec en toile de fond les collines et les allées bordées d’arbres qui sillonnent le sud-ouest de l’île. Situé à moins de 30 minutes de l’aéroport de Palma de Majorque, le Kimpton Mallorca apportera à l’île l’approche décontractée du luxe de la marque, qui se mariera parfaitement au style détendu mais chic et à l’hospitalité de Majorque.

InterContinental Rome Ambasciatori Palace, Italie : ouverture prévue à l’automne 2022

L’InterContinental Rome Ambasciatori Palace ouvrira ses portes à la fin du printemps 2022 sur l’emblématique rue Via Veneto, dans le quartier Ludovisi, près de la Villa Borghese. L’actuelle propriété sera restaurée afin de créer une ambiance au luxe discret et moderne pour les visiteurs et les habitants, avec 160 chambres et suites, un rooftop panoramique, un restaurant, un bar et un spa. Conçu au début du XXe siècle par l’architecte Carlo Busiri Vici dans le style néo-renaissance, le bâtiment palazzo abritait à l’origine les ambassadeurs séjournant à Rome. Il est ensuite devenu la bibliothèque de l’ambassade des États-Unis avant d’être transformé en hôtel en 1993.

Hotel Indigo Vienna, Autriche : ouverture prévue au printemps 2022

’Hotel Indigo Vienna sera un hôtel de 158 chambres, nouvellement construit, dans le quartier Naschmarkt de la ville. ll s’agit d’un ancien garage automobile, l’espace a donc été entièrement repensé. L’hôtel sera décoré sur la thématique des jardins secrets de Vienne, avec des éléments botaniques/verts, inspirés des petits jardins cachés derrière les immeubles du quartier, à l’abri des regards. L’Hotel Indigo Vienna n’aura qu’une seule entrée depuis la rue, les clients devront donc traverser un tunnel couvert, donnant l’illusion de pénétrer dans l’un des jardins secrets de la ville, pour accéder au bâtiment principal. Les chambres seront aussi décorées sur le thème des jardins, et des plantes seront disposées dans tout l’hôtel.

Enfin, IHG Hotels & Resorts présente, en exclusivité, l’ouverture en 2023 d’une nouvelle propriété à Londres, l’Hotel Indigo London Clerkenwell.

Tout comme deux quartiers ne peuvent être semblables, il n’existe pas deux Hotel Indigo qui se ressemblent. L’actuel bâtiment historique protégé du pub restaurant Hat & Feathers sera complété par deux nouvelles ailes modernes pour créer le nouvel Hotel Indigo London Clerkenwell. L’hôtel comprendra 151 chambres, un restaurant ouvert toute la journée et 5 salles de réunions. Il conservera également le mythique restaurant pub dans son enceinte.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16727 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16727.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »