samedi 29 janvier 2022

BWH Hotel Group France et Get Your Group, plateforme de réservations de voyages de groupe, signent un partenariat stratégique

 

BWH Hotel Group France, maison-mère de Best Western® Hotels & Resorts et WorldHotels Collection®, a retenu la plateforme Get Your Group pour la commercialisation de ses hôtels sur le marché du Groupe Loisir, à destination des tour-opérateurs, des agences de voyage et des autocaristes. Cette initiative s’inscrit dans la stratégie commerciale, digitale et innovation du groupe. Ainsi, les établissements situés en Allemagne, Autriche, Suisse, France (300 hôtels), République tchèque, Slovénie et Benelux sont désormais référencés sur une seule et même plateforme aux côtés d’une sélection de 2500 activités.

Un système de réservation adapté et transparent pour les groupes

Des tarifs et forfaits spéciaux ont été négociés avec les hôtels du groupe Best Western® Hotels & Resorts (Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, BW Premier Collection® by Best Western, BW Signature Collection® by Best Western, Aiden® by Best Western, Sadie® Best Western, Executive Residency by Best Western®, Glé®, Vib® Best Western) ; de Sure Hotel Group (Sure Hotel by Best Western, Sure Hotel Plus by Best Western, Sure Hotel Collection by Best Western, Sure Hotel Studio by Best Western) ; et de WorldHotels Collection® (Worldhotels Luxury, Worldhotels Elite, Worldhotels Distinctive et Worldhotels Crafted).

Le parcours client de cette nouvelle plateforme permet la réservation d’hôtels à des tarifs de groupe, mais également la planification d’itinéraires et la réservation en ligne de circuits allers-retours, grâce à une sélection d’activités ou excursions parmi 2 500 lieux (restaurants, musées, sites touristiques…). Concrètement, le client choisit ses hôtels et reçoit alors une sélection de services pouvant être filtrés selon de nombreux critères.

Des fonctionnalités innovantes pour les autocaristes

Le planificateur d’itinéraire est une avancée majeure pour les autocaristes car en plus d’un calcul de la vitesse pour les différents types d’autocars, il inclut les limites de hauteur ou les restrictions de poids, et tient également compte de nombreuses zones interdites d’accès. Cela permet une planification beaucoup plus précise et rapide, de sorte que les professionnels du tourisme économisent beaucoup de temps et d’argent lors de la conception de nouveaux programmes.

Ce planificateur de voyages de groupes est une vraie révolution sur le marché qui fait entrer les voyages de groupes dans la digitalisation et apporte ainsi une valeur ajoutée, une expérience unique pour les clients. Nous sommes ravis d’être le premier groupe hôtelier à proposer cette solution. Cet outil permet désormais d’organiser des voyages aller-retour transnationaux en proposant des hôtels en Allemagne, en Autriche, en Suisse, en France, en République tchèque et en Slovénie, ainsi que dans les pays du Benelux indique Olivier Cohn, Directeur Général de BWH Hotel Group France.

À propos de Best Western® Hotels & Resorts
Best Western® Hotels & Resorts est un groupe d’hôtels indépendants dont le siège social est basé à Phoenix en Arizona. Il compte près de 4500 hôtels répartis dans plus de 100 pays et en regroupe près de 300 en France [1]. Chaque hôtel affilié répond à des normes de qualité communes dans le monde entier tout en conservant sa propre personnalité et son indépendance. Le groupe est constitué de 16 marques qui couvrent tous les segments de marché, de l’économique au luxe : Best Western®, Best Western Plus®, Best Western Premier®, Vīb®, GLē by Best Western, Executive Residency by Best Western®, Sadie® Best Western, Aiden® by Best Western, BW Premier Collection® by Best Western, et BW Signature Collection® by Best Western. Depuis sa récente acquisition du groupe WorldHotels™, Best Western détient désormais les marques WorldHotels™ Luxury, WorldHotels™ Elite et WorldHotels™ Distinctive. Pour compléter son portfolio, le groupe possède également Sure Hotel by Best Western®, Sure Hotel Plus by Best Western® et Sure Hotel Collection by Best Western®. Depuis plus de 70 ans, Best Western® Hotels & Resorts se tient à l’écoute et au service de ses voyageurs. En tant que coopérative, le groupe cultive son caractère singulier et offre une distribution forte à ses hôtels affiliés, accompagné d’un soutien opérationnel, commercial et marketing. Son programme de fidélité Best Western Rewards® compte plus de 35 millions de membres dans le monde dont près de 570 000 en France. Il est l’un des rares programmes à faire gagner des points qui n’expirent jamais et qui peuvent être échangés dans n’importe quel hôtel du réseau.
 

[1Ces chiffres sont susceptibles d’évoluer en fonction du développement de Best Western® Hotels & Resorts

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16725 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16725.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »