samedi 29 janvier 2022

Preferred Hotels & Resorts Annonce l’Ouverture de Neuf Nouveaux Hôtels Indépendants pour 2022

 

Preferred Hotels & Resorts, la plus grande marque hôtelière indépendante au monde, annonce pour 2022 l’entrée de neuf nouveaux membres au sein de son portefeuille international d’hôtels, resorts et résidences uniques. Du resort contemporain situé sur les pistes de ski en Utah au monument national transformé en hôtel design luxueux à Oslo, chacune de ces nouvelles destinations urbaines, résidences balnéaires et demeures historiques offrira aux voyageurs une expérience authentique et personnalisée, les invitant à renouer avec des destinations et des cultures locales inspirantes, alors qu’ils ressortent leurs passeports pour vivre de nouvelles aventures.

Parmi les nouvelles ouvertures 2022 au sein du portefeuille de Preferred Hotels & Resorts figurent notamment

Pendry Park City (Utah, États-Unis) : ouverture en janvier 2022
Situé au cœur du village des Canyons à Park City Mountain, le grandiose Pendry Park City, accessible skis aux pieds, offrira une version résolument moderne du traditionnel chalet de montagne. Pour refléter le paysage qui l’entoure, le complexe proposera des éléments de design chaleureux et naturels qui créeront une atmosphère contemporaine et accueillante. Il comptera 153 chambres, suites et résidences, chacune dotée de larges baies vitrées et d’œuvres d’art originales. Les clients et les locaux disposeront également de quatre restaurants et bars indépendants, d’un spa Pendry de luxe et d’un centre de remise en forme, d’une piscine chauffée et d’un bar sur le toit-terrasse, d’un club pour enfants, le Pinwheel Kids Club, et de plus de 650 mètres carrés de salles pour organiser des événements.

Passalacqua (Lac de Côme, Italie) : ouverture en juin 2022
Bâtie au 18e siècle par le comte Andrea Lucini Passalacqua et située sur le rivage du lac de Côme, la villa Passalacqua a accueilli des figures historiques comme Napoléon Bonaparte ou Winston Churchill. Établissement jumeau de l’emblématique Grand Hotel Tremezzo, cette demeure majestueuse de grand luxe disposera de 24 suites élégantes conçues et aménagées par l’une des familles d’hôteliers les plus réputées d’Italie, Paolo, Antonella et Valentina De Santis. Attaché à la préservation de son patrimoine, le Passalacqua offrira des aménagements peu communs : des passages secrets, des suites avec poutres centenaires aménagées dans des écuries oubliées ou encore des serres abritant des arbres fruitiers anciens. Les clients profiteront de la piscine au bord du lac et d’installations sportives de plein air dans les oliveraies. Ils pourront se promener en bateau d’époque depuis le ponton privé ou vivre des expériences culinaires et de bien-être variées dans les jardins soigneusement entretenus, comme des soins de spa, des séances de yoga, des repas de la ferme à la fourchette et des séances de cinéma à la belle étoile.

The Fullerton Ocean Park Hotel Hong Kong (Hong Kong) : ouverture à l’été 2022
Situé dans le quartier Southside de Hong Kong, où se trouvent l’emblématique baie de Victoria et le célèbre Ocean Park de la ville, ce complexe hôtelier de bord de mer écoresponsable est le lancement international très attendu de Fullerton Hotels and Resorts. Idéal pour les couples, les amis, les personnes solos, les grandes familles et les voyageurs d’affaires, cet hôtel de luxe disposera de 425 chambres et suites avec vue sur la mer de Chine méridionale, dont des chambres à thème pour enfants et deux suites exclusives dotées d’une piscine privée. Parmi les autres prestations, citons quatre restaurants, une piscine extérieure à débordement, une piscine lagon et un espace de jeux intérieur pour enfants, un spa de luxe et un centre de remise en forme, ainsi que des espaces intérieurs et extérieurs polyvalents pour organiser des réunions ou des événements, dont une grande salle de bal d’une superficie de 500 mètres carrés, sans piliers.

sly Berlin (Berlin, Allemagne) : ouverture à l’été 2022
Situé dans le quartier tendance de Friedrichshain, le nouvel hôtel le plus cool de Berlin occupera quatre bâtiments rénovés, reliés par des cours ouvertes et accueillantes et par une étonnante serre de 220 mètres carrés. Avec 150 chambres et suites, certaines avec balcon privé, l’intérieur du sly Berlin fusionne la nature et la culture urbaine, avec du bois de chêne massif, de la pierre serpentine italienne, de l’acier inoxydable et des touches de béton inspirées de l’architecture brutaliste. Parmi ses autres atouts, citons une salle de sport bien équipée et, sur le toit-terrasse, un grand sauna offrant une vue spectaculaire sur la ville. Un restaurant et un bar animés, dotés d’une cuisine ouverte et d’un espace grill, seront installés dans la serre baignée de lumière naturelle, au milieu d’une abondante végétation.

Sommerro (Oslo, Norvège) : ouverture en septembre 2022
Le Sommerro marque la renaissance d’un bâtiment emblématique des années 1930 de Frogner, le quartier historique de l’ouest d’Oslo. Entièrement restauré et célébrant le design norvégien, il combine forme et fonction et devient le premier hôtel de la ville à occuper un authentique bâtiment Art déco. Considéré comme le plus grand projet de préservation jamais entrepris en Norvège, l’hôtel occupe l’ancien siège d’Oslo Lysverker, la compagnie d’électricité de la capitale. Grâce à une rénovation de plusieurs millions de dollars, il rendra hommage au patrimoine culturel local. Des œuvres d’art originales du célèbre artiste norvégien Per Krohg sont exposées dans tout l’hôtel, notamment une fresque murale géante et un plafond peint qui rappelle l’histoire unique de ce bâtiment. Véritable espace de vie, cet établissement de 231 chambres (dont 56 résidences) dispose également de quatre restaurants, trois bars, des espaces de réunion et d’événements pouvant accueillir jusqu’à 150 personnes, un théâtre doré de 200 places, un vaste temple du bien-être et, une première à Oslo, un ensemble piscine, sauna, terrasse et restaurant ouvert toute l’année sur le toit-terrasse.

Autres ouvertures prévues en 2022

The Wall Street Hotel (New York, États-Unis), ouverture à l’hiver 2022 : aménagé dans le Tontine Building, un bâtiment historique qui abritait la première Bourse de la ville en 1729, cet hôtel raffiné au style résidentiel disposera de 180 chambres et suites spacieuses, d’un restaurant gastronomique dirigé par un chef étoilé au Michelin, d’un élégant bar et d’un lounge sur le toit-terrasse

Amrit Ocean Resort & Residences (Singer Island, Palm Beach, Floride, États-Unis), ouverture en avril 2022 : situé sur Singer Island, dans le comté de Palm Beach, ce resort dédié au bien-être s’étend sur près de trois hectares de bord de mer exceptionnel. Il disposera de 155 chambres, de 34 suites de luxe et d’un spa réparti sur quatre étages proposant des jardins de méditation, des bassins de tranquillité, des cours de yoga Patanjali en plein air et des consultations spécialisés en matière de sommeil

TOA Hotel & Spa (Zanzibar, Tanzanie), ouverture en mai 2022 : posée au bord d’une plage de sable blanc privée à Pongwe, sur la côte est de Zanzibar, cette oasis paisible de l’océan Indien proposera 86 chambres au design contemporain, dont huit suites luxueuses, trois piscines, un spa grand luxe, un restaurant exclusif, trois bars animés et un café à l’ambiance décontractée

Pendry Washington D.C. (Washington, États-Unis), ouverture à l’automne 2022 : dans The Wharf, le nouveau quartier de la ville situé au bord de l’eau, cet élégant hôtel design proposera 131 chambres, trois concepts de restauration et de bar exclusifs, le Spa Pendry et un centre de fitness, ainsi que 450 mètres carrés d’espaces de réunion intérieurs et extérieurs
Les voyageurs souhaitant réserver un séjour dans l’un de ces nouveaux hôtels, ou dans l’un des 650 établissements du groupe Preferred Hotel, peuvent obtenir des tarifs exclusifs, gagner des points et bénéficier d’avantages immédiats très intéressants à chaque séjour éligible, tout en bénéficiant aussi d’offres spéciales et de partenariats uniques réservés aux membres. Pour cela, il leur suffit de rejoindre I Prefer Hotel Rewards, le plus grand programme de fidélité hôtelier au monde pour hôtels indépendants comptant actuellement plus de 4 millions de voyageurs.

À propos de Preferred Hotels & Resorts
Plus grande marque hôtelière indépendante au monde, Preferred Hotels & Resorts représente plus de 700 hôtels, resorts, résidences et groupes hôteliers exclusifs dans 80 pays. Par le biais de ses cinq collections internationales, Preferred Hotels & Resorts met en relation les voyageurs exigeants et une expérience d’hébergement de luxe exclusive qui répond en toutes circonstances à leurs préférences en matière de style et de mode de vie. Chaque établissement du portefeuille propose les standards haut de gamme et les niveaux de service inégalés requis par le programme intégré d’assurance qualité Preferred Hotels & Resorts. Le programme de fidélité hôtelier I Prefer™, Preferred Residences℠, Preferred Family℠, Preferred Pride℠ et Preferred Golf™ offrent de précieux avantages aux voyageurs en quête d’une expérience unique.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16724 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16724.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »