mardi 6 décembre 2022

Mama Shelter annonce ses prochaines ouvertures dans le monde pour 2022-2023

 

Mama Shelter à la conquête du monde. Avec plus de 19 ouvertures prévues d’ici 2025, Mama Shelter est en pleine forme et continue d’accroître son parc. En France ou à l’international, la marque d’hospitalité lifestyle plait toujours autant grâce à un concept décalé, chaleureux et authentique. Alors pour tout savoir des prochains temps forts du groupe Mama Shelter, c’est par ici :

Who are the lucky ones ?

Direction la péninsule ibérique le 12 janvier 2022 avec l’ouverture du Mama Lisboa. Installé au cœur de Lisbonne, entre le quartier vivant du Príncipe Real et la monumentale Praça Marquês de Pombal, ce Mama offrira, de son rooftop, un panorama à couper le souffle sur toute la ville. Ses 130 chambres tout confort et son restaurant – une revisite de la brasserie française – sont animés de l’esprit de la ville et sauront vous faire voyager. Une véritable plongée au cœur de la culture locale !

Retour aux sources avec l’ouverture le 1er mars 2022 du Mama Paris La Défense. Pour cette troisième adresse parisienne, Mama Shelter a vu les choses en grand : 211 chambres faisant face au tout Paris ou à la skyline de La Défense, un diner américain sur le thème de l’espace, un sports bar, des Ateliers, le tout surplombé d’un rooftop aux accents d’ailleurs. Un Mama plein de surprise, offrant l’une des plus belle vue sur la ville lumière. Une invitation au voyage et à la rencontre dans ce quartier de l’ouest parisien.
Mama Shelter ne s’arrêtera pas là, car elle vous emmène fin 2022 en Orient pour sa dernière ouverture de l’année avec le Mama Dubaï. Une perle dans ce vaste désert, qui saura vous conquérir. À Dubaï, vous pourrez découvrir un Mama doté de 197 chambres et de 192 appartements, de plusieurs points de restauration, d’une terrasse incluant 4 piscines, d’un cinéMama en plein air et de bien d’autres offres. Un Mama exubérant pour incarner l’idée d’un resort en pleine ville, qui rappellera les origines même de la famille Trigano, fondateurs du groupe Mama Shelter et co-fondateurs du Club Med.

What’s next ?

En Janvier 2023, direction l’est européen où ouvrira le Mama Bucharest. 123 chambres modernes et design, situées dans le quartier français. Bucur, la ville de la joie en roumain, n’a qu’à bien se tenir !

La France sera aussi mise à l’honneur en début d’année 2023 grâce à l’ouverture du Mama Rennes. Direction la Place des Lices, en plein centre-ville, pour découvrir cet hôtel de 119 chambres doté aussi d’un restaurant, d’un rooftop et d’un spa avec piscine. Le plus de ce Mama sera son environnement, ancré dans la culture locale. À l’intérieur grâce à un design clin d’œil et surtout à l’extérieur via neuf commerces de bouche mettant en avant des artisans de la région.

Au printemps, pour célébrer le renouveau, il faudra se rendre à Dijon à fin d’y découvrir un Mama chaleureux et authentique de 124 chambres réparties sur 5 étages. Un restaurant proposera un menu typique de chez Mama : un mélange de saveurs locales et de plats signatures. Sa particularité ? Un CinéMama vous permettra de profiter d’instants mémorables en famille ou entre amis.

Et pour finir l’année en beauté, un peu de chaleur et beaucoup de joie avec l’ouverture du Mama Sao Paulo. Samba, cachaça et nuits endiablées pour ce Mama solaire. Le deuxième Mama brésilien sera doté de 123 chambres, de quoi célébrer la nouvelle année en beauté !

Une chose est sure, Mama a hâte de vous accueillir dans ses nouveaux hôtels et restaurants. Elle n’attend plus que vous pour célébrer des moments de partage, avec beaucoup d’amour !

A propos de Mama Shelter
Après de nombreuses et glorieuses années au Club Med (cofondé par la famille Trigano), Serge Trigano lance en 2008 Mama Shelter, en partenariat avec ses fils Jérémie et Benjamin. Dès le début, ils veulent offrir à leurs clients une ambiance joyeuse et un service exceptionnel à un prix abordable. Ils se sont installés dans des villes qu’ils aimaient, dans des quartiers qui racontent une histoire. En se concentrant uniquement sur des lieux chers à leur cœur, les fondateurs de Mama Shelter expriment leur idéal d’un lieu atypique, excentrique, et unique. Plus que des chambres et des restaurants, les hôtels Mama Shelter c’est une dynamique, une vibration : ils sont de vrais refuges urbains, non seulement esthétiques et modernes mais aussi populaires, accueillants et sexy. L’hôtel de Paris East a été suivi par celui de Marseille, puis Lyon, Bordeaux, Los Angeles, Rio de Janeiro, Prague, Belgrade, Toulouse, Lille, Londres, Paris West, Luxembourg, Rome. De futurs établissements sont maintenant prévus à Lisbonne, La Défense, Dubaï et bien d’autres lieux encore. En 2014, la chaîne hôtelière internationale Accor s’est associée à Mama Shelter pour étendre ce concept et accueillir les voyageurs d’ici et d’ailleurs à travers le monde. Mama Shelter fait partie d’Ennismore, un groupe hôtelier créatif ancré dans les cultures et les destinations, avec un portefeuille mondial de marques entrepreneuriales. Ennismore est une joint-venture avec Accor, fondé en 2021.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16723 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16723.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »