La marque Hyatt Centric fait ses débuts au Moyen-Orient avec Hyatt Centric Jumeirah Dubaï
Tweet |
Cet hôtel de 173 chambres offre un séjour culturel immersif aux voyageurs avisés qui cherchent à découvrir des expériences à partager et la culture locale.
br>Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a annoncé aujourd’hui l’ouverture du Hyatt Centric Jumeirah Dubaï, marquant ainsi les débuts de la marque lifestyle au Moyen-Orient. La propriété de sept étages est appelée à devenir un centre social dans le quartier de La Mer, avec 173 chambres sophistiquées, dont 27 chambres et suites de luxe spacieuses, conçues pour refléter la ville par la juxtaposition ludique de couleurs, de textures et de curiosités conservées.
Niché au cœur de Dubaï et apportant un regard neuf sur le secteur de l’hôtellerie moderne, l’hôtel Hyatt Centric Jumeirah Dubaï est le point de départ idéal pour ceux qui souhaitent découvrir les endroits les plus branchés et les joyaux cachés de la ville. Idéalement situé entre le vieux et le nouveau Dubaï, l’hôtel vous permet de découvrir des attractions proches, comme le parc aquatique Laguna, le quartier commerçant et gastronomique de La Mer en bord de mer, Burj Khalifa et le Dubaï Mall. Pour ceux qui recherchent des expériences authentiques et historiques, les quartiers voisins de Satwa, Bur Dubaï et Al Fahidi abritent des marchés arabes traditionnels, appelés souks, et le musée Etihad.
Entouré par l’océan, avec un ensoleillement toute l’année et une esthétique époustouflante, nous sommes fiers de présenter le 10e hôtel de la marque Hyatt à Dubaï et d’amener le premier hôtel Hyatt Centric dans les Émirats arabes unis
,a déclaré Britta Leick-Milde, directrice de l’hôtel Hyatt Centric Jumeirah Dubaï. Avec une vue imprenable sur l’ensemble de la ligne d’horizon de Dubaï, Hyatt Centric Jumeirah Dubaï offre aux voyageurs en quête d’aventure une fenêtre sur la destination à travers une interprétation ludique de la culture, de l’art et des points d’intérêt locaux.
Les restaurants de l’hôtel comprennent des espaces décontractés, conçus avec soin, qui proposent une multitude d’expériences culinaires ainsi que des boissons célébrant les saveurs de la région. Le restaurant du Hyatt Centric Jumeirah Dubaï, ouvert toute la journée, deviendra sans aucun doute le lieu de prédilection des habitants et des visiteurs. Il propose des plats continentaux pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Shisha Lounge est un espace contemporain où les clients peuvent se détendre et savourer une sélection de narguilés, tandis que le Lobby Lounge est un espace ouvert mais chaleureux qui accueille les clients toute la journée pour des bouchées et le thé de l’après-midi. Les visiteurs peuvent également se prélasser au bord de la piscine et déguster des boissons rafraîchissantes et des collations légères au Pool Bar.
Le Hyatt Centric Jumeirah Dubaï dispose de plusieurs espaces pour les réunions, les événements et les rencontres sociales, avec une salle de conseil pouvant accueillir jusqu’à huit personnes, de grandes terrasses idéales pour les rencontres sociales pouvant accueillir jusqu’à 85 personnes, et le bar exclusif sur le toit qui peut être utilisé pour les célébrations en petits groupes. La suite terrasse est également le lieu idéal pour une fête du Nouvel An, où les invités peuvent profiter de la vue spectaculaire sur le feu d’artifice du Burj Khalifa.
Les équipements et services comprennent une piscine extérieure à température contrôlée, un spa et une salle de sport ouverte 24 heures sur 24 et dotée des équipements les plus récents. Les clients peuvent également compter sur des services de blanchisserie et de nettoyage à sec, un service de voiturier, un personnel multilingue et un service de conciergerie complet pour répondre à tous leurs besoins. L’hôtel met également à la disposition de ses clients un espace de plage privé dédié à la plage nord de La Mer pour se détendre et se relaxer.
Guidé par son objectif d’attention, l’engagement mondial de Hyatt en matière de soin et de propreté, qui comporte plusieurs niveaux, renforce ses conseils et ses ressources opérationnelles en matière de sécurité et de tranquillité d’esprit des collègues et des clients. Vous trouverez de plus amples informations sur l’engagement de Hyatt à l’adresse suivante : hyatt.com/care-and-cleanliness.
Le terme « Hyatt » est utilisé dans ce communiqué par commodité pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses sociétés affiliées.
Hyatt Centric est une marque d’hôtels de style de vie à service complet situés dans des destinations de choix. Créés pour connecter les clients au cœur de l’action, les hôtels Hyatt Centric sont conçus de manière à permettre l’exploration et la découverte, afin qu’ils ne manquent jamais un moment d’aventure. Chaque hôtel offre des espaces sociaux pour se connecter avec les autres dans le hall, tandis que le bar et le restaurant sont des points chauds locaux où l’on peut apprécier de grandes conversations, des plats d’inspiration locale et des cocktails de marque. Les chambres modernes et épurées sont conçues pour offrir aux clients tout ce qu’ils veulent et rien qu’ils ne veulent. Une équipe passionnée est là pour fournir une expertise locale sur la meilleure nourriture, la vie nocturne et les activités que la destination a à offrir. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site hyattcentric.com. Suivez @HyattCentric sur Facebooket Instagram, et marquez vos photos avec #HyattCentric.
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social est situé à Chicago, est un groupe hôtelier international guidé par un objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 30 septembre 2021, le portefeuille de Hyatt comprenait plus de 1 000 propriétés hôtelières dans 69 pays sur six continents, et l’acquisition d’Apple Leisure Group a ajouté 96 propriétés dans 10 pays au 1er novembre 2021. Les offres de Hyatt comprennent le Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, UrCove, et Hyatt Residence Club®, ainsi que les marques de centres de villégiature et d’hôtels de la collection AMR™, notamment Secrets® Resorts & Spas, Dreams® Resorts & Spas, Breathless® Resorts & Spas, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Alua® Hotels & Resorts, et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales de Hyatt gèrent le programme de fidélisation World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion de destination Amstar DMC et la plateforme technologique de voyage Trisept Solutions®.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16715 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16715.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |