samedi 3 décembre 2022

L’Atlantis, The Palm fête l’année 2022 avec Robbie Williams et une tentative de record du monde

 

L’Atlantis, The Palm accueillera le légendaire et charismatique Robbie Williams pour une représentation surprise lors du dîner de gala de la Saint-Sylvestre. Lors de ce qui sera la plus grande nuit de l’année, l’artiste ravira les invités avec ses plus grands succès et les chansons favorites des fans. Fidèle à sa tradition de faire venir les meilleurs artistes, spectacles et événements de la ville, cette nuit pas comme les autres verra une tentative de Guinness World Records™ afin de créer la plus grande pyramide de verres au monde, avec une tour de 55 000 verres.

La performance de Robbie est prévue avant le compte à rebours de 2022. Les invités pourront chanter sur ses tubes à succès comme « Rock DJ » et « Let me Entertain You », ainsi que sur des titres comme « Feel » et « Angels ». Seuls les participants au dîner de gala pourront assister au spectacle de l’artiste, avant de profiter de l’un des plus grands et des plus impressionnants feux d’artifice de Dubaï, qui transformera le ciel de la plage en une joyeuse explosion de couleurs.

Les invités au dîner de gala pourront également assister à la magnifique tentative de Guinness World Records™ de la plus grande pyramide de verre du monde, en partenariat avec Moët & Chandon. Dans le but de battre le précédent record de 50 116 verres, la stupéfiante pyramide comprendra 55 000 flûtes qui culmineront à près de 10 mètres de haut. Pour soutenir l’initiative de développement durable d’Atlantis, The Palm, The Atlantis Atlas Project, tous les verres seront ensuite recyclés et transformés en verres réutilisables et serviront pour l’hôtel Atlantis The Royal, qui comptera 795 chambres et ouvrira ses portes fin 2022.

Timothy Kelly, vice-président exécutif et directeur général d’Atlantis Dubai, a déclaré : Nous sommes très heureux d’accueillir Robbie Williams à Dubaï pour le réveillon du Nouvel An, un talent de classe mondiale. 2021 a été une année de défis pour nous tous, et nous sommes impatients d’offrir à nos invités l’une des soirées les plus mémorables de leur vie, au début d’une nouvelle année. Kelly a ajouté : A l’Atlantis, nous cherchons à faire en sorte que chaque expérience soit à la fois exceptionnelle et inoubliable. Avec notre immense et remarquable pyramide de verre et notre tentative de battre un record du monde Guinness, je n’ai aucun doute que notre dîner de gala sera la soirée la plus spectaculaire, parfaite pour porter un toast à 2022.

Considérée comme la célébration la plus glamour de Dubaï, les invités commenceront par entrer dans la superbe tente Asateer pour une photo avec la tour Moët & Chandon. Ils prendront ensuite place sur une terrasse construite sur mesure spécialement pour l’événement, avec vue sur The Plam et la skyline de Dubaï. Après une dégustation de canapés et un verre de bienvenue, un groupe de 30 musiciens et des danseurs de cancan donneront le coup d’envoi de la soirée, qui se poursuivra toute la nuit. Les invités pourront déguster du champagne toute la soirée (avec modération). Ces boissons viendront accompagner un somptueux buffet composé de centaines de plats, de homard, de caviar, de sushis préparés en direct, et d’un choix de plus de 65 desserts, gâteaux et petits fours magnifiquement préparés à la main, le tout présenté au milieu de sculptures de glace.

En outre, bien que le dîner de gala soit l’endroit parfait où célébrer le Nouvel an à Dubaï, l’Atlantis, The Palm propose également d’autres festivités dans ses différents restaurants. La WHITE Beach organise une soirée de légende dans le cadre du Ibiza Palmarama qui accueillera en tête d’affiche le duo de DJ anglais et de producteurs nommés aux Grammy Awards, Camelphat. Les invités qui recherchent une ambiance plus calme pourront profiter de plusieurs options de restauration, notamment d’un menu sous-marin de huit plats à l’Ossiano.

Ces événements s’incrivent dans la continuité des soirées de Nouvel An de L’Atlantis, The Palm, toutes grandioses. En effet, pour débuter l’année 2020, un concert inédit du groupe de rock américain KISS avait été organisé. Premier concert vertical à Dubaï, les rockeurs légendaires avaient battu deux records mondiaux Guinness. Dans le lieu de divertissement voisin, au WHITE Beach, la chanteuse pop franco-malienne Aya Nakamura avait mis le feu aux poudres en accueillant la nouvelle année avec une série de tubes à succès.

Le nombre de billets disponibles étant limité, les prix pour le dîner de gala du Nouvel An commencent à partir de 4 950 AED pour les adultes et 2 950 AED pour les enfants. Les forfaits Rouge Circle commencent à partir de 6 950 AED pour les adultes et 2 950 AED pour les enfants, et les forfaits Golden Circle commencent à partir de 7 950 AED pour les adultes, 4 950 AED pour les 14-20 ans et 2 950 AED pour les enfants. Les billets pour les enfants âgés de 3 ans et moins sont gratuits.

Pour en savoir plus sur l’événement, rendez-vous sur https://www.atlantis.com/fr/dubai/whats-on/new-years-eve

À propos de l’Atlantis, The Palm, Dubaï
Adresse emblématique de la Palm Jumeirah, Atlantis, The Palm représente la première destination hôtelière de la région en matière de divertissements et de loisirs. Depuis son inauguration en septembre 2008, ce luxueux resort de 46 hectares décline le thème de l’océan à travers une offre unique d’attractions terrestres et marines, dont 22 hectares consacrés aux toboggans et autres jeux d’eau d’Aquaventure Waterpark. Ses lagons accueillent l’une des plus grandes concentrations d’habitats marins en plein air du monde, avec 65 000 animaux marins que petits et grands peuvent admirer au The Lost Chambers Aquarium, tout en arpentant un vaste labyrinthe de couloirs et de tunnels sous-marins qui invitent à un passionnant voyage à travers la cité féérique de l’Atlantide. En tout, 23,5 millions de litres d’eau douce alimentent les toboggans aquatiques d’Aquaventure et ses 2,3 km de rivière ponctués de bassins à débordement, de piscines et de rapides. À Dolphin Bay et au Sea Lion Point, les visiteurs ont l’occasion unique d’en savoir plus sur deux des mammifères les plus fascinants de la nature, évoluant ici dans un environnement préservé dédié à leur conservation et à la sensibilisation du public. Atlantis, The Palm fait également figure de référence gastronomique avec ses 29 restaurants de renommée mondiale et ses chefs étoilés Michelin : Hakkasan, Nobu par Nobu Matsuhisa, Ronda Locatelli par Giorgio Locatelli, Bread Street Kitchen & Bar par Gordon Ramsay ou encore Wavehouse, haut lieu du divertissement à Dubaï. Le resort abrite en outre un temple du bien-être plusieurs fois récompensé, le ShuiQi spa and fitness centre, un grand choix d’enseignes de luxe ainsi qu’une large gamme d’équipements et d’espaces dédiés aux événements, conventions et conférences. L’Atlantis est également le théâtre d’une vie nocturne animée, avec le Wavehouse ou le WHITE Beach & Restaurant, l’endroit idéal pour se détendre lorsque le soleil se couche dans la mer d’Arabie.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16714 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16714.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »