samedi 29 janvier 2022

Le Groupe B&B HOTELS nomme Constance de Polignac au poste de Chief Marketing & Transformation Officer

Afin de mettre en œuvre et déployer sa stratégie de croissance et de transformation digitale dans ses 14 pays d’implantation, B&B HOTELS annonce l’arrivée de Constance de Polignac en tant que Chief Marketing & Transformation Officer. Sa prise de poste est effective depuis le 2 novembre.

Professionnelle reconnue du Marketing, du Digital et de la Relation Clients, Constance de Polignac, 48 ans, s’appuie sur un parcours de plus de 20 ans, notamment chez Unilever, Sephora, Camaïeu, Les Galeries Lafayette, et tout récemment chez SAP.
Avec des responsabilités internationales et un fil directeur fortement ancré sur la data et la « customer centricity », Constance de Polignac aura pour mission d’accompagner l’accélération de la croissance de B&B HOTELS dans les 14 pays du Groupe, et d’y construire une plate-forme Marketing et Digitale toujours plus proche de ses clients.

Son mantra ? La data-inspired customer centricity, permettant de générer une croissance forte, saine et cohérente.

Constance de Polignac gère une équipe de 84 personnes en direct dans les fonctions digitales et IT, et supervise une vingtaine de collaborateurs exerçant les fonctions marketing dans les pays où le Groupe est présent. Constance est membre du Comité Exécutif du Groupe.

Rattachée directement à Fabrice Collet, CEO du Groupe B&B HOTELS, cette création de poste s’inscrit dans la volonté du Groupe d’origine française de devenir un champion international de l’hôtellerie Value for Money.

Après avoir démontrer la solidité de notre Groupe, même au plus fort de la crise sanitaire, nous souhaitons aujourd’hui accélérer notre croissance à l’international tout en développant notre offre de services afin de répondre aux nouveaux enjeux du marché, indique Fabrice Collet. Pour cela, il nous est apparu primordial d’investir davantage dans le digital et dans la data, et avons ainsi décidé de créer le poste de Chief Marketing & Transformation Officer pour lequel nous accueillons, avec un enthousiasme non feint, Constance de Polignac.

Je suis ravie et fière de rejoindre le Groupe B&B HOTELS déclare Constance de Polignac. Un véritable challenge s’offre à moi : structurer et déployer l’approche « customer centricity » afin de permettre au Groupe d’accélérer son développement international et proposer des nouveaux services toujours au plus près des besoins de nos clients.

A propos du Groupe B&B HOTELS
Acquis par la société d’investissement Goldman Sachs Merchant Banking en juillet 2019, le Groupe B&B HOTELS est la chaîne hôtelière internationale la plus importante et à la croissance la plus rapide dans le segment de l’hôtellerie économique en Europe avec plus de 580 hôtels : 310 en France, 149 en Allemagne, 49 en Italie et 39 en Espagne. B&B HOTELS gère également 8 établissements en Pologne, 7 en Suisse, 7 au Portugal, 1 en République tchèque, 4 en Belgique, 1 en Slovénie, 1 aux Pays-Bas, 1 en Hongrie, 5 en Autriche et 6 au Brésil. Les hôtels offrent aux clients d’affaires et de loisirs un mix de confort, de design et de services de haute qualité à un prix très attractif. Le Groupe B&B HOTELS est régulièrement récompensé en France, en Allemagne et en Italie pour son concept innovant et sa forte croissance.

Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16684 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16684.qr. Voir le mode d'emploi.