samedi 29 janvier 2022

Groupe GM et Nuxe rafraichissent leur ligne de produits d’accueil Rêve de Miel®

 

Groupe GM, l’un des leaders internationaux des produits d’accueil, renouvelle sa ligne hôtelière NUXE, une marque française de renommée internationale. Célébrant une collaboration active depuis 2013, cette nouvelle gamme de produits d’accueil sur mesure sera disponible dans le monde entier grâce au vaste réseau de distribution de Groupe GM. 

Appelée Rêve de Miel® la ligne est composée de produits subtilement enrichis et parfumés au miel. Cette gamme à la fragrance délicate et miellée est parfaitement adaptée à toutes les peaux. Cette collection se décline en une ligne standard et une édition spéciale et propose un large éventail de produits d’accueil.

La ligne standard, aux tons ambrés, est disponible en flacons de 40 ml, fabriqués à partir de plastique recyclé. Elle se compose d’un gel lavant visage et corps, un shampooing, un après-shampooing, un lait corps et d’un gel lavant cheveux et corps. On retrouve également ces mêmes produits et un gel lavant mains, dans un format généreux de 300 ml, Ecopump. Un savon visage et corps de 20g vient compléter cette ligne standard.

L’Ecopump n’est pas le seul grand format de la nouvelle ligne hotellière. Notre ligne standard accueillera notre innovation Ecofill en 400ml. Ces deux distributeurs sont fabriqués à partir de plastique recyclé.

L’édition spéciale, aux couleurs claires, est disponible sous forme de tubes de 50ml, fabriqués à partir de résidus de canne à sucre. Elle se compose d’un gel lavant visage et corps, un shampooing, un après-shampooing et d’un lait corps. Elle propose également le grand format Ecopump avec le gel lavant mains, l’après shampooing, le lait corps et le gel lavant cheveux et corps. Dans cette édition spéciale, en plus d’un savon visage et corps de 20g, on retrouve un savon de massage de 40g.

Avec ses produits éco-conçus, et l’option des grands formats les produits d’accueil de la nouvelle ligne hôtelière NUXE s’inscrit pleinement dans le programme Care About Earth du Groupe GM. A travers ce programme, Groupe GM s’engage à développer des produits durables et à réduire son impact environnemental.

Conformément à l’engagement environnemental du Groupe GM et en accord avec la charte cosmétique Nuxe, les produits d’accueil Rêve de Miel® sont sans parabène, sans silicone, sans huiles minérales et sans colorants.

Deux flacons miniatures de 10 ml d’Huile Prodigieuse et d’Huile Prodigieuse Or, best-sellers de la marque Nuxe et certifiés végan peuvent venir compléter la gamme Rêve de Miel®.

Laurent Marchand, Président de Groupe GM, a déclaré : Nous sommes ravis de collaborer avec Nuxe, marque de cosmétique pionnière qui allie nature au bien-être et à la beauté et partage les mêmes valeurs que Groupe GM avec son engagement en faveur de l’environnement. En phase avec notre programme Care About Earth, nous pensons que cette collection de produits d’accueil est idéalement adaptée aux besoins des hôtes. Nous avons hâte de lancer cette nouvelle ligne de produits d’accueil dans les hôtels du monde entier.

À propos de la marque Nuxe
Fondée il y a 30 ans par l’entrepreneuse française Aliza Jabès, NUXE est la marque pionnière de la cosmétologie d’origine naturelle connectée aux désirs des femmes. Formulés et fabriqués en France avec l’exigence de la pharmacie et dans le respect de la nature, les soins et parfums NUXE sont les plaisirs de leur quotidien : leurs textures et senteurs addictives sont de vrais déclencheurs d’émotions. L’expérience NUXE se découvre aussi au sein des spas NUXE : plus de 60 adresses bien-être d’exception en France et dans le monde, propices à une reconnexion à soi.
À propos de Groupe GM
Acteur international du secteur des produits d’accueil depuis 40 ans, le Groupe GM crée, produit et distribue des cosmétiques et des accessoires destinés à l’hôtellerie dans plus de 70 pays, sur tous les continents. S’appuyant sur un réseau international de spécialistes, le Groupe GM gère un portefeuille unique de plus de 30 marques. Outre ses propres marques, le Groupe GM signe des accords de licence exclusifs avec des marques internationales reconnues, spécialisées dans les cosmétiques, la mode, le design et le spa. Le Groupe GM propose des solutions flexibles et globales, permettant aux hôteliers de se démarquer grâce à leur offre de produits d’accueil.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16664 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16664.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »