Bruno Mounier devient Directeur commercial, marketing et communication d’AZUREVA
Tweet |
Azureva, acteur majeur des séjours en France, annonce la nomination de Bruno Mounier, depuis le 1er septembre, en tant que Directeur Commercial, Marketing et Communication et membre du Comité de Direction. Rattaché à Jean Pochoy, Directeur Général Délégué d’Azureva, il aura pour mission d’accompagner Azureva dans sa transformation digitale et ses ambitions de développement en France et à l’international. Il sera également responsable de la communication du Plan RSE (Responsabilité Sociétale et Environnementale) qui sera dévoilé en 2022.
br>Fort de plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du tourisme, Bruno Mounier a occupé plusieurs postes en tant que Directeur Marketing ou Commercial au sein d’acteurs majeurs du marché : Europcar, Havas Groupe ou encore VVF.
Lors de sa dernière expérience chez Travel Factory, le spécialiste de la location de vacances en ligne et de l’organisation de séjours en groupe, en tant que Directeur Commercial et Marketing Digital puis Directeur de la marque Locatour, Bruno Mounier a eu l’opportunité de piloter le développement commercial et la stratégie marketing multicanale de Locatour.
Azureva souhaite s’appuyer sur son expertise pour l’accompagner dans la mise en place de son plan de développement et dans sa stratégie de digitalisation. Il s’agit de poursuivre les ambitions de la marque qui sont de conquérir de nouveaux marchés, fidéliser et capter une nouvelle clientèle à la recherche d’expériences personnalisées et affirmer ses engagements en faveur des territoires.
Je souhaite la bienvenue à Bruno Mounier dont le parcours professionnel et les qualités humaines vont permettre à Azureva de poursuivre le développement et la mise en place de sa stratégie de développement. A ses côtés, les équipes d’Azureva sont prêtes à relever les défis des cinq prochaines années
déclare Jean Pochoy, Directeur Général Délégué d’Azureva.
Créé en 1952, Azureva, le spécialiste des séjours en France propose des vacances en famille adaptées à toutes les envies. Avec ses 32 destinations et 44 établissements (6 Clubs, 4 Clubs Montagne, 11 villages à Thème, 2 hôtels, 17 résidences et 4 hôtelleries en plein air), Azureva offre des vacances pour tous à partager en famille au cœur des plus belles régions de France. Fort de ses 69 ans d’expérience, Azureva poursuit sa transformation avec un vaste plan de relance tout en restant fidèle à ses valeurs fondamentales : partage, authenticité, découverte et convivialité.
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16654 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16654.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |