samedi 3 décembre 2022

GrubTech lève 13 millions de dollars dans le cadre d’un cycle de financement de série A pour accélérer sa stratégie de croissance internationale

 

GrubTech, un système d’exploitation tout-en-un plug & play pour les restaurants et les cuisines dans le Cloud, a annoncé avoir réussi à lever un investissement de 13 millions de dollars de série A dirigé par Addition. Parmi les autres investisseurs de ce cycle figurent BY Ventures et Hambro Perks Oryx Fund.

Fondé en 2019 pour combler le manque de solutions technologiques du secteur F&B pour les opérations modernes, le logiciel complet de GrubTech exécute diverses fonctions, notamment l’arrière-plan, les opérations de cuisine, les intégrations avec des agrégateurs alimentaires et un point de vente omnicanal.

La technologie héritée dans l’espace F&B n’a pas suivi le rythme de la transformation du secteur. Cela se traduit par un ensemble fragmenté de solutions qu’un restaurateur ou un opérateur de cuisine dans le Cloud est obligé de passer au crible et d’assembler. Non seulement cela complique leur fonctionnement, mais cela ralentit également leur capacité à se développer. Nous avons résolu ce problème avec une pile tout-en-un facile à utiliser et à l’épreuve du temps, a déclaré Mohamed Al Fayed, cofondateur et PDG de GrubTech.

Le système de gestion de restaurant de GrubTech permet à ses clients de fonctionner plus efficacement, d’offrir une meilleure expérience aux clients du restaurant et en ligne, et d’augmenter les ventes en exploitant facilement plusieurs marques à partir d’un seul endroit. La plateforme tout-en-un fournit aux clients des données opérationnelles et commerciales sans précédent, leur permettant ainsi de prendre des décisions plus éclairées sur la façon dont ils gèrent leur entreprise et de capitaliser sur les opportunités de croissance.

Les clients de GrubTech observent un doublement des ventes par mètre carré grâce à la multi-location sur les plateformes alimentaires, et débloquent la création et l’hébergement de nouvelles marques à l’aide des ressources existantes. Le logiciel facile à déployer permet une réduction de 25 % du temps entre le moment où une commande est passée jusqu’à sa livraison, et une augmentation de 35 % des marges en maximisant l’efficacité des coûts fixes et du gaspillage.

Omar Rifai, cofondateur et directeur de la croissance de GrubTech, a ajouté : Les consommateurs exigent une expérience axée sur la technologie lorsqu’ils interagissent avec leurs marques F&B préférées, que ce soit sur place, à emporter ou en ligne. GrubTech a été conçu à partir de zéro pour permettre à nos clients de mieux servir leurs clients sur plusieurs fronts.

Utilisé par des clients dans 15 pays du Moyen-Orient, d’Afrique, d’Asie et d’Europe, GrubTech a récemment franchi le cap des 2 millions de commandes traitées. L’entreprise prévoit d’utiliser les fonds pour continuer à développer des solutions innovantes et à étendre davantage sa portée sur de nouveaux marchés.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16651 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16651.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »