samedi 29 janvier 2022

Hyatt dévoile ses projets d’expansion de son portefeuille de marques de luxe au niveau international

 

A l’occasion du Salon ILTM à Cannes, Hyatt présente ses projets pour sept nouveaux hôtels de luxe en Europe et au Moyen-Orient et 24 propriétés prestigieuses dans des destinations insolites aux États-Unis, au Mexique, au Maroc, en Chine ou encore en Thaïlande.

Hyatt Hotels Corporation (NYSE : H) a dévoilé aujourd’hui, à l’occasion du salon ILTM Cannes, les plans de sept nouveaux hôtels et centres de villégiature de luxe en Europe et au Moyen-Orient, ainsi que de 24 hôtels au sein du portefeuille de luxe de Hyatt [1], dont l’ouverture est prévue d’ici 2023. Ces hôtels devraient renforcer le portefeuille de marques de luxe de Hyatt sur les principaux marchés en croissance.

Hyatt continue de développer ses marques dans les endroits qui comptent le plus pour les clients, les membres et les propriétaires. Alors que les voyages pour le loisir continuent de stimuler la reprise dans de nombreuses régions du monde, l’annonce d’aujourd’hui témoigne d’un engagement continu envers les voyageurs hauts de gamme, grâce à un solide pipeline de marques diverses dans certains des endroits les plus recherchés du monde. Les hôtels et centres de villégiature qui rejoindront les marques Alila, Andaz, Destination by Hyatt, Grand Hyatt, Park Hyatt, The Unbound Collection by Hyatt et Thompson Hotels devraient dépasser les attentes des voyageurs, en offrant un service personnalisé et engagé, des expériences mémorables et des offres ultra haut de gamme.

Aujourd’hui, plus que jamais, nos membres et nos clients recherchent des moments de voyage inoubliables - des moments qui sont vraiment significatifs et laissent une marque indélébile, les connectant à des expériences qui les changent et les inspirent, a déclaré Amy Weinberg, vice-présidente senior, fidélité, marketing de la marque et connaissance des consommateurs, Hyatt. L’ajout de ces nouveaux hôtels et centres de villégiature dans l’ensemble du portefeuille de luxe de Hyatt renforcera la position de Hyatt en tant que leader dans l’espace hôtelier de luxe.

Tous les projets annoncés se situent en Europe et au Moyen-Orient et ont été soigneusement sélectionnés pour compléter le portefeuille de luxe de Hyatt, dans des destinations de premier ordre, culturelles et désirables, connues pour leur cuisine, leur architecture, leurs cultures immersives et leur histoire :
Magma Resort Santorini, qui fait partie de la marque The Unbound Collection by Hyatt.
Ouverture prévue à la mi-2022
Magma Resort Santorini, le premier complexe des îles grecques sous la marque Hyatt, proposera des séjours de luxe uniques en leur genre. Le complexe de 59 chambres sera niché au milieu d’anciens vignobles traditionnels et situé sur les pentes de lave de Vourvoulos, où les clients pourront admirer les magnifiques couchers de soleil de Santorin. Pour plus d’informations, rendez-vous sur magmaresortsantorini.com.

7Pines Resort Sardinia, qui fait partie de la marque Destination by Hyatt.
Ouverture prévue à la mi-2022
Le 7Pines Resort Sardinia sera le deuxième hôtel Destination by Hyatt en Europe. Idéalement situé en surplomb de l’archipel de La Maddalena et entouré d’un littoral vierge et d’une réserve naturelle, les clients pourront profiter d’un luxe décontracté dans un cadre unique.

Thompson Madrid
Ouverture prévue à la mi-2022
Représentant une étape importante pour Hyatt, le Thompson Madrid marquera les débuts de la marque en Espagne et sa réintroduction en Europe. Cet hôtel dynamique et bien pensé sera situé au centre du nouveau Golden Mile de Madrid, à quelques pas des icônes les plus visitées de la ville. Le design et les espaces remarquables, dont une terrasse et une piscine sur le toit, feront de l’hôtel un centre culturel mettant en valeur l’individualité du lieu.

Andaz Doha
Ouverture prévue pour la fin 2022
La marque Andaz devrait faire ses débuts au Qatar avec l’Andaz Doha, un hôtel de 318 chambres qui offrira une vue imprenable sur la mer et sera situé dans le prestigieux quartier de West Bay à Doha. En proposant des expériences sensorielles de haut niveau et un service hors normes, Andaz Doha invitera le voyageur de luxe d’aujourd’hui à s’immerger dans la culture du Qatar et à saisir la véritable essence de la destination environnante.

Alila Lanzarote
Ouverture prévue en 2025
Alila Lanzarote offrira un type de luxe rare, intégrant le respect et la compréhension de l’environnement local. Connue pour sa vie marine diversifiée, son paysage volcanique et ses plages protégées, Lanzarote représente un emplacement spectaculaire pour la première de la marque en Europe. Grâce à l’association d’un design innovant et d’un niveau sans précédent d’hospitalité personnalisée, les clients pourront vivre des voyages sur mesure.

Grand Hyatt Lanzarote
Ouverture prévue en 2025
Le Grand Hyatt Lanzarote sera situé dans la région touristique la plus prisée de l’île de Lanzarote et offrira une vue imprenable sur la côte. Les clients peuvent s’attendre à un design spectaculaire, à des expériences emblématiques dans un cadre à couper le souffle, ainsi qu’à un service et des équipements de qualité supérieure.

Park Hyatt Riyadh Diriyah Gate
Ouverture prévue en 2025
Le Park Hyatt Riyadh Diriyah Gate, au Royaume d’Arabie Saoudite, fera partie du très attendu Diriyah Gate Development, qui surplombe le site d’Al-Turaif, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Plus de 7 kilomètres carrés de Diriyah seront transformés en l’une des principales destinations touristiques historiques du monde, offrant aux clients une maison raffinée loin de chez eux et de nouvelles façons de découvrir l’histoire de l’Arabie saoudite.

En outre, les hôtels suivants, déjà annoncés,devraient ouvrir dans les deux prochaines années dans des destinations clés du monde entier.

2022

  • La Zambra, qui fait partie de la marque The Unbound Collection by Hyatt, à Mijas, en Espagne (anciennement l’hôtel Byblos).
  • Fuji Speedway Hotel, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt, à Oyama, au Japon.
  • Grand Resort Qingchengshan, un hôtel de la marque Destination by Hyatt, en Grande Chine.
  • Andaz Prague en République tchèque
  • Andaz Hexi Nanjing en Grande Chine
  • Andaz Pattaya Jomtien Beach en Thaïlande
  • Grand Hyatt Kuwait
  • Grand Hyatt Gurgaon en Inde
  • Grand Hyatt Shenzhou Peninsula en Grande Chine
  • Park Hyatt Marrakech au Maroc
  • Park Hyatt Jakarta en Indonésie
  • Alila Villas Maldives aux Maldives
  • Alila Taihu Suzhou en Grande Chine
  • Thompson Austin aux États-Unis
  • Thompson Denver aux États-Unis
  • Hotel La Compañía, qui fait partie de la marque The Unbound Collection by Hyatt, à Panama City, Panama.
  • Numu à San Miguel de Allende, Mexique

2023

  • Park Hyatt Los Cabos Hotel & Residences au Mexique
  • Hôtel Rhodania, Crans Montana, faisant partie de The Unbound Collection by Hyatt, en Suisse.
  • Grand Hansa Hotel Helsinki, qui fait partie de The Unbound Collection by Hyatt, en Finlande.
  • Grand Hyatt Colombo au Sri Lanka
  • Thompson Houston aux États-Unis
  • Thompson Monterrey au Mexique
  • Thompson South Beach aux États-Unis
À propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est un groupe hôtelier international, guidé par un objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 30 septembre 2021, le portefeuille Hyatt comprenait plus de 1 000 centres de villégiatures all-inclusive dans 69 pays sur six continents, et l’acquisition d’Apple Leisure Group a ajouté 96 propriétés dans 10 pays au 1er novembre 2021. Les offres Hyatt comprennent le Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, UrCove, et Hyatt Residence Club®, ainsi que les marques de centres de villégiature et d’hôtels de la collection AMR™, notamment Secrets® Resorts & Spas, Dreams® Resorts & Spas, Breathless® Resorts & Spas, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Alua® Hotels & Resorts, et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales Hyatt gèrent le programme de fidélisation World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion de destination Amstar DMC et la plateforme technologique de voyage Trisept Solutions®.
 

[1Le terme « Hyatt » est utilisé dans ce communiqué pour des raisons de commodité pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses sociétés affiliées.

 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16647 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16647.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »