Big Média par Bpifrance : le nouveau média des entrepreneurs au ton cash
Tweet |
Mercredi 24 novembre, Bpifrance a lancé son Big média avec un ton cash et des idées nouvelles pour aider tous les entrepreneurs à réussir.
Depuis son origine, Bpifrance est une banque média. Avec le lancement du Big Média, cette mission prend tout son sens en reflétant les valeurs de Bpifrance : proximité, simplicité, volonté, optimisme.
Objectif : Refléter leur quotidien et la réalité du terrain avec des contenus concrets et originaux.
A lire ou relire :
Big Média, des convictions fortes :
- Informer, pour aider les entrepreneurs à développer leur entreprise, ou les créateurs et porteurs de projets
- Inspirer, au travers de portraits, interviews d’entrepreneurs et personnalités inspirantes
- Engager, en valorisant des thématiques économiques et sociétales comme le climat, les quartiers, la diversité
Des contenus concrets, des formats inspirants :
- News pour suivre le fil d’actualité de l’écosystème entrepreneurial
- Portraits, parce que les entrepreneurs sont les plus inspirants
- Décryptages et études avec des experts pour mieux comprendre notre économie
- Infographies, parce que la data est un enjeu majeur, c’est notre mission de transmettre les infos
- Chiffres clés de notre économie
Des Vidéos et podcasts :
- Au Calme : 15 minutes avec une personnalité inspirante qui nous livre ses confidences et sa vision du monde qui nous entoure
- Ça fait Bang : seuls sur scène, ils ont 7 minutes pour vous inspirer. Retrouvez les interventions de nos top speakers tout au long de l’année : Xavier Niel (ILIAD), Rachel Picard (CRITEO), Jacques Antoine Granjon (VEEPEE), Déborah Papiernik (UBISOFT), Octave Klaba (OVH CLOUD)
- Ça c’est Deep : le nouveau rendez-vous en podcast qui démocratise les innovations de rupture et nous projette dans le monde de demain en faisant appel à vos souvenirs au travers de sonores de films, pubs ou séries cultes
- Tu L’as ? : Une minute pour vous expliquer de façon simple un concept ou une tendance en vidéo
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours. br>
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici. br>
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16645 vers sa source
ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16645.qr . Voir le mode d'emploi. |
Recommander cette page
Tweet |