samedi 22 janvier 2022

COMO Hotels and Resorts élargit son portefeuille d’îles privées avec le lancement de COMO Laucala Island aux Fidji

 

La marque de luxe primée à de multiples reprises élargit sa collection d’îles privées exclusives - un portefeuille qui comprend COMO Parrot Cay et COMO Maalifushi -, avec l’ajout d’une île de 5,4 milles mètres carrés dans le Pacifique Sud

COMO Hotels and Resorts dévoile COMO Laucala Island, une nouvelle île privée dans le Pacifique Sud, dont l’ouverture est prévue le 15 décembre 2021. COMO Laucala Island offre une nature sauvage intacte, entourée d’une mer bleu turquoise et de plages de sable blanc.

Au cœur de l’île se trouvent des forêts tropicales, des montagnes volcaniques, des lagons bleus, des mangroves et des cocotiers, favorisant un habitat unique qui ne demande qu’à être exploré. Le COMO Laucala Island offrira à ses hôtes l’évasion insulaire parfaite, dans un écosystème unique et soigneusement protégé.

Il s’agit d’un complexe où l’espace est synonyme de luxe : 25 résidences, chacune avec son propre majordome, qui sont réparties sur des plages privées, au-dessus de lagons, au sommet de collines et de montagnes.

Avec sa piste d’atterrissage privée, accessible par un vol privé de 45 minutes depuis l’aéroport international de Nadi, ce sanctuaire exclusif offrira un niveau de luxe inégalé dans 25 résidences indépendantes situées sur la côte nord de l’île.

Les espaces soigneusement conçus ne font qu’ un avec la nature et surprennent par leurs caractéristiques individuelles et leurs vues sur le Pacifique. D’une superficie comprise entre 3000 et 4000 m², toutes les résidences sont dotées de piscines privées.
La construction a été soigneusement étudiée en utilisant des matériaux locaux dans la mesure du possible. Les résidences sont construites en bois naturel fidjien dans le style du Pacifique Sud, et s’intègrent parfaitement au style contemporain inimitable de COMO.

De nombreuses activités font parties de l’expérience du COMO Laucala Island. Une première pour COMO, l’île dispose d’un parcours de golf tropical de 18 trous conçu par David McLay Kidd. Un large éventail d’activités terrestres et aquatiques, une flotte de jet-skis, de voiliers et de bateaux de pêche au gros, ainsi que de bateaux à réaction et de bateaux de plongée viennent completer l’offre. Le complexe propose également de l’équitation, du VTT, des randonnées dans la nature et du tennis.

Le COMO Shambhala Retreat, le centre de bien-être de l’île, est l’incarnation de la philosophie de COMO en matière de vie saine et holistique. Au sein de cette retraite enrichissante, vous trouverez des cours de remise en forme, du yoga et un centre de remise en forme. Les soins sont prodigués avec les produits de la marque COMO Shambhala mais aussi avec des herbes, épices, fleurs et fruits de l’île.

Le COMO Shambhala propose également des massages d’inspiration Asiatique et des soins corporels avec des pierres chaude, des minéraux et autres matières volcaniques de l’île.

Afin de minimiser l’impact sur l’environnement et conformément à la philosophie « de la ferme à la table » de COMO, les cinq restaurants de l’île reçoivent des produits frais provenant de la ferme de 240 hectares du complexe, qui cultive un large éventail de cultures et de bétail biologiques, notamment des poulets, des cailles et du bétail wagyu.

Les fruits de mer frais proviennent exclusivement de la pêche locale, ce qui contribue à l’engagement de l’île en faveur de la durabilité. Les menus comprennent des options COMO Shambhala, qui sont riches en saveurs et en nutriments, et pauvres en graisses et en sucres.

A propos des Hôtels & Resorts Como
Le groupe COMO est une société privée internationale qui investit à long terme dans le monde de la mode, du bien-être, du sport de haut niveau et des hôtels de luxe. Le groupe soutient également sa mission philanthropique par le biais de la Fondation COMO. Sa filiale, COMO Hotels and Resorts, comprend 14 propriétés internationales.
Les destinations en Asie-Pacifique comprennent Bali, les Maldives, le Bhoutan, la Thaïlande et l’Australie. Sur le continent américain, le groupe possède et exploite une île privée dans les îles Turks et Caicos. En Europe, le groupe COMO exploite deux hôtels urbains à Londres et un centre de villégiature en Toscane. Une première ouverture en France est attendue au dernier trimestre 2022
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16635 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16635.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »