vendredi 2 décembre 2022

Ruby va ouvrir un second hôtel à Francfort

 

Le tout dernier projet de Ruby proposant 284 chambres, se situe à Allerheiligenviertel, dans le nouveau quartier en pleine transformation de MAIN YARD.

Après le succès du lancement du Ruby Louise Hotel & Bar sur Junghof Plaza en juin 2021, le groupe munichois Ruby mené par Michael Struck, prévoit l’ouverture d’un second hôtel à Francfort. La zone d’Allerheiligenviertel dans le centre-ville près de Konstabler Wache a déjà connue une transformation ces dernières années qui se poursuivra et verra l’émergence du nouveau quartier et concept de MAIN YARD qui s’articulera autour de l’art, de la culture et de la gastronomie.

Situé entre Breite Gasse et Lange Straße, l’impressionnant édifice de sept étages proposera 284 chambres et une terrasse tout à fait unique. Travaillant en collaboration avec ORT, Ruby dispose d’un solide partenaire à ses côtés pour mener à bien ce projet dans le centre de Francfort.

Tout en étant en plein cœur de ce nouveau quartier culturel, l’hôtel disposera d’une connexion privilégiée avec le réseau de transport : La station de métro Ostendstraße se trouve à proximité, ainsi qu’une liaison directe avec la gare et l’aéroport de Francfort. L’ouverture de l’hôtel est prévue pour le printemps 2025.

A propos de Ruby Hotels
Le groupe Ruby, basé à Munich, dirigé par le fondateur et PDG Michael Struck, innove avec sa philosophie Lean Luxury. Disposant d’une structure organisationnelle simplifiée et en se concentrant sur l’essentiel, le groupe Ruby a réussi à créer une approche novatrice, contemporaine et abordable du luxe pour des clients modernes, soucieux de leur budget et de leur style. Fondé en 2013, le groupe rassemble déjà douze hôtels Ruby et 22 hôtels supplémentaires sont en construction ou en phase de planning. Depuis 2018, Ruby se développe en Asie avec une joint-venture Ruby Asia. De plus, à Munich, à Hambourg et à Düsseldorf, le groupe a commencé à proposer le concept Ruby Workspaces : des espaces de travail parfaitement équipés, offrant une ambiance créative et inspirante au sein de chaque bureau. Des partenaires financièrement importants soutiennent l’expansion de Ruby. Parmi eux, le groupe ECE ; le groupe autrichien Soravia ; Ocean Link, un fonds de placement privé ; Franger Investment, une entreprise familiale allemande ; Michael Hehn, un entrepreneur ainsi que Michael Struck détiennent conjointement les actions de la société.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16631 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16631.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »