vendredi 9 décembre 2022

Prix Femmes de Food, le premier événement qui met en lumière les femmes de la Food à Toulouse !

 

Dans les tables rondes, les jurys, les reportages, les articles, les femmes sont presque inexistantes. Pourtant elles sont là. Derrière les fourneaux des restaurants, les vitrines des pâtisseries, les étals des épiceries, les cartons des caves à vins, les pétrins des boulangeries ou derrière les plants de tomates. Elles sont là, de plus en plus nombreuses, à entreprendre dans ce secteur qui nous nourrit.

FEMMES DE FOOD est destiné à valoriser toutes les femmes entrepreneures du secteur de l’alimentation à Toulouse Métropôle : restauratrices, productrices, gérantes d’épicerie, traiteures, patissières, cavistes, bouchères, boulangères ou encore charcutières et à en inspirer d’autres !

La remise des Prix Femmes de Food aura lieu au Smahrt le Dimanche 30 janvier à 18H30.

Cet événement majeur aura lieu le dimanche 30 janvier avec un jury de professionnels : Maguelone Pontier - Directrice Générale du Grand Marché MIN, Sylvie Albrand – Productrice de fleurs comestibles La Ferme de Quyvie, Muriel Gineste - Fondatrice du Centre d’Innovation sur l’Alimentation (CISALI), Elodie Pagès – Blogueuse et journaliste à Elle & Intramuros…

A cette occasion, seront organisées :

  • Une table-ronde sur les femmes et leurs engagements du champ à l’assiette à 16h
  • Une table-ronde focus sur les femmes et l’entrepreneuriat dans le secteur food à 17h.

Le prix femmes de food

  • Valoriser
    Les femmes entrepreneures du secteur de l’alimentation, mettre en lumière leurs parcours, leurs projets et leurs engagements
  • Inspirer
    Toutes les autres femmes, les jeunes filles, les jeunes femmes, les étudiantes, celles qui rêvent de se lancer sans oser passer le cap
A propos du SMAHRT
La 7e édition du salon de l’alimentation-hôtellerie-restauration du Grand Sud Ouest revient à Toulouse du 30 janvier au 1er février 2022. Avec plus de 300 exposants attendus sur 17 000 m2, et plus de 30 concours nationaux et régionaux, 150 chefs et MOF présents, avec plus de 16 000 visiteurs professionnels, le SMAHRT est devenu le rendez-vous incontournable de la restauration et des métiers de bouche en Occitanie. Il s’installe pour la première fois au MEETT, nouveau Parc des Expositions de Toulouse, avec de nouvelles ambitions...
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16576 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16576.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »