vendredi 9 décembre 2022

Akira Back, le nouveau restaurant de l’Hôtel Prince de Galles

 

L’hôtel Prince de Galles, avenue George V, s’offre une nouvelle jeunesse avec l’ouverture du restaurant signé Akira Back.

Célébré dans une dizaine de pays, sacré au fameux guide rouge, le chef international s’invite avenue George V et fait découvrir aux Parisiens et voyageurs du monde, son tout premier restaurant en Europe. Une cuisine créative et d’émotions à partager au sein d’un décor inédit, où la rencontre entre l’Art déco et la réinterprétation du design traditionnel japonais a été imaginée par l’agence britannique Blacksheep.

Chef au parcours atypique, né en Corée du Sud et ayant grandi aux Etats-Unis, à Aspen, dans le Colorado, Akira Back découvre la cuisine sur le tard, embrasse une carrière de snowboarder professionnel avant de se passionner pour la cuisine japonaise. Sept années d’apprentissage conclues par l’ouverture de son premier restaurant à Las Vegas, en 2008 : le Yellowtail Restaurant & Lounge. Suivront 15 autres tables à Singapour, Toronto, Hanoi, Los Angeles, Dubaï, Bangkok, les Seychelles, San Diego ou encore Séoul, table sacrée du précieux macaron Michelin.

Au Prince de Galles, Akira Back dévoile sa cuisine inspirée de ses racines coréennes et américaines, conjuguées aux saveurs de la cuisine japonaise moderne. Des plats signatures promis au succès à l’instar de la Tuna/Mushroom Pizza parfumée d’huile de truffe blanche, du Miso Black Cod et son émulsion au saké ou des rolls au thon épicé, tempura de crevettes et saumon aburi.Une expérience incontournable à découvrir sans plus tarder.

Ouverture décembre 2021
Akira Back à l’Hôtel Prince de Galles Restaurant – La Table d’Akira
100 couverts
33 avenue George V, Paris 8e
www.akirabackparis.com Réservation au 01 53 23 78 50

Ouvert du mercredi au dimanche de 19h30 à 1h.

 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16574 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16574.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Simplement communiquer ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination (...) En savoir plus »