samedi 29 janvier 2022

Soumia Malinbaum : nouvelle présidente de la CCI Paris

 

La nouvelle assemblée de la Chambre de commerce et d’industrie départementale de Paris pour la mandature 2021/2026 s’est réunie pour la première fois ce vendredi 26 novembre 2021. Ces 58 élus, cadres et chefs d’entreprise, sont bénévoles et représentent 360.000 entreprises du commerce, de l’industrie et des services, implantées à Paris.

L’assemblée générale a élu Soumia Malinbaum présidente de la chambre de commerce et d’industrie départementale de Paris. Elle succède à Dominique Restino.

Composée de 30 femmes et de 28 hommes, cette assemblée est placée sous le signe du renouvellement. Pour 28 des 58 membres, il s’agit d’un premier mandat. Soumia Malinbaum a été élue Présidente à l’unanimité.

Les membres du nouveau Bureau sont : Gérald Barbier, Premier Vice-Président, Thomas Tchen, Vice-Président, Muriel Harbonnier et Benoît Soury, respectivement Trésorier et Trésorier Adjoint, Joëlle Lellouche et Dorothée Elbaz, Secrétaires.

Soumia Malinbaum a rendu hommage à Dominique Restino, son prédécesseur et à son action.

Inscrivant son mandat dans la poursuite du plan de transformation engagé par la CCI Paris Ile-de-France, Soumia Malinbaum a également fixé une feuille de route répondant aux nouveaux enjeux socio-économiques des entrepreneurs parisiens.

Je souhaite que la Chambre de commerce et d’industrie de Paris se rapproche toujours plus de l’entrepreneur pour mieux l’accompagner vers la réussite. Les transitions sociétales, digitales et environnementales, sont de formidables leviers de croissance et sont créatrices de richesse pour les entreprises et les commerces. Elles seront donc au cœur de notre mandature. Notre mandat soutiendra sans relâche :

  • JLe Paris qui innove
  • JLe Paris qui entreprend
  • JLe Paris qui influence et qui attire
  • JLe Paris qui forme et qui reconvertit
  • JLe Paris de la solidarité
  • JLe Paris d’une croissance durable et responsable

Paris va bientôt accueillir de grands événements internationaux : la Coupe du monde de rugby 2023 et les Jeux Olympiques et Paralympiques 2024. Nous serons au rendez-vous. Les entreprises parisiennes et leurs collaborateurs montreront leur savoir-faire pour accueillir le monde entier et assurer toute la logistique de ces grands événements. souligne Soumia Malinbaum, résidente de la CCI Paris.

A propos de Soumia Malinbaum
Soumia Malinbaum, membre du conseil exécutif du MEDEF Paris, est une entrepreneuse engagée qui a créé et dirigé plusieurs entreprises dans le secteur du numérique et des technologies avant de rejoindre le groupe Keyrus en qualité de vice-présidente du Business Développement. Elle siège également au Conseil d’administration de Syntec Numérique.
A propos de la CCI Paris
La CCI Paris accompagne les entreprises et les commerces de Paris dans la création, la reprise-transmission et le développement (conseils, formalités).
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16573 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16573.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »