samedi 22 janvier 2022

Hyatt annonce son intention d’étendre la présence de la marque hyatt house en Afrique du Sud

 

Hyatt renforce son engagement en faveur de la croissance en Afrique en prévoyant un deuxième hôtel Hyatt House à Johannesburg.

Hyatt Hotels Corporation a annoncé qu’une société affiliée de Hyatt a conclu un accord de gestion avec une société affiliée de Millat Properties pour le Hyatt House Johannesburg Rosebank. L’hôtel, dont l’ouverture est prévue début 2022, sera le troisième hôtel de la marque Hyatt à Johannesburg et la troisième collaboration de Hyatt avec Millat.

Nous sommes ravis d’annoncer le projet de construction du deuxième hôtel Hyatt House en Afrique du Sud avec une filiale de Millat Properties. Il s’agit d’une étape incroyable pour la marque Hyatt House en Afrique, car elle permet d’étendre l’empreinte de la marque au niveau mondial sur les marchés qui comptent pour les clients et les membres du World of Hyatt, a déclaré Ludwig Bouldoukian, vice-président régional du développement pour le Moyen-Orient et l’Afrique. Nous constatons une augmentation de la demande de voyages d’affaires et de loisirs en Afrique du Sud, ce qui nous donne confiance et optimisme quant à l’avenir des voyages dans le pays. Avec la demande croissante de séjours prolongés, le Hyatt House Johannesburg Rosebank sera bien positionné pour tirer parti de ce segment en pleine croissance, offrant un foyer loin de chez soi à tous les voyageurs.

Avec ses 49 chambres studio et 31 suites, qui offriront une vie spacieuse de type appartement avec des cuisines entièrement équipées et des espaces séparés, ainsi qu’un centre de remise en forme et une piscine extérieure, le Hyatt House Johannesburg Rosebank sera idéal pour les clients qui cherchent à maintenir leur routine tout en profitant d’un confort parfait pendant leur séjour. Parmi les autres équipements, citons des espaces de réunion flexibles mais aussi un salon et un bar dans le hall, où les clients et les habitants de la région pourront échanger.

Prévu pour ouvrir au début de l’année 2022, l’hôtel sera situé dans le quartier dynamique de Rosebank, une zone dotée d’une vie nocturne florissante, de plusieurs centres commerciaux hauts de gamme, de galeries d’art et de marchés, ce qui en fait aujourd’hui l’un des lieux les plus prisés par ceux qui souhaitent allier affaires et loisirs.

Hamza Farooqui, président-directeur général du groupe Millat, déclare : L’ouverture prévue du Hyatt House Johannesburg Rosebank, peu de temps après celle de l’hôtel Hyatt House situé non loin de là, à Sandton, est une autre étape importante pour le secteur de l’hôtellerie en Afrique du Sud et un signe positif de la réouverture du pays et de son retour aux affaires, alors que nous gérons de manière responsable la réponse nationale à la pandémie de COVID-19. Ce sera également l’ouverture d’un troisième établissement de la marque Hyatt dans le pays en dix-huit mois. Le futur hôtel de Rosebank sera un point de repère bien connu dans un centre suburbain et commercial animé, et nous sommes ravis de faire partie intégrante de cette communauté dynamique. Je reste résolument d’avis que le tourisme d’affaires et de loisirs est le moteur de la croissance économique et Millat Investments continuera à jouer un rôle de premier plan dans ce domaine.

Une fois ouvert, le Hyatt House Johannesburg Rosebank deviendra le quatrième hôtel de la marque Hyatt en Afrique du Sud.

Le terme « Hyatt » est utilisé dans ce communiqué pour des raisons de commodité pour désigner Hyatt Hotels Corporation et/ou une ou plusieurs de ses sociétés affiliées.

A propos de Millat Properties
Millat Properties fait partie du groupe Millat - un bureau familial privé qui utilise son propre bilan pour apporter des solutions intelligentes et entrepreneuriales à des problèmes commerciaux complexes. Le groupe possède un solide portefeuille d’investissements qui comprend des biens immobiliers, des investissements directs et des participations privées. Il possède des actifs phares en Afrique du Sud et à l’international. Il déploie son capital et son savoir-faire sur des actifs et des secteurs qu’il connaît parfaitement. Ses secteurs d’expertise comprennent l’immobilier, l’hôtellerie, la technologie et les services financiers.
A propos de Hyatt Hotels Corporation
Hyatt Hotels Corporation, dont le siège social se trouve à Chicago, est un groupe hôtelier international, guidé par un objectif : prendre soin des gens pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux-mêmes. Au 30 septembre 2021, le portefeuille Hyatt comprenait plus de 1 000 centres de villégiatures all-inclusive dans 69 pays sur six continents, et l’acquisition d’Apple Leisure Group a ajouté 96 propriétés dans 10 pays au 1er novembre 2021. Les offres Hyatt comprennent le Park Hyatt®, Miraval®, Grand Hyatt®, Alila®, Andaz®, The Unbound Collection by Hyatt®, Destination by Hyatt™, Hyatt Regency®, Hyatt®, Hyatt Ziva™, Hyatt Zilara™, Thompson Hotels®, Hyatt Centric®, Caption by Hyatt, JdV by Hyatt™, Hyatt House®, Hyatt Place®, UrCove, et Hyatt Residence Club®, ainsi que les marques de centres de villégiature et d’hôtels de la collection AMR™, notamment Secrets® Resorts & Spas, Dreams® Resorts & Spas, Breathless® Resorts & Spas, Zoëtry® Wellness & Spa Resorts, Alua® Hotels & Resorts, et Sunscape® Resorts & Spas. Les filiales Hyatt gèrent le programme de fidélisation World of Hyatt®, ALG Vacations®, Unlimited Vacation Club®, les services de gestion de destination Amstar DMC et la plateforme technologique de voyage Trisept Solutions®.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16566 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16566.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »