dimanche 5 décembre 2021

Direction Noël : le Marché d’Amiens fait son grand retour !

 

Du 26 novembre au 31 décembre 2021, le Marché de Noël d’Amiens signe son grand retour. Après un marché virtuel en 2020, les adhérents de la Fédération des Associations de commerçants du Centre Ville d’Amiens se réunissent à nouveau pour organiser ce voyage au cœur de Noël. Les visiteurs pourront se balader sur une promenade de 2 kms pour aller à la rencontre des 140 chalets sélectionnés et y découvrir les animations et nouveautés de cette fin d’année tout en explorant les nombreux chefs d’œuvre architecturaux de la ville.

Après un marché de Noël virtuel en 2020 la 24 ème édition annonce un retour aux sources Le plus grand marché de Noël du Nord de la France, avec ses 140 chalets et ses 1 8 millions de visiteurs, est cette année encore placée sous les signes de l’artisanat, de la qualité et de la diversité La Fédération des Associations de commerçants du Centre Ville d’Amiens est comme à l’accoutumée le chef d’orchestre de l’événement notamment grâce à son Comité de sélection des exposants.

En collaboration avec la mairie, le Marché de Noël d’Amiens propose des animations pour ravir petits et grands : illuminations, tyrolienne géante, maison du Père Noël, théâtre de marionnettes, parcours trappeurs...

Le Marché de Noël d’Amiens, c’est aussi l’occasion de visiter une ville aux nombreux atouts touristiques : la cathédrale Notre Dame d’Amiens et le Beffroi, tous deux classés au patrimoine mondial de l’UNESCO, la maison de Jules Vernes, le Cirque...
Pour les gourmands, le centre-ville fourmille de bonnes adresses pour déjeuner, dîner ou déguster des spécialités.

Amiens en période de Noël est une destination idéale pour passer un moment en famille, le tout à seulement 1h30 de Paris.

A propos de La Fédération des Associations de commerçants du Centre Ville d’Amiens
Fondée en février 2009 la Fédération des Associations de commerçants du Centre-Ville d’Amiens regroupe 300 adhérents. Tout au long de l’année, elle est à l’initiative d’animations comme le Marché de Noël, la Grande Braderie d’Hiver, la Grande Braderie d’Eté, la Grande Rentrée des Prix et aussi 2 grandes brocantes où se réunissent professionnels et particuliers, le 3e dimanche d’avril et le premier dimanche d’octobre.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16563 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16563.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »