Plus de 90 % des Holiday Inn en Europe s’engagent dans une transformation en profondeur
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IHG Hotels & Resorts, l’un des leaders mondiaux de l’hôtellerie, célèbre une étape importante dans la modernisation de deux de ses marques les plus emblématiques et appréciées : Holiday Inn et Holiday Inn Express.
Plus de 90 % des Holiday Inn se sont engagés à rénover leurs hôtels ou l’ont déjà fait, dans le cadre de la volonté d’IHG de revitaliser son portefeuille « Collection Essentiels ».
Holiday Inn, l’une des marques hôtelières les plus reconnues au monde, créé des expériences mémorables grâce à un service chaleureux et accueillant, un design contemporain qui allie le confort à la modernité. Membre de la famille Holiday Inn, Holiday Inn Express permet à ses clients de profiter d’une expérience de voyage complète : un petit-déjeuner Express Start® gratuit, une bonne nuit de sommeil et une expérience client fluide grâce à un enregistrement rapide, des douches massantes et le Wi-Fi gratuit.
Ces dernières années, le groupe de marques a fait l’objet d’une importante refonte à travers l’Europe, avec une rénovation complète des espaces communs des hôtels et des chambres, améliorant ainsi l’offre de chaque marque pour répondre aux besoins de ses clients.
Le Holiday Inn Open Lobby transforme le format traditionnel du hall d’hôtel en combinant la réception, le restaurant, le bar, le salon et le centre d’affaires en un seul espace ouvert, tout en dynamisant le design pour lui donner une touche contemporaine. L’espace a été conçu en tenant compte de la façon dont les gens se déplacent chez eux afin d’offrir aux clients plus de flexibilité : qu’ils cherchent à manger, à se détendre, à travailler ou à s’amuser ; tout cela est disponible dans un seul lieu.
Tandis que de nombreux clients apprécient désormais un modèle de travail hybride, le Holiday Inn Open Lobby offre une alternative pratique en permettant à chacun de travailler dans un espace dédié, avec des postes de travail flexibles et des espaces de rencontres accueillants. Les espaces restauration de l’hôtel sont également situés dans l’Open Lobby, permettant ainsi d’organiser les réunions autour d’un café ou encore de proposer des déjeuners de travail sans grand effort.
Et cette rénovation est fortement appréciée : dans 70 % des hôtels en Europe où les nouveaux concepts ont été implémentés, la satisfaction client a augmenté de près de quatre points.
Dans les établissements Holiday Inn Express à travers l’Europe, l’accent a été mis sur la modernisation des chambres avec un design "Next Generation" déployé dans tous les nouveaux hôtels et dans les deux tiers du portefeuille existant. Les chambres de la “Next Generation” ont été conçues de manière à allier le confort de la maison avec des fonctionnalités intelligentes, telles qu’un espace de travail flexible, des chaises ergonomiques, de nombreux ports USB et prises électriques, une literie de meilleure qualité et une télévision intelligente permettant aux clients de connecter leur appareil personnel.
Design d‘une chambre “Next Generation” des hôtels Holiday Inn Express Ces dernières années, nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos franchisés et écouté nos clients pour déployer ces nouveaux concepts, en veillant à ce que certaines de nos marques les plus emblématiques continuent à dépasser les attentes des consommateurs. La manière dont les gens voyagent et travaillent a changé. Le télétravail est en hausse, offrant la possibilité de travailler de n’importe où. Cette étape importante pour les deux marques arrive à point nommé alors que les voyages d’affaires reprennent et que les consommateurs recherchent d’autres espaces de travail. De même, alors que la tendance des vacances à domicile reste populaire, Holiday Inn et Holiday Inn Express sont les compromis parfaits pour les familles, les couples et les amis qui cherchent à explorer les villes et les destinations en Europe
explique John Wright, responsable des marques grand public, EMEAA, IHG Hotels & Resorts,
Le déploiement du Holiday Inn Open Lobby et du Holiday Inn Express « Next Generation » a eu lieu en association avec les nombreux franchisés et partenaires d’IHG. Nous avons reçu d’excellents retours de la part de nos clients sur nos nouveaux designs. Dès l’arrivée des clients, l’ambiance dynamique et contemporaine de l’Open Lobby donne le ton à leur séjour grâce à son côté chaleureux et accueillant. Les nouveaux intérieurs s’inspirent des nouveaux besoins de nos clients, qui sont souvent à la recherche d’un espace de travail polyvalent, d’options pratiques de restauration et d’installations technologiques de haute qualité
ajoute Jenna Dienn, directrice commerciale du groupe Castlebridge
Holiday Inn et Holiday Inn Express représentent plus de 75 % du portefeuille total d’IHG en Europe, avec 566 [1] hôtels ouverts sur ce marché, et plus de 4 200* hôtels ouverts dans le monde. Le déploiement continu de l’Open Lobby et des designs « Next Generation » permettra aux hôtels de rester à la pointe de la technologie et de répondre aux besoins des clients, qu’il s’agisse de séjours confortables et abordables que d’espaces de travail pratiques et flexibles.
IHG Hotels & Resorts [LON:IHG, NYSE:IHG (ADRs)] est un groupe hôtelier d’envergure mondiale, dont le but est d’appliquer son concept True Hospitality for Good. Avec une famille de 17 enseignes hôtelières et IHG Rewards, l’un des programmes de fidélité hôtelier les plus importants au monde, IHG compte près de 6 000 hôtels déjà ouverts dans plus de 100 pays, et prévoit d’en ouvrir encore 1 800 autres.
- Luxury & Lifestyle : Six Senses Hotels Resorts Spas, Regent Hotels & Resorts, InterContinental Hotels & Resorts, Kimpton Hotels & Restaurants, Vignette Collection, Hotel Indigo
- Premium : HUALUXE Hotels & Resorts, Crowne Plaza Hotels & Resorts, EVEN Hotels, voco Hotels
- Essentiels : Holiday Inn Hotels & Resorts, Holiday Inn Express, avid hotels
- Suites : Atwell Suites, Staybridge Suites, Holiday Inn Club Vacations, Candlewood Suites
InterContinental Hotels Group PLC, société de portefeuille du groupe, est juridiquement constituée et enregistrée en Angleterre et au Pays de Galles. Environ 350 000 personnes travaillent dans les hôtels et bureaux du groupe.
La marque Holiday Inn, avec des hôtels dans le monde entier, a aidé des millions de voyageurs à découvrir de nouveaux endroits et à nouer des liens depuis sa création en 1952. Conçus pour répondre aux besoins des voyageurs d’affaires et de loisirs, les hôtels Holiday Inn offrent des expériences inoubliables, grâce à un service chaleureux et accueillant, un design contemporain qui allie le familier au nouveau, et un sens du confort unique à la marque et à son emblématique enseigne tournée vers l’environnement. Dans les hôtels Holiday Inn, nos clients se sentent à l’aise grâce à des équipements et des services conçus pour les aider à travailler et à se divertir, notamment des restaurants offrant un service complet, des salles de réunion et d’affaires, des piscines lumineuses, des espaces publics confortables et le programme familial « Kids Stay and Eat Free ». Tous ces éléments sont conçus pour aider les clients à se détendre, à se rafraîchir et à établir des liens réels, où qu’ils aillent.
Pour les voyageurs pressés, Holiday Inn Express va au-delà de s’essentiel - une excellente nuit de sommeil grâce à notre programme « Restful Recharge », un service personnalisé et le petit-déjeuner Express Start inclus dans le tarif, tous conçus pour permettre aux clients de démarrer leur journée au mieux. En tant que marque à la croissance la plus rapide d’IHG Hotels & Resorts, Holiday Inn Express veut permettre des interactions humaines réelles en offrant une expérience de voyage simple et intelligente.
[1] Nombres au 30 Septembre 2021
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