lundi 29 novembre 2021

Les Campings Sunêlia à la rencontre des étudiants

 

Conférence & forum étudiant à Toulouse mardi 23 novembre

Suite aux nouvelles difficultés à recruter des saisonniers, la chaîne de campings hauts-de-gamme Sunêlia a décidé d’aller rencontrer les étudiants afin de mettre en exergue les différentes possibilités professionnelles offertes par le réseau, par un programme de conférences dans les écoles hôtelières des grandes villes de France.

Mardi 23 novembre, Sunêlia débutera sa tournée des écoles à Toulouse, avec le Lycée des Métiers de l’Hôtellerie et du Tourisme d’Occitanie.

Nicolas Marti, directeur du camping Sunêlia Les Pins à Argelès-sur-mer ainsi que Samuel Ribas, directeur marketing du groupe, animeront une conférence et seront présents toute la journée pour échanger avec les jeunes étudiants en formation dans le tourisme.

La première d’une série de rencontres prévues ensuite dans les villes de la Rochelle, Bordeaux, Lyon, Paris et Nantes.

A propos de Sunêlia
Sunêlia est une chaine de campings indépendants qui partagent une vision et la volonté de faire vivre à chaque client la meilleure expérience de vacances en hôtellerie de plein air.
Présente dans les principales régions touristiques de France aussi bien à la mer qu’à la campagne et en montagne, en Espagne, en Italie et en Hollande depuis l’année passée ; Sunêlia regroupe aujourd’hui 30 campings hauts de gamme. Depuis sa création en 2005, Sunêlia s’attache à améliorer chaque année ses services et équipements en intégrant des prestations et des activités adaptées aux besoins des vacanciers. Un seul objectif, la satisfaction client, qui, avec plus de 92% de clients satisfaits ou très satisfaits, continue de croître année après année.
Pour cela la chaîne s’est engagée depuis sa création dans une démarche qualité très exigeante qui passe par la définition de standards d’équipement et services très précis, la formation des équipes et la recherche de solutions innovantes pour garantir un confort de prestation le plus haut possible.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16540 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16540.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »