lundi 29 novembre 2021

Le Bar à cocktails Copperbay investit l’Hôtel Lancaster Paris

 

Avis aux épicuriens, le célèbre bar à cocktails parisien COPPERBAY (classé parmi les 100 premiers au Top World 500 Bars 2021) investit le Bar de L’Hôtel Lancaster, le temps d’une collaboration haute en émotions !

Fondé par 3 trentenaires passionnés par l’univers de la mixologie, le COPPERBAY est l’adresse qui bouscule les codes, à la fois pointue, élégante et décontractée, elle dédie sa carte aux amateurs d’élixirs voyageurs.

Du 7 au 18 décembre, le Bar du Lancaster se fait l’écrin de ses nouvelles créations emblématiques. Issus de la collection Perception, les quatre cocktails revisitent les grands classiques en jouant sur les sensations et les impressions. Ces savants dosages aux teintes cristallines trompent la vision mais pas le goût !

Ici, tout est question de Perception …

Hôtel Lancaster
7 rue de Berri
75008 Paris
www.hotel-lancaster.com

À propos de COPPERBAY
Né du désir de se voir transporter dans un espace où l’on peut se laisser aller à la douce rêverie des plages baignées de soleil et des reflets marins, COPPERBAY oscille entre carré arrière de voilier et bar de yacht club.
Elfi, Aurélie et Julien, les trois fondateurs, ont voulu donner au cocktail un nouveau cadre, aux antipodes des speakeasy d’inspiration Années 30, plus actuel, plus vivant, plus convivial.
Portraits
  • Aurélie  : De bar de luxe en Palace, première femme à avoir officié au mythique Forvm, elle se classe parmi les 50 meilleurs bartenders de France.
  • Elfi  : Consultante en création de cartes cocktails pour sa propre société, Brand Manager multimarques influente dans le milieu du bar à cocktails elle est également l’initiatrice d’événements marquants, comme les Battles de cocktails.
  • Julien  : Régulièrement élu dans le top 50 des meilleurs bartenders de France, vainqueur sur de nombreux concours de spiritueux, ex-chef barman du Papa Doble, il est le grand technicien du trio.
À propos de l’Hôtel Lancaster
Adresse mythique du quartier des Champs Elysées, Le Lancaster est cet hôtel où l’on aime descendre de génération en génération, comme l’on peut revenir dans une maison d’amis. Si l’institution ouverte en 1930 par Emile Wolf porte bien ses 90 ans, elle s’inscrit désormais davantage dans son époque avec un décor et une atmosphère repensée par le Studio Jean Philippe Nuel. Une nouvelle jeunesse souffle sur l’ensemble des 44 chambres et 11 Suites et dans l’ensemble des espace de cet hôtel mythique.
Le restaurant Monsieur, sous la houlette du Chef Sébastien Giroud, invite les gourmets à un voyage au cœur les régions de France sublimant le terroir. Une cuisine de saison que l’on pourra apprécier dans l’élégante salle à manger, dans le nouveau patio arboré aux beaux jours, en Suite ou dans les salons privés de l’Hôtel Lancaster.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16529 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16529.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »