lundi 29 novembre 2021

Sabre en partenariat avec TUI Group pour améliorer l’expérience de voyage numérique

 

Le partenariat vise à stimuler l’innovation, la transformation numérique et la génération de revenus en se concentrant sur l’amélioration de l’expérience client.

Sabre Corporation (NASDAQ : SABR), le principal fournisseur de logiciels et de technologies qui alimente l’industrie mondiale du voyage, a annoncé vendredi un partenariat à long terme avec le Groupe TUI, un groupe de tourisme intégré de premier plan, qui considère Sabre Hospitality Solutions comme fournisseur et partenaire commercial pour les marques hôtelières du groupe dans le monde entier, incluant TUI Blue, Robinson et TUI Magic Life.

Dans le cadre de ce partenariat, environ 70 hôtels de la gamme TUI utiliseront la plateforme Sabre, ce qui comprend SynXis Central Reservations (CR) et Channel Connect, pour favoriser sa nouvelle stratégie de distribution. Le groupe bénéficiera de la technologie avancée de la plateforme SynXis pour mettre à jour ses opérations et développer sa présence dans le monde entier, tout en garantissant une stratégie de canaux efficace et prête pour les défis futurs, ce qui permettra de maximiser les revenus des canaux directs et indirects.

En collaboration avec Sabre, la division hôtelière de TUI explorera les opportunités d’innovation produit et de croissance de la distribution, tout en ouvrant la voie vers une numérisation complète. Grâce à leur expertise combinée dans le secteur des loisirs, TUI et Sabre chercheront à mettre en œuvre une stratégie innovante de génération de revenus qui contribuera à stimuler la reprise du voyage et à anticiper les besoins futurs.

Dans un marché de l’hôtellerie en pleine évolution, notre objectif est de créer un modèle d’engagement gagnant qui renforce notre offre de base : des expériences de vacances uniques, a déclaré Martin Schreck, Chief Information Officer Sourcing & Assets chez TUI et Managing Director pour TUI InfoTec GmbH. Pour ce faire, nous améliorons notre technologie tout en nous concentrant sur l’avenir de notre entreprise. La technologie Sabre nous permettra d’automatiser entièrement les opérations de nos clients, y compris la réservation, la configuration et la modification des offres, ce qui permettra à notre personnel de se concentrer sur la production de séjours uniques et personnalisés. La réponse de Sabre à l’évolution du paysage de l’hôtellerie, ainsi que sa plateforme robuste, stable et agile, nous aideront à sécuriser notre reprise et à renforcer notre expérience client.

Ce partenariat soutient la stratégie à long terme de TUI visant à déployer une technologie innovante pour améliorer ses opérations et l’expérience client.

Nous sommes ravis de nous lancer dans ce partenariat avec les marques d’hôtels réputées de TUI, et nous sommes impatients de redéfinir ensemble l’expérience client, a déclaré Frank Trampert, SVP et Global Managing Director Commercial de Sabre Hospitality Solutions. Le loisir est devenu l’une des sources de revenus cruciale pour l’industrie du voyage et un accélérateur clé de la reprise suite à la pandémie de COVID-19. Nous sommes fiers d’être au cœur de cette démarche et nous nous réjouissons d’un partenariat long et fructueux avec TUI qui alimente une nouvelle génération de commercialisation, de distribution et d’épanouissement dans le secteur de l’hôtellerie.

L’annonce d’aujourd’hui démontre la capacité de Sabre à aider les hôteliers à fonctionner plus efficacement, à augmenter leurs revenus ainsi qu’à offrir l’expérience hautement personnalisée que les voyageurs souhaitent et attendent, ce qui souligne encore davantage le rôle essentiel de Sabre dans l’industrie du voyage.

À propos de Sabre Corporation
Sabre est le fournisseur technologique leader mondial du secteur du voyage. Sabre offre des solutions logicielles, mobiles, de distribution et de traitement des données, utilisées par des centaines de compagnies aériennes et des milliers d’hôtels pour gérer leurs opérations clés. Cela inclut les réservations, la gestion des revenus, des vols, des réseaux et du personnel. Sabre opère également une place de marché mondiale qui gère chaque année plus de 120 milliards de dollars de dépenses de voyages en mettant en relation fournisseurs et acheteurs. Sabre, dont le siège social se trouve à Southlake au Texas, dispose de bureaux dans plus de 160 pays à travers le monde.
À propos du groupe TUI
Le groupe TUI est un groupe touristique mondial de premier plan qui opère dans le monde entier. Son siège social est situé en Allemagne. Les actions TUI sont cotées au FTSE 250, un indice de la Bourse de Londres, sur le marché réglementé de la Bourse de Hanovre et sur le segment Marché ouvert de la Bourse de Francfort. Le groupe TUI offre des services intégrés à partir d’une source unique pour ses 28 millions de clients, dont 21 millions dans les entreprises nationales européennes. L’ensemble de la chaîne de valeur du tourisme est couvert sous un même chapeau. Cela comprend plus de 400 établissements et complexes hôteliers avec des marques haut de gamme telles que RIU, TUI Blue et Robinson et 16 navires de croisière, de MS Europa et MS Europa 2 dans la catégorie de luxe et des navires d’expédition à la flotte Mein Schiff de TUI Cruises et des navires de croisière de Marella Cruises en Grande-Bretagne. Le groupe comprend également des marques de tour-opérateurs de premier plan et des plateformes de marketing en ligne à travers l’Europe, cinq compagnies aériennes comptant plus de 100 avions moyens et long-courriers modernes et plus de 1 000 agences de voyages. En plus d’étendre son activité principale avec des hôtels, des croisières via des coentreprises réussies et ses activités dans les destinations de vacances, TUI se concentre de plus en plus sur l’expansion des plateformes numériques. Le groupe se transforme en une entreprise numérique. La responsabilité mondiale de l’action économique, écologique et sociale durable est au cœur de notre culture d’entreprise. La TUI Care Foundation, initiée par TUI, se concentre sur les effets positifs du tourisme, sur l’éducation et la formation ainsi que sur le renforcement des normes environnementales et sociales avec des projets dans 25 pays. Elle soutient ainsi les destinations de vacances dans leur développement.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16525 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16525.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »