lundi 29 novembre 2021

Amadeus annonce la signature d’un accord avec Marriott International

 

Marriott bénéficiera des technologies de pointe du système central de réservation d’Amadeus (ACRS) pour améliorer ses offres de voyage et accroître la personnalisation proposée aux clients

Amadeus annonce aujourd’hui un accord avec Marriott International pour le déploiement d’Amadeus Central Reservations System (ACRS) afin de moderniser l’infrastructure de réservation de Marriott dans les prochaines années. A terme, l’intégration d’ACRS remplacera le système de réservation propriétaire de Marriott et développera ses fonctionnalités commerciales, permettant aux voyageurs de personnaliser leurs séjours, avec une plus grande flexibilité dans le choix des caractéristiques des chambres ou encore l’achat de produits tels que le spa et le golf lors de la réservation d’un séjour.

Le système ACRS a été conçu pour répondre aux besoins des entreprises hôtelières, et s’intègre à l’écosystème propriétaire des marques hôtelières, comme les systèmes de gestion des propriétés, les programmes de fidélisation, les systèmes de revenue management, le stockage des données et d’autres systèmes tiers. La simplification des points d’intégration par le biais d’une plateforme CRS moderne augmente l’efficacité opérationnelle et réduit la complexité informatique pour les utilisateurs de l’entreprise et des différentes propriétés. L’architecture technologique basée sur le cloud garantit une très large disponibilité et des temps de réponse ultra-rapides, avec l’avantage supplémentaire d’un service continu et transparent.

Francisco Pérez-Lozao Rüter, President, Hospitality, Amadeus, commente : Nous sommes ravis de travailler avec Marriott et de fournir notre technologie de nouvelle génération à l’ensemble de leurs produits. L’ajout de Marriott à la communauté mondiale des marques hôtelières qui choisissent Amadeus pour faire évoluer leurs écosystèmes technologiques soutient notre vision transformatrice et nos investissements à long terme dans le secteur. Cette plateforme permet à nos clients de répondre aux attentes en contante évolution des voyageurs tout en bénéficiant d’une vue unique et consolidée des données pour une prise de décision plus stratégique.

Nous sommes impatients de travailler avec Amadeus et de tirer parti de sa technologie CRS qui soutiendra notre vision stratégique visant à créer une plateforme performante de vente de voyages pour nos clients et nos hôtels, déclare Drew Pinto, Global Officer, Distribution, Revenue Strategy, Engagement Centers & Global Sales, Marriott International. Elle offrira aux clients une gamme d’offre de voyages Marriott accessible plus rapidement et leur proposera plus de choix pour personnaliser leur expérience lorsqu’ils réservent un voyage chez nous.

A propos d’Amadeus
Amadeus rend possible des expériences de voyage plus personnalisées et plus authentiques. Nos solutions sont conçues pour enrichir chaque étape du voyageur et aider les prestataires de services hôteliers à acquérir, servir et fidéliser les clients en stimulant la demande de manière rentable et en les convertissant en fans fidèles. Forts de plus de 30 ans d’expérience, nous concevons des logiciels ouverts et de pointe afin de fournir à nos clients les systèmes les plus efficaces, les plus fiables et les plus sûrs. Avec des experts dans plus de 175 pays, nous avons une connaissance approfondie de l’industrie hôtelière et le désir de permettre à nos partenaires hôteliers de créer des expériences mémorables pour leurs clients.
 
 
Note au lecteur :
Ceci est le contenu copié-collé du communiqué de presse officiel de son émetteur qui en assume l'entière responsabilité. TendanceHotellerie n'approuve ni ne désapprouve ce communiqué. Ce communiqué a néanmoins fait l'objet d'une vérification ce qui peut parfois conduire à un décalage de mise en ligne de quelques heures ou jours.
 
 
 
Note à l'émetteur du communiqué de presse :
Des renseignements concernant l'insertion de votre lien et/ou votre logo et/ou votre image sont accessibles ici.
 
 
Dans le cadre strictement privé (voir les CGU) de la reproduction partielle ou intégrale de cette page, merci d’insérer la marque "TendanceHotellerie" ainsi que le lien https://suiv.me/16517 vers sa source ou le QR Code accessible à l'adresse https://suiv.me/16517.qr. Voir le mode d'emploi.
 
 

 
 
 

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

 
 
Si vous pensez que TendanceHotellerie.fr a toute sa place dans le paysage de l’hôtellerie francophone, n’hésitez pas nous soutenir. C’est simple et (...) En savoir plus »
Nous avons la volonté de faire correspondre ce webzine à vos attentes. Nous sommes très intéressés de recevoir vos avis et suggestions pour (...) En savoir plus »
Faire de la publicité ? Vous voulez annoncer sur TendanceHotellerie ? Nous proposons aux fournisseurs de services, solutions et produits à destination de l’hôtellerie de (...) En savoir plus »